Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

J'avoue que le bébête show et les guignols me manquent, mais sans vouloir polémiquer des heures sur qui pense quoi sur qui, les propos de Ciotti sur comment financer la baisse de l'essence, m'ont laissé hilare dans un premier temps et sans voix dans un deuxième...Et pourquoi pas baisser les indemnités de ces tdc de députés sur-payés à raconter des conneries, quand il leur arrive d'y être, à l'assemblée nationale... Ce monde me fatigue...

• J'aime 1

@scaz  & les autres membres, 

j'aimerais proposer plusieurs palmarès avec un top 5, pour meilleurs vannes, meilleurs photographes, meilleurs steelbooks WEA, meilleurs premiums lentculaire, meilleurs premiums Fullslip, l'edition la plus belle, l'edition la plus moche .... 

tu pense pouvoir nous organiser cela stp ? ;) 

• J'aime 4

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

j'aimerais proposer plusieurs palmarès avec un top 5, pour meilleurs vannes, meilleurs photographes, meilleurs steelbooks WEA, meilleurs premiums lentculaire, meilleurs premiums Fullslip, l'edition la plus belle, l'edition la plus moche .... 

Genre les Blusty d'Or ? :sourcils:

• J'aime 2
  • Haha 2

(modifié)
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Aussi le top 5 

-Comics

-BD Franco-Belge 

-Mangas/ manhwas/ manhnuas 

-Romans

-Artbooks

-Jeux-videos

-Figurines 

Modifié par Darkseid
  • J'aime 3

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Genre les Blusty d'Or ? :sourcils:

exactement, un peu comme les Hot d'Or mais pour le bluray .... ah on pourrait ajouter une rubrique "meilleur film X" 

@Muzan-0 doit bien en avoir dans sa collec, en tout cas j'ai de quoi faire un top 5 facilement :sourcils:

Il y a 1 heure, Darkseid a dit :

Aussi le top 5 

-Comics

-BD Franco-Belge 

-Romans

-Artbooks

-Jeux-videos

et ouais, ce serait top, ça boosterait & redonnerait un peu d'interêt au forum, et merci à toi d'avoir proposé cela ;) 

apres on oblige personne à participer .... et est ce que l'on pourrait organiser cela de sorte qu'il y ait au final une personne qui puisse gagner un bluray ou un bon Fnac / Amazon 

vu que les concours sur le foot c'est un peu lourd à gérer .... là ce serait bien je trouve lancer ce genre de choses .... si y a des personnes interessées, faites le savoir svp ;)  

• J'aime 4
  • Haha 1

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

Oui tu peux y'a pas de soucis. Un peu à la manière de magik avec le top et flop de l'année sur les films mais version sur les éditions ?

Je sais pas trop si tu me demandes la permission ou si tu veux que je le fasse mais je te laisse gérer ça comme tu veux et je peux venir en soutien pour mettre à jour si tu veux.

À voir, comme tu le dis sur un autre de tes messages, si ça intéresse du monde.

Il y a 17 heures, Darkseid a dit :

Aussi le top 5 

-Comics

-BD Franco-Belge 

-Romans

-Artbooks

-Jeux-videos

-Figurines 

mister-v-%C3%A7a-fait-beaucoup-l%C3%A0no

• Haha 3

@scaz déjà, je ne sais même pas comment je pourrais proposer / ecrire / formuler ce genre de palmarès ... 

j'aurais bien aimé stp un truc type si tu as cela dans des archives .... apres j'aurais juste à modifier le thème du palmarès ... mais il est clair que si y a que 2-3 personnes (c'est une image) qui sont intéressées, ça fait pas mal de taf ... et je n'ai plus les outils tel que Excel ..... pour la mise en page ....

qu'en penses tu deja stp du fait de se lancer là dedans si peu de personnes sont intéressées ? et ensuite es tu stp en mesure de m'aider pour la mise en page, la structure de la chose ?

Merci à toi, et j'espere que c'est suffisamment comprehensible ;) 

• J'aime 3

Il y a 3 heures, scaz a dit :

Oui tu peux y'a pas de soucis. Un peu à la manière de magik avec le top et flop de l'année sur les films mais version sur les éditions ?

Je sais pas trop si tu me demandes la permission ou si tu veux que je le fasse mais je te laisse gérer ça comme tu veux et je peux venir en soutien pour mettre à jour si tu veux.

À voir, comme tu le dis sur un autre de tes messages, si ça intéresse du monde.

mister-v-%C3%A7a-fait-beaucoup-l%C3%A0no

Je trouve que c'est pas encore assez -_-:ninja:

Tu peux rajouter le top 5

-chouineurs 

-kékés 

-relous

-chelous

-vilains pas beaux 

Et vraiment laid comme Wade Wilson :burk::ninja:

• Haha 4

@Darkseid j'aime bien ton humour, mais faut que ça reste du domaine du faisable, pas trop galère ... et que l'on reste aussi & surtout dans le domaine des belles editions.

c'est deja suffisant , meilleurs vannes , meilleurs photos , meilleurs comics, meilleurs artbooks .... faut pas trop de catégorie sans rapport avec les editions, qqs unes pour se marrer . 

faut que je discute avec @scaz pour vraiment bien voir comment créer pour tout cela. 

• J'aime 2

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

@Darkseid j'aime bien ton humour, mais faut que ça reste du domaine du faisable, pas trop galère ... et que l'on reste aussi & surtout dans le domaine des belles editions.

c'est deja suffisant , meilleurs vannes , meilleurs photos , meilleurs comics, meilleurs artbooks .... faut pas trop de catégorie sans rapport avec les editions, qqs unes pour se marrer . 

faut que je discute avec @scaz pour vraiment bien voir comment créer pour tout cela. 

ok-chef-oui-chef.gif.28274ce33ced4b3447d35b4d3124e854.gif

• Haha 3

il y a une heure, vinny91 a dit :

Perso je me baserais directement sur la liste des rubriques du forum ;) 

Meilleur steelbook : France / Europe / Amérique / Asie, Meilleure édition Premium, Meilleur collector, meilleur artbook, meilleur BD / Manga (pour le coup j'y connais rien), meilleure BO et pourquoi pas inclure le meilleur film et la meilleure série.

Après le délire de la meilleure vanne ou la meilleure photo ca va être compliqué, je pense pas que tout le monde ait un œil sur tout le forum et on pourrait en oublier ;) Peut être ce serait mieux de rester sur un truc tel que le membre le plus drôle ou plus con :) 

• J'aime 4

à l’instant, deepdro a dit :

Perso je me baserais directement sur la liste des rubriques du forum ;) 

Meilleur steelbook : France / Europe / Amérique / Asie, Meilleure édition Premium, Meilleur collector, meilleur artbook, meilleur BD / Manga (pour le coup j'y connais rien), meilleure BO et pourquoi pas inclure le meilleur film et la meilleure série.

Après le délire de la meilleure vanne ou la meilleure photo ca va être compliqué, je pense pas que tout le monde ait un œil sur tout le forum et on pourrait en oublier ;) Peut être ce serait mieux de rester sur un truc tel que le membre le plus drôle ou plus con :) 

bonne idee de se basée sur les rubriques du forum quitte à s'en écarter légerement ....  tu parle de "meilleur edition premiium", j'aurais mis "meilleur full" et "meilleur lenti"

meilleur steelbook, là j'aurais été plus simple que toi, en mettant "meilleur steel France" et meilleur steel WEA" , comme cela chacun va comprendre.

meilleur collector, je vois pas trop, tu pourrais stp me donner un exemple ? ou alors meilleur box à la place ? 

comme toi meilleur BD / Manga, j'y connais rien mais pas grave, dois y avoir pas mal d'amateur .... 

mais une chose est sûre, si on veut de la participation, faut un lot bluray ou chèque cadeau ... mais le plus dur, comment determiner qui serait le gagnant, cela voudrait dire un juge qui désigne par exemple le meilleur steel ... c'est là que je n'arrive pas à voir la finalité de la chose .... faire un palmares OK ... mais tout cela est subjectif.

@scaz stp sur quel critere désignerais tu un gagné à chaque rubrique / palmares, pour au final déterminer le membre qui remporte un lot ? 

ou bien juste organiser un palmarès sur plusieurs rubriques ... mais comme je le disais , faut une carotte pr attirée des membres, et l'effet nefaste, c'est que bcp de personnne viennent simplement pr le lot, et tu ne les revois plus du tout durant l'année, simplement pour les concours, je l'ai remarqué lorsque tu en organisais. 

si tu prefere me donner ta reponse en mp, pas de problème ;) 

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

tu parle de "meilleur edition premiium", j'aurais mis "meilleur full" et "meilleur lenti"

Pourquoi pas partir sur de la sous rubrique mais après ca pourrait créé un trop grand nombre de catégories ;) 

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

meilleur collector, je vois pas trop, tu pourrais stp me donner un exemple ? ou alors meilleur box à la place ? 

Genre l'exorciste ;) On peut considérer qu'il s'agit d'un bon collector car il est complet :) 

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

faut un lot bluray ou chèque cadeau ... mais le plus dur, comment determiner qui serait le gagnant

Le mieux serait que chaque vainqueur de catégorie soit un lot à gagner :sourcils: Et pour déterminer le gagnant c'est facile, ce sera moi. Voilà. C'est réglé. 

Mais plus sérieusement, pourquoi forcement un lot ? Je me doute bien que des membres lisent le forum sans forcement y participer mais ce serait dommage de les "attirer" uniquement parce qu'il y a une carotte au bout. Et surtout, comment déterminer un membre gagnant, c'est impossible. Sauf si en plus tu veux faire un jeu de pronostic :wahou:

Par contre, pour éviter d'avoir a départager ou je ne sais quoi, faut faire une pré-liste (j'imagine que c'est assez simple de ressortir tous les sujets créés sur une période donnée) pour limiter le choix final a un certain nombre de nominés et voter. Ensuite on aura les nominés et là on arrive au vote final :) 

Qui présentera la cérémonie ? Faudrait ce caler entre les César et les Oscar pour éviter de leur faire trop d'ombre :D 

• J'aime 2

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Pourquoi pas partir sur de la sous rubrique mais après ca pourrait créé un trop grand nombre de catégories ;) 

Genre l'exorciste ;) On peut considérer qu'il s'agit d'un bon collector car il est complet :) 

Le mieux serait que chaque vainqueur de catégorie soit un lot à gagner :sourcils: 

Du coup, on exclu @Hellboy pour éviter toutes tricheries.:ninja:

• Haha 4
  • Triste 1

il y a 15 minutes, deepdro a dit :

Le mieux serait que chaque vainqueur de catégorie soit un lot à gagner :sourcils: Et pour déterminer le gagnant c'est facile, ce sera moi. Voilà. C'est réglé. 

Mais plus sérieusement, pourquoi forcement un lot ? Je me doute bien que des membres lisent le forum sans forcement y participer mais ce serait dommage de les "attirer" uniquement parce qu'il y a une carotte au bout. Et surtout, comment déterminer un membre gagnant, c'est impossible. Sauf si en plus tu veux faire un jeu de pronostic :wahou:

Par contre, pour éviter d'avoir a départager ou je ne sais quoi, faut faire une pré-liste (j'imagine que c'est assez simple de ressortir tous les sujets créés sur une période donnée) pour limiter le choix final a un certain nombre de nominés et voter. Ensuite on aura les nominés et là on arrive au vote final :) 

Qui présentera la cérémonie ? Faudrait ce caler entre les César et les Oscar pour éviter de leur faire trop d'ombre :D 

j'avais pensé à une catégorie "meilleur boulet", mais pas besoin de voter, je te décerne la médaille d'or  :good:

ah si on enleve "la carotte" ou lot c'est bcp plus simple  .... moins de boulot .... la creation d'un topic , et une mise en page assez simple & comprehensible pour que chacun ne mette pas trop de temps s'ils veulent participer.

est ce qu'il faut que la personne possède l'edition qu'elle considere être la meilleur ? me suis posé la question avec une photo à l'appui ???!! 

qu'en penses tu ? 

• Haha 1

(modifié)
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

j'avais pensé à une catégorie "meilleur boulet", mais pas besoin de voter, je te décerne la médaille d'or  :good:

Chirac Pas Si Drole GIF - Chirac Pas Si Drole Connard - Discover & Share  GIFs

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

est ce qu'il faut que la personne possède l'edition qu'elle considere être la meilleur ? me suis posé la question avec une photo à l'appui ???!! 

qu'en penses tu ? 

Je pense pas, tout le monde a le droit de rever de posseder une édition :) 

Modifié par deepdro
  • Haha 3

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Chirac Pas Si Drole GIF - Chirac Pas Si Drole Connard - Discover & Share  GIFs

Je pense pas, tout le monde a le droit de rever de posseder une édition :) 

j'adore ce gif :D 

je crois que ça semble assez clair ... et t'as raison, pas besoin de montrer nos editions 

faudrait maintenant pouvoir cliquer sur un endroit de la page d'accueil du forum (en haut à droite vers & arriver sr le jeu / palmares , mais deja un logo pour prevenir les membres .... 

@scaz un ptit coup de main stp ;) 

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

, meilleur artbook, meilleur BD / Manga (pour le coup j'y connais rien. Peut être ce serait mieux de rester sur un truc tel que le membre le plus drôle ou plus con :) 

image.jpg.3af22bb7d851defd918cc6c131b46a89.jpg

Tu as oublié les comics :tapfess: on savait déjà que tu connais walou :ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 2

il y a 7 minutes, Darkseid a dit :

image.jpg.3af22bb7d851defd918cc6c131b46a89.jpg

Tu as oublié les comics :tapfess: on savait déjà que tu connais walou :ninja:

BD / Comics / manga c’est pareil, des dessins et des bulles avec des textes de gamins je vois pas où est la différence :ninja:

• Haha 4