Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Cell a dit :

Et hop, 40€  @scaz :ninja:

Heu.. ce n'est pas du tout ce que j'ai dit

Le 21/10/2021 à 19:59, scaz a dit :

Ça marche, je te donne 4€ quand ça bug (avec une erreur 500) et tu m'en donnes 40€ quand ça bug pas :yes:

-_-

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Quand je pense que j’étais d’accord avec le message de @Cell. En faisant une recherche je trouvais pas le sujet mais en allant chercher « à la main » le sujet de présentation existe. 

@Cell on attend tes excuses sinon ce sera la mort ou le tchitchi :ninja:

Il y a 6 heures, Mimizan a dit :

Personne me croit quand je dis que la barre de recherche n'affiche jamais ce qu'on recherche...:ninja:

Le moteur de recherche était réglé pour exclure les messages de plus d'un an.

Je viens de retirer cette restriction, ça devrait afficher tous les résultats dès que la ré-indexation est terminée

• J'aime 2
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

Mesures radicales en Autriche,c'est ce qu'il faut en France,finit les"mesurettes',il faut arrêter  de laisser le choix au gens irresponsables qui nous mettent en danger!Moi j'irais plus loin encore,vaccination  obligatoire  pour tous et ce dès  la naissance ,là  c'est 5 ans pour l'Autriche  et aussi l'Israel

https://www.google.fr/amp/s/www.bfmtv.com/amp/international/confinement-des-non-vaccines-en-autriche-la-mesure-porte-deja-ses-fruits-pour-le-chancelier_AD-202111150470.html

Dictature?Celle là  je la voyais venir,la démocratie  c'est fini ça  ne fonctionne  plus,avant les citoyens  acceptaient  certaines  décisions  pour le bien de tous,maintenant  tout le monde a des revendications  et de plus en plus extrêmes:les femmes,les gays,les non binaires,les trans,l'inclusion,les vegans,les ecolos...c'est impossible  de nos jours.

Sans aller aussi loin  il suffit de voir la Russie,la Chine qui ont connu et connaissent  toujours  un fort développement  économique ,plus de pouvoir au chef d'Etat c'est ce qu'il faut,la dictature est une dérive mais  par exemple à Monaco le prince Albert  est un monarque tout puissant mais pour autant est-ce  une dictature ?

La démocratie ne fonctionne plus ? :haha: Je veux bien que des mesures soient durcis mais faudrait que t’ailles voir la signification du mot dictature ;) 

Tu peux développer les revendications extrême des femmes, gays ou des vegans ? :popcorn:

Le problème de la Russie et de la Chine c’est que les droits de l’Homme et les libertés de chacun sont des termes qui n’ont pas de traduction. En Chine ils font travailler des enfants, certains sont vendus et prostitués… En Russie tu peux disparaître parce que tu n’es pas d’accord avec le régime. Si tu veux aller vivre dans ce type de pays libre à toi ;) 
Et après tu oses sortir l’argument de Monaco… Ils sont 12 dans le village  :haha:

• J'aime 1
  • Haha 1

J'ai rendu visite à mes grands parents ce matin, ils m'ont dit qu'ils ont été réveillés dans la nuit par des gyrophares. Les pompiers et une ambulance étaient devant la maison des voisins, leur gamin de 7 ans a été évacué sur un brancard. Pas vulnérable, aucun problème de santé, mais il a choppé le virus  à l'école la semaine dernière. Il a été testé positif dimanche, et donc censé rester isolé quelques jours à la maison, puis il s'est étouffé dans la nuit, donc direction la réa. J'espère que ça va se tasser vite.

• Triste 3

c'est qd même hallucinant d'être dans une situation aussi alarmante, l'impression d'être revenu en arriere, ne pas avoir "appris" depuis 2020, avec tjs les mêmes barrieres de sécurité .... alors que 50 millions de personnes sont vaccinées ! 

ça soulève qd même l'interrogation de la fiabilité de ce vaccin & des rappels qui risquent de passer à 5 mois au lieu de 6 mois .... 

Les riches & les labo pharma ne se sont jamais fait autant de tune ! 

• J'aime 4
  • Merci 1

il y a 59 minutes, vinny91 a dit :

c'est qd même hallucinant d'être dans une situation aussi alarmante, l'impression d'être revenu en arriere, ne pas avoir "appris" depuis 2020, avec tjs les mêmes barrieres de sécurité .... alors que 50 millions de personnes sont vaccinées ! 

ça soulève qd même l'interrogation de la fiabilité de ce vaccin & des rappels qui risquent de passer à 5 mois au lieu de 6 mois .... 

Les riches & les labo pharma ne se sont jamais fait autant de tune ! 

Fais gaffe Vince, vilain complotiste va :tapfess:

À côté de chez moi, chez les triples vaccinés 

BDAFBD4D-DF1A-41C9-9E54-3E94DE46ED40.thumb.jpeg.b1c4ffc15af022692ecddc5879050e23.jpeg

• Haha 1

J’ai reçu en provenance de cdiscount une trottinette électrique.

Seulement, il est impossible de serrer les poignées sur le guidon.

J’ai contacté cdiscount, qui m’ont renvoyé vers le SAV de la marque.

Pourtant je suis dans mon délai de rétractation et  il n’y a pas de panne à proprement parler ,mais un problème de conception.

Est-ce que quelqu’un serait m'aider  pour les faire changer d’avis s’il vous plaît?

il y a une heure, Gaël a dit :

J’ai reçu en provenance de cdiscount une trottinette électrique.

Seulement, il est impossible de serrer les poignées sur le guidon.

J’ai contacté cdiscount, qui m’ont renvoyé vers le SAV de la marque.

Pourtant je suis dans mon délai de rétractation et  il n’y a pas de panne à proprement parler ,mais un problème de conception.

Est-ce que quelqu’un serait m'aider  pour les faire changer d’avis s’il vous plaît?

Malheureusement Cdiscount a part les harceler je ne vois pas. Essai de faire un mail avec copie de l'article du code de commerce mais pas sur que ça change. Je ne commandé plus chez eux depuis plusieurs années à cause de leur SAV pourri... Je me suis déjà fait avoir par eux. Ils se disent vendeurs français mais à par vendre, ya rien derrière si souci ou autre

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Gaël a dit :

Pourtant je suis dans mon délai de rétractation

Citation

Le délai de renonciation est de 14 jours. A noter que vous pouvez procéder à cette annulation à la fois pour les produits commandés ou l'abonnement Cdiscount à volonté. Vous pouvez envoyer votre demande de rétractation par lettre recommandée ou directement en ligne via votre espace client Cdiscount.

Lettre recommandée si tu as un doute....et avant l'expiration bien évidement des 14 jours de rétractation.....point :ninja:

Si besoin d'une défense solide, le cabinet d'avocat SteelWild Coorporation peut s'occuper de ton problème pour pas cher ....nous sommes tout ce qu'il y a de plus sérieux :ninja:

bonjour.gif.5ff3192f23c8c41b508e420eb51eb45d.gif

Modifié par SteelWild
  • Haha 1

Le "Winter Festiva 2021" a commencé ce matin chez Novamédia

Capture.thumb.JPG.2a0764578398cf8f0707e8a232beeae6.JPG

Rien de transcendant par rapport à l'année dernière ou j'avais déjà personnellement acheté 5 OC et on retrouve les 4 mêmes cette année.

Ayant 30 € d'avoir, je vais juste prendre les Full Amaray Tarantino et Ip man :ninja:

• J'aime 1

Je m'interroge pas mal sur les capacités cognitives des gens qui crient au scandale quand des vaccinés attrapent le virus. Ils répètent depuis un an que le vaccin protège des formes graves mais n'empêche ni d'attraper le virus ni de le transmettre. Ma collègue a repris le boulot hier après avoir été isolée pendant 10 jours à la demande de l'établissement. Sa petite sœur avait attrapé le virus à la fac et l'avait transmis à toute la famille. Tous vaccinés, tous positifs, mais pas de graves soucis de santé après l'infection, juste le nez bouché pour ma collègue et sa mère. Cette dernière est d'ailleurs doublement vulnérable : surpoids et diabète. Et pourtant elle va très bien.

• J'aime 1
  • Haha 2

Tu as aussi les vaccinés qui se croient au dessus de tout car ils sont vaccinés et du coup immunisé contre le virus...

Le jour où les gens auront compris qu'un vaccin aide a se protéger contre un virus on aura fait un grand pas

• J'aime 3

il y a 28 minutes, deepdro a dit :

Tu as aussi les vaccinés qui se croient au dessus de tout car ils sont vaccinés et du coup immunisé contre le virus...

"C'est bon, t'inquiète je suis vacciné."

Par la personne qui veut te faire la bise et qui ne porte plus de masque

:sifflote: 

• J'aime 1
  • Haha 1