Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Je pensais que ca venait à force de soulever du poids ou autres pas de cette façon. Du coup c est encore plus moche

Oui la douleur dans le bas du dos arrive en général avec un effort physique trop intense, du genre soulever un meuble en étant mal positionné.

Révélation

Dans mon cas c'était en soulevant l'engin un matin aux toilettes :ninja:

Mais une fois que la douleur s'installe dans le dos, ça peut entraîner d'autres complications comme celles que j'ai citées. En l'occurrence, mon dos va mieux mais j'ai toujours mal aux mollets quand je marche ou que je reste debout trop longtemps (sciatique). Et comme j'avais déjà des soucis à ce niveau depuis un moment, la hernie a aggravé le tout.

• Triste 2

Le 15/08/2021 à 15:44, ncis28 a dit :

Qui veut aller se baigner dans la mer ou tout les poissons font caca ?

Et pas que les poissons !J'ai encore le souvenir d'une grosse merde toute fraîche  passant sous mon nez et ce n'était  pas un poisson  qui l'avait  faite    et quand je vois toutes les cochonneries  qu'on balance  dans la mer,j'ai  l'impression de me baigner dans les égouts,plus jamais !

Dans la piscine  pas mieux,des gars dégoulinant  de sueur  allant direct dans l'eau sans passer par la case douche et en plus il faut payer pour ça,idem fini pour  moi!

• Confus 1

il y a 4 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Et pas que les poissons !J'ai encore le souvenir d'une grosse merde toute fraîche  passant sous mon nez et ce n'était  pas un poisson  qui l'avait  faite    et quand je vois toutes les cochonneries  qu'on balance  dans la mer,j'ai  l'impression de me baigner dans les égouts,plus jamais !

Dans la piscine  pas mieux,des gars dégoulinant  de sueur  allant direct dans l'eau sans passer par la case douche et en plus il faut payer pour ça,idem fini pour  moi!

En parlant de merde tu dois en avoir une qui gêne ta barre d’espace.

• Haha 5

il y a 8 minutes, iPman143 a dit :

il y a 12 minutes, iPman143 a dit :

T'as rien de mieux à  dire?on  doit bien se faire chier avec un gars comme toi!🙄

Il y a 10 heures, Scott Pilgrim a dit :

Il y a 10 heures, iPman143 a dit :

Il y a 10 heures, Scott Pilgrim a dit :

T'as rien de mieux à  dire?on  doit bien se faire chier avec un gars comme toi!🙄

La conversation semble suivre une thématique autour du colon

• Haha 1

Il y a 19 heures, Scott Pilgrim a dit :

Comme d'autres doivent bien se faire chier pour créer trois comptes successifs sur le même forum où personne ne veut d'eux :ninja:

On la traiter de fou avec sa voiture et sa navette spéciale, on connait la suite... Et maintenant il s'attaque aux humanoïdes... 

Déjà qu'on a pas encore exploité assez profondément la puissance de l'intelligence artificielle que maintenant le truc pourra avoir un corp et surtout une interaction physique et totalement autonome.

Je dis pas que j'ai peur mais j'ai vu I Robot

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

On la traiter de fou avec sa voiture et sa navette spéciale, on connait la suite... Et maintenant il s'attaque aux humanoïdes... 

Déjà qu'on a pas encore exploité assez profondément la puissance de l'intelligence artificielle que maintenant le truc pourra avoir un corp et surtout une interaction physique et totalement autonome.

Je dis pas que j'ai peur mais j'ai vu I Robot

J'ai plus peur du côté Terminator, surtout si c'est @scaz qui assure la programmation.:stress:

200-3.gif.60d1dbde177b20f91fc99a2ec5b15018.gif

• Haha 2

Le 07/08/2021 à 00:01, magik a dit :

Mes vacances thématiques, à la recherche du lieu le plus insolite.

Après le Danemark l’an dernier, où j’ai trouvé un bar s’appelant "L’Education nationale", un magasin vendant des licornes et des arc-en-ciel et un commerce portant le doux nom de 

F8ED60D1-FA86-4162-A068-D0739D744327.jpeg

je pense avoir déjà le gagnant de cette année :

D091CA47-9B26-455B-A0CA-56596AC13D3F.jpeg

Bon finalement, les gagnants sont deux petits villages aux noms bien sympathiques découverts lors d’une randonnée :

7515F9DB-1D35-47FC-8028-E9B2155EF3E4.jpeg

• Haha 4

il y a 2 minutes, magik a dit :

Bon finalement, les gagnants sont deux petits villages aux noms bien sympathiques découverts lors d’une randonnée :

7515F9DB-1D35-47FC-8028-E9B2155EF3E4.jpeg

@overkill a déménagé là-bas ? C'est pour ça que l'on n'a plus le plaisir de le lire ici ?

Ça m'a fait sourire :

Ce matin un cul terreux d'une trentaine de Chronobuze est passé me remettre le colis Novamedia d'apocalypse Now...

Le gars me demande 29€ de taxes et sourit ....

Je lui demande ce qu'il a et il me répond que 29 € de taxes pour des DVD (mentionné sur son bordereau) ça fait cher ....j'ai juste eu le temps de lui dire que ces produits ne se vendaient pas en France et le mec m'a coupé et lancé :

"Pfff mon père lui au moins, il s'y connait, il est fana de cinéma et hyper connaisseur .... il en a 500 de DVD...alors.... "

J'ai rien osé dire :ninja:

IMG_3742.GIF.c67f9d6a252752c282278ea75b9a8996.GIF

• Haha 5

il y a 40 minutes, SteelWild a dit :

Ça m'a fait sourire :

Ce matin un cul terreux d'une trentaine de Chronobuze est passé me remettre le colis Novamedia d'apocalypse Now...

Le gars me demande 29€ de taxes et sourit ....

Je lui demande ce qu'il a et il me répond que 29 € de taxes pour des DVD (mentionné sur son bordereau) ça fait cher ....j'ai juste eu le temps de lui dire que ces produits ne se vendaient pas en France et le mec m'a coupé et lancé :

"Pfff mon père lui au moins, il s'y connait, il est fana de cinéma et hyper connaisseur .... il en a 500 de DVD...alors.... "

C'est pas fichu de sonner à l'interphone une fois sur deux et ça donne des leçons.

• Merci 1
  • Haha 1