Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Assez étrangement personne ne s'est posé cette question pour "Blanche-Fesse et les 7 Mains" :hum:

Je vais en informer les médias, il en va de mon intégrité CULturelle :roll:

• Haha 3

Il y a 16 heures, Dark Vador a dit :

J'ai hâte de voir comment ils vont tourner le film sur Cruella, en 2021 si on parle de tuer des chiots pour se faire un manteau, ils vont avoir toutes les associations sur le dos. Et les gens sur Twitter vont dire que c'est traumatisant/un mauvais exemple pour les enfants.

• J'aime 1

(modifié)

Mouais, cette affaire c'est encore une polémique qui prends de l'ampleur à cause de la presse...

Le fait que Blanche Neige comme une grosse majorité des comptes et comptines "pour enfant" du siècle passé, soit problématique si on le regarde avec un oeil critique au XXIe siècle, c'est pas nouveau.

Là t'as un parc d'attraction qui au bout de 4 ans de metoo et de prise de conscience, ne se pose pas la question de coller le beau baiser du prince à la princesse endormie en bouquet final de la dernière attraction en date...

Il est pas question de modifier le film d'origine, ou l'histoire de base, qui ont des décennies voir siècles d'existence, 

Les deux personnes qui sont à l'origine de la critique se sont juste étonné qu'en 2021 on mette en avant ce passage précis... 

On est en 2021 et le parc paye sans le moindre doute des gens pour la comm, donc des gens pour anticiper ce genre de bad buzz... les fautifs c'est eux, pas les "fragiles de notre époque"...

Je suis complètement opposé à la cancel culture, y'a rien à supprimer dans les œuvres passées.

Par contre vivre avec son temps et se poser 2 secondes avant de publier des conneries à notre époque ça peut être pas mal.

Cruella est une méchante, 

Le prince charmant est un idéal pour tous les gamins de ces 50 dernières années, je vois ou tu veux en venir @Cell mais c'est pas le sujet 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

Faut pas donner de visibilité à des personnes qui font des messages dans ce sens, ils font leurs délires dans leurs coins et puis c'est tout. Ca va disparaître aussi vite que le message est apparu.

Tu trouveras toujours quelques personnes sur tous les sujets du monde qui seront gênes par quelque chose. La différence c'est qu'avant il n'y avait pas de presse mondiale ou de RS pour faire échos à leurs propos.

• J'aime 3

il y a 4 minutes, The_Bride a dit :

Tu trouveras toujours quelques personnes sur tous les sujets du monde qui seront gênes par quelque chose. La différence c'est qu'avant il n'y avait pas de presse mondiale ou de RS pour faire échos à leurs propos.

Ton message me gêne profondément :ninja:

• Haha 2
  • Wahou 1

Siècle de merde et génération de mes couilles pfff consternant ! Désolé, mais ça commence sérieusement à me les briser tout ça.

• J'aime 2
  • Wahou 1

En fait le problème c'est les réseaux sociaux. Les gens ont toujours été cons, mais le problème d'aujourd'hui c'est qu'ils peuvent s'exprimer derrière un écran en croyant être des sages penseurs. En cherchant dans des commentaires sur Facebook ou Twitter c'est très facile de tomber sur des génies persuadés que la terre est plate, qu'Elvis est vivant ou que des extra-terrestres de la planète UMMO sont cachés sur Terre

• J'aime 5

il y a une heure, deepdro a dit :

En fait le problème c'est les réseaux sociaux. Les gens ont toujours été cons, mais le problème d'aujourd'hui c'est qu'ils peuvent s'exprimer derrière un écran en croyant être des sages penseurs. En cherchant dans des commentaires sur Facebook ou Twitter c'est très facile de tomber sur des génies persuadés que la terre est plate, qu'Elvis est vivant ou que des extra-terrestres de la planète UMMO sont cachés sur Terre

Je m'identifie comme un extraterrestre sosie du King persuadé que la terre est rectangulaire, que Gal Gadot est trop maigre pour jouer Wonder Woman, et que les concerts sont trop bruyants, et je suis profondément offensé par ton message. Je vais lancer un hashtag sur Twitter tout de suite pour te "cancel".

• Haha 2
  • Wahou 2