Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, DianaPrince a dit :

demain c'est dimanche :rolleyes:, ça c'est pour la fessée à @The_dreamwalker :tapfess:

Et c'est quoi ton problème de chandelier évoqué par @DominiCD, la France veut savoir 

Bien sûr qu'il a un problème de chandeliers, d'ailleurs d'autres peuvent en témoigner, depuis un moment il ne pense qu'à fesser les autres membres, faut le mettre sous surveillance moi je vous dis ça, je vous dis rien 

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

Moi je n'ai aucuns problèmes avec les chandeliers :yes:

En faite depuis que sa copine Annie "la reine du sommeil" l'a quitté,il a dû s'acoquiné avec un chandelier.

Je n'ai pas de copine Annie, je suis célibataire, depuis fin juin. D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce...

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Je prône pas le prolétariat mais je préfère Melanchon à Lepen comme contestataire, au moins il a un côté sympa et il est cultivé.

Après, si ça te plait les Fox, vas-y préco, j'empêche personne moi, je donne juste mon avis sur la démarche purement mercantile là dedans sans donner un minimum de valeur au film (et je ne parle pas du steelbook, juste du film). Tu vas acheter ça toi, alors que l'amaray est 5€ moins cher ?

Je ne cherche même pas à porter la parole des collectionneurs, je me place en consommateur lambda. L'amaray est ce qu'il est, mais pour pas cher, c'est imbattable. Pourquoi faire des éditions plus chères, plus laides juste pour surfer sur un effet de mode dans la vidéo, marché largement en recul depuis quelques années.

La Fox va sortir ça et en parallèle, l'édition anniversaire d'Alien, la version longue de Seul sur Mars. Personnellement, je ne vois aucun titres la dedans qui va venir jouer dans les 30 meilleures ventes e l'année. et en parallèle, on justifie des prix de 30€ pour un steelbook pour X-Men Apocalypse contenant le film en 2D et sa copie UV.

WTF

Si on amortit des éventuelles pertes sur des articles dont on se dit; ça peut se vendre c'est à la mode mais c'est pas sur; en gonflant artificiellement le prix d'une nouveauté que l'on est certains de vendre elle, c'est la meilleur façon de faire crever le marché définitivement. Si c'est pour se cogner, une énième édition bâclée d'un film en digipack, digibook, steelbook ou tout ce que tu veux, je dis stop tout de suite, on fait comme l'Espagne, on s'arrête uniquement aux nouveautés de temps en temps point final, mais on la vend à un prix que je ne qualifierai pas de correct mais de juste "habituel". X-Men Apocalypse à 30€ en France et le même FdP compris mais avec la 3D en le faisant venir d'Espagne, faut le faire quand même !

Quand à Sony, plutôt que de sortir le nouveau master de Dracula, et je le répète, nous sommes les seuls en Europe à ne pouvoir bénéficier de ce titre en region B. Il y a les sous-titres de tous les pays en Europe sauf la France sur l'ensemble de cette édition déjà sorties dans les pays d'Europe. 
Et Sony France sort au même moment son édition steelbook avec le vieux master à 15€.

Maintenant, ça reste du loisir tout ça, si tu veux, ça, ça me fait râler devant un ordinateur, mais certaines choses bien plus grave au niveau social me font descendre dans la rue. Je préfère râler bêtement la dessus que de râler et de ne pas bouger mon cul quand un prêtre se fait égorger à 4Km de chez moi à St Étienne-du-Rouvray, j'ai l'échelle des valeurs qui est bien placée, rassure-toi !

Demain, c'est oublié les steelbooks pourraves, certaines choses ne le seront jamais.

• J'aime 2

Le 21/09/2016 à 18:55, Le Marquis a dit :

Vous ai je dit que j'étais invité à une soirée pince-fesses pour l'ouverture de la Fnac en avant première à côté de chez moi? B)

bon ben ayé, nous aussi on a une Fnac pas loin de la maison :lol: Beau magasin, pas encore grand chose dedans, mais parait il que ça va venir :ninja: et au prix quasi identique à la France pour une grande majorité des produits avec possibilité de commander...Elle est pas belle la life sous le soleil?:ninja:

• J'aime 3

il y a une heure, Rolendor a dit :

Il y a des bluray harry potter avec le visuel des steels fr sur zavvi. Mais c'est pas notifié steelbook.

Ils sont à 15€ pièce. 

Vous avez des infos  ? 

Ce sont des amarays.

• J'aime 1