Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Moi je préfère nettement l'ancien !! Surtout pour la musique, elle en impose plus dans le 1er !!

Quand tu écoutes la musique du nouveau sans faire attention aux images, j'ai l'impression d'une musique féerique du monde de Disney :D

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

Je relis l'info ici car quelques "nouveaux" membres (avec qui j'ai eu quelques message en MP) se demanderont pourquoi je ne poste plus rien.

Voilà, une terrible nouvelle médicale s'abat sur mon épouse.

Après quelques semaines de maux de tête violent, nausées et crises épileptiques, le diagnostique de l'IRM est sans appel, une tumeur cancéreuse non opérable a été décelée.

Cette semaine, biopsie et prélèvement, perçage du crane sous anesthésie totale, puis certainement chimio et rayon.

Toute ma petite famille est sous le choc le + total, je ne sais même plus où je suis ....

Je prendrai quelques distances avec le Forum durant ces prochains jours, me poser les bonnes questions .....

il y a 1 minute, residentevil a dit :

Merci à tous pour votre soutien.

La nuit a été très longue pour nous tous.

Des décisions ont été prises en famille, pour le bien-être de chacun.

Avant que mon épouse ne soit prise en charge à 100% par la Sécu, des frais très importants devront être déboursés pour sa prise en charge de son traitement.

Les moyens financiers seront assez conséquents dans les mois à venir.

Par conséquent, j'arrête définitivement ma collection, non à contre-coeur, mais par pur nécessité. Me concentrer uniquement sur ma famille qui auront besoin de moi.

Ma collection sera mise en vente.

Je continuerai la collection de mon fils au niveau des Marvels et de ses quelques films préférés ......

Voilà, ma décision est bien murie, ma famille est ma priorité absolue.

Je serais beaucoup moins présent sur le Forum, je m'en excuse auprès de tous.

En vous souhaitant une bonne journée et @ bientôt.

Bruno

• J'aime 4

cela fait un petit moment que je n'ai plus le "temps" de poster quotidiennement....mais je vous suis les zamis...

Mais la je me sens tellement touché par ton histoire que........je t'envoi tout le soutien au possible l'ami !!!!!! triste nouvelle!

ce ne sont que des mots bien entendu....venant d'un "inconnu" mais j'insiste R.E grosse pensée à ta famille!

Soyez FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J'aime 1

@residentevil Je vous souhaite tout le courage et la force nécessaire à toi et à ta famille RE. Tu n'as aucunement besoin de t'excuser d'être moins présent sur le forum, vu la situation il est tout à fait normal que tu sois auprès de ta famille plutôt qu'ici (le reste n'est que secondaire), c'est complètement compréhensible. Encore une fois courage à toi et à ta famille. Et surtout restez forts et unis.

• J'aime 4

(modifié)

Voila !! Bientot le départ des vacances, direction Argeles pour 2 semaines !! Ca va faire du bien !! Me restera 1 semaine à la maison en espèrant avoir du beau temps mais c'est moins sûr d'in ch'nord :D

Bonnes vacances à ceux qui le sont aussi !!;)

Modifié par JuL'59
  • J'aime 4

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 23/08/2016 à 06:02, Ninou13 a dit :

Je viens de me réveiller et je vois ça dans le sujet listing sauf qu'en titre cela fesait " the conjuring 2 warcraft the beginning" j'ai cru à un crossover :D allez jje vais me boire un café moi :D

:lol: depuis qu'ils ont mis sur les rails un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street, je me dis que tout est possible !

• J'aime 4

il y a 14 minutes, Dark Vador a dit :

Je ne comprends pas cette absence de titre, le vide sur la tranche est vraiment ridicule.

A l'esprit féminin, toujours à tout vouloir rationnaliser...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Ah les bonhommes, toujours à la ramener pour rien :P

• J'aime 2