Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je suis allé sur le site Target.com Il me met un message comme quoi acheter depuis la France n'aura jamais été aussi simple.

Je regarde des steelbooks et le site me dit que ce n'est pas possible.

Bref c'est clair que c'était simple de commander chez eux :D.

Oui j'ai vu ça il y a pas longtemps mais c'est sur certaine éditions. Celles où il est inscrite online il me semble...

(modifié)

mon godzilla blufans est au point mort depuis le 12 novembre et mes Avengers semblent avoir été mis de côté par les coreens pendant 14 jours.:colere::colere:

petit coup de gueule du jour. Quand je vois certains qui ont déjà recu leur colis qui ont été envoyé 6 jours apres le mien ca me fous encore plus en rogne !

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3

J'avais peur d'être le seul aussi! Ouf!

Moi c'est le gros lézard que j'attend... Pourtant il est en modèle réduit, plat et en fer... Rien d'effrayant! :higreen:  Et le cosmonaute est parti après et arrivé depuis longtemps... :huh:

La Poste est un monde à part... :haha:

• J'aime 2

Le 27/11/2015 13:21:49, magik a dit :

Pareil, j'ai une commande de chez Kimchi (avec Kids Return) qui est bloquée au 12/11 quand on regarde le suivi... zZz

Incroyable, mon suivi bloqué depuis le 12/11 vient miraculeusement de se mettre à jour :

Citation

Arrival at inward office of exchange

:bananadance::bananadance:

• J'aime 2

Pas de problème je dévoile le truc. Le 30/05 je vends sur Amazon ça !

BIG HERO 6

"*** ATTENTION *** Blu-ray 3D uniquement. Vendu dans une pochette plastique. Region Free (lisible sur tous lecteur blu-ray). Aucune rayure sur le disque. Pas de VF ni sous-titres français. Film en VO DTSHD-MA7.1 anglais, espagnol, italien. Envoi rapide et soigné."

Copier-coller du texte de mon annonce pour le blu-ray 3D uniquement de Big Hero 6 qui est dans l'édition blu-ray espagnol (ou italien) du steelbook. L'article n'est pas reçu ! Je le rembourse intégralement 3 semaines après avoir néanmoins demander à cet individu de ma valider son adresse de domicile (sa réponse a été "l'adresse que vous avez est la bonne").

Et aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de ce même guignol dont voici le contenu, reçu ce jour le 02/12 alors qu'il a été remboursé intégralement depuis belle lurette:

"Je viens de recevoir le colis commandé le 30 mai... quelle surprise de ne pas voir le steelbook dedans je vous félicite vous m'avez bien eu....

Vous êtes un beau con****"

Depuis le 30 mai, il vient de recevoir le colis, mais je n'y crois même pas une seconde à ça, il m'insulte par mail, ce mec a été remboursé, c'est quoi son problème, je vais lui apprendre les bonnes manières, et franchement je vais le chasser, je veux le faire bannir des forums pour insulte et malhonnêteté. Je l'ai remboursé ce baltringue, qu'est-ce qu'il vient me chercher 7 mois après, donc comme cet individu est malhonnête, comme l'article est finalement bien reçu, comme je n'ai rien à me reprocher dans mon annonce et comme il m'insulte, je vais demander le paiement et j'aimerai juste savoir si cet individu a un peu plus de courage que celui qu'il a montré derrière un clavier pour exprimer honnêtement son cas. Je suis peut-être agressif, mais ça ça ne passe pas la malhonnêteté à ce point, les insultes et revenir 7 mois après à l'attaque, c'est quoi ce comportement, il joue, il vient de se faire un copain là !

• J'aime 11

Ah ouais 7 mois après le mec est fort quand même! :lol: D'autant que ne capte même pas l'intérêt qu'il peut avoir à se manifester 7 mois après pour signaler un truc pareil. L'histoire est oublié depuis c'est juste n'importe quoi...

Allez Julien dis nous où tu es, promis je serai doux pour ta première fois! :diable:

• J'aime 6

Oui bah il a continué derrière ses messages, j'ai renvoyé le tout à Amazon et une demande de débit du montant de l'article et des FdP pour me dédommager du remboursement que j'avais fais. Mais il est pas bien lui, il sort de son trou au bout de 7 mois pour m'insulter alors qu'il a été remboursé, il a été piqué à l'eau chaude c'est pas possible. Non mais je vous jure, ça vous tombe comme-ça en plein milieu d'après midi... pendant la digestion, mais il est fou lui de faire des choses comme-ça, pendant la digestion !

Bon bah je reclasse l'affaire... pour 7 mois, ou alors Pâques peut-être. Bon en tout cas,pour la promo, vous savez à quoi vous en tenir si un jour il y a transaction, le gars a cru qu'il m'achetait le steelbook de Big Hero 6 Target pour 15€.

ryf2o612.gif

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Comme dirait Audiard, un homme sage, "...Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."

• J'aime 3