Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Pour les enfants les cadeaux c'est regler d'épis quelques semaines, mais comme Nastro je sais pas quoi choisir comme cadeau à me faire offrir :lol:

L'harmony c'est un vrai ptit bijoux, j'aurai du mal aussi à revenir à l'ancienne méthode avec plein de télécommande partout.

• J'aime 2

question réponse, je suis aller assez proche de la suisse pour un déplacement. Je suis rentré chez moi et je suis bloqué sur ce réseau... ducoup j'ai plus internet vu que j'ai bloqué l'itinérance et pas moyen de changer de "réseau" pour sortir de ce blocage. Je suis chez virgin. avez-vous une idée ? j'ai un lumia 820

question réponse, je suis aller assez proche de la suisse pour un déplacement. Je suis rentré chez moi et je suis bloqué sur ce réseau... ducoup j'ai plus internet vu que j'ai bloqué l'itinérance et pas moyen de changer de "réseau" pour sortir de ce blocage. Je suis chez virgin. avez-vous une idée ? j'ai un lumia 820

Je pense remettre ton portable en "réglage usine" mais attention tu vas tout perdre

Dans les paramètres, la sélection de réseau est en automatique ou pas ?

(modifié)

déjà coupé, changer le mode automatique pour tester les 3 réseaux virgin dispo en manuel, testé le mode avion aussi

EDIT : bon ben ça vient de revenir... désolé et merci xD

pour le lumia il va partir dans 1an malheureusement

Modifié par Mimizan

• 2 semaines plus tard...

Bon les amis j'ai encore besoin de vous :D

Plus particulièrement des pro en informatique ;) j'avais déjà poser la question ici, mais la ça y est je vais me lancé je vais changer d'ordi et je voudrais un ordi dans les 700€ 800€ ( merci papa noël :D ) monté et sans SSD (j'en ai commandé un déjà )  parce que je n'y connais rien du tout :D

Donc je voudrais un ordi pour jouer, et pour être tranquille pendant un bon moment.

J'ai déjà l’écran, la souris gamer :D et le clavier.

Voilou merci d'avance pour votre aide les amis parce que je peut vous dire que je suis perdu :D

(modifié)

Yes j'ai regardé tout les site (top achat, materiel.net....)  mais je suis complétement perdu :D

Déja j'ai toujours pris nvidia geforce donc je te conseille la Geforce GT780 ou le la GTX 780 avec 3GO de GDDR5(dédié à la carte graphique) qui reste niveau prix raisonnable et qui fait passer les jeux actuels et futur génération (la GTX 980 est à 540€ lol), pour la ram 8go minimum avec une carte mère qui a un 2 ème emplacement pour en rajouter 8GO plus tard, pour l'alim tout dépendra des facteurs carte mère/carte graphique, il reste la carte mère mais ASUS en fond des bonnes pour pas trop chère, surtout évite une carte son intégré à la carte mère car si ta carte son déconne sa risque de te faire planter la carte mère

Pour le IOS je ne saurais te conseiller windows 8.1 surtout pas le 8.0 bourré d'annomalies, moi je suis toujours sous seven et je me plainds pas. Aprés les ports USB vaut mieux du 3.0 mais c'est courant maintenant sur les pcs neuf, et des peripheriques externe en 2.0 passeront quand même. Tu rajoutes un disque dur de 1To et tu seras tranquille. Si tu vas avoir un SSD interne, met ton IOS dedans et tes jeux favoris.

Voila mon point de vue.

Edit: prends direct x 11 sinon tes futures jeux passeront pas.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

Daft Punk  :love: :love:

Alive 1997 - Alive 2007 - Edition limitée

http://musique.fnac.com/a7877283/Daft-Punk-Alive-1997-Alive-2007-Edition-limitee-Vinyl-album?ectrans=1&Origin=zanox1518779

10€ chèque cadeau-adhérent

Coffret Deluxe Limité comprenant :
- ‘ALIVE 2007’ (double vinyle blanc collector 180GR)
- Un vinyle blanc collector 180GR (Face B gravée ) (Human After All/Together/One More Time/Music Sounds Better With You)
- Le premier live de Daft Punk ‘ALIVE 1997’ en vinyle argent 180GR
- Un livre de 52 pages (photos prises durant la tournée 2007)
- La réplique du Pass VIP ‘ALIVE 2007’
- Une carte de téléchargement (‘ALIVE 2007’ +‘ALIVE 1997’+ la vidéo live “Harder Better Faster Stronger”)

81YkGqAGF7L._SL1500_.jpg
  • J'aime 2

En rapport a l'histoire sur le topic de drive nova, je voudrais éclaircir certaines choses.

Qu'on supprime des messages hs du topic en question je veux bien. Par contre pourquoi que les miens alors que certains sont limites insultants envers les membres?

Dans mon message je disait que ça part souvent en cacahuète ça se confirme. Je trouve dommage d'en arriver la. Je suis très souvent sur le forum mais je poste quasiment jamais car j'ai remarqué que si on est pas d'accord avec le reste des personnes on s'en prend plein les goulles. Que ce soit pour les Steels ou autres.

C'est simplement mon pont de vue.

Modifié par roms18

En rapport a l'histoire sur le topic de drive nova, je voudrais éclaircir certaines choses.

Qu'on supprime des messages hs du topic en question je veux bien. Par contre pourquoi que les miens alors que certains sont limites insultants envers les membres?

Dans mon message je disait que ça part souvent en cacahuète ça se confirme. Je trouve dommage d'en arriver la. Je suis très souvent sur le forum mais je poste quasiment jamais car j'ai remarqué que si on est pas d'accord avec le reste des personnes on s'en prend plein les goulles. Que ce soit pour les Steels ou autres.

C'est simplement mon pont de vue.

Ouais, je sais pas, on peut ne pas être d'accord et mettre les formes. Et argumenter aussi.

Y'en a qui se prennent un peu la tête pour pas grand chose.

On est sur un forum pour partager notre passion et se détendre, après tout.

Je dis pas ça pour toi, c'est plutôt une réflexion générale que j'ai depuis quelques temps. Il y a parfois des messages que je trouve assez limite, alors que souvent ils partent de choses mal interprétées, un smiley mal placé, ce genre de trucs...

Après, c'est vrai qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sans se faire couper en deux.

Par exemple, moi ça fait un moment que j'ai envie de dire que les supporters de l'OM sont tous des  :135:  :135:  :135:  mais j'ai pas envie que la moitié du forum vienne me casser les genoux...  :higreen:

(faut faire comme nonopool, dire du mal de Guingamp, vu que tout le monde s'en fout !  :P  )

• J'aime 4

(faut faire comme nonopool, dire du mal de Guingamp, vu que tout le monde s'en fout !  :P  )

Oh oui faites tous comme moi, dites du mal de Guingamp :D

J'habite à 30 minutes de voiture de Guinguamp mais j'crois bien avoir vu zéro match là-bas  :D

• J'aime 1