Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si je suis HS mais y a des filles de référencées sur le Forum?

Car c'est toujours rare de trouver des filles qui s’intéresse à ce genre de chose ou même aux jeux vidéo..

Il y en a mais pas beaucoup, vraiment pas beaucoup.

Emma n'en était pas une à la naissance en tout cas ^^

Je vais tenter de poser une question (même si les dernières ne semblent pas obtenir de réponses ^^).

Quelqu'un saurait-il me dire comment fonctionne la carte Auchan (carte waaoh je crois) ?

Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est une carte de fidélité ou de paiement et si elle est gratuite.

Merci ;)

Je vais tenter de poser une question (même si les dernières ne semblent pas obtenir de réponses ^^).

Quelqu'un saurait-il me dire comment fonctionne la carte Auchan (carte waaoh je crois) ?

Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est une carte de fidélité ou de paiement et si elle est gratuite.

Merci ;)

C'est une carte de fidélité gratuite Ludo ;)

Une petite question combien coute, environ, l'envoi d'un steel en colis de la France vers la Belgique, merci d'avance ;)

Si tu ne dépasse pas 500grs pour un steel ça fait 7,70€ sans suivi ;)

ok merci ;)

Compte 2,20€ en plus pour ajouter un numéro de suivi (étiquette export suivi)

Si quelqu'un est intéressé par le scénario de The Dark Knight Rises voilà un petit lien par contre VO only évidemment.

PS : le lien donne sur un site de cinéma et non directement sur un fichier téléchargeable ;)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai acheté il y a quelques temps sur Ebay des protections en plastique avec fermeture autocolante. Je pense que vous voyez ce que je veut dire.

J'ai vu qu'il existé de part mes investigations sur le forum :youpi: des protections de type rigide.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un vendeur ebay qui vend ce genre de protection? J'aurais ainsi deux types de protections différentes et me ferais donc une idée de celle qui est le plus adéquat.

Merci.

moi je prends les miennes là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360409620158&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

après achat demander le total au vendeur car il ne donne pas les fdp

mais je crois me souvenir que c'est 11-12€ pour 50 et pour la France (après je ne connais pas les fdp pour la Belgique) ;)

après il les vends par 10, 20, 30, 50 ou 100

Merci Coin coin.

Et quoi question rangement c'est nickel avec ça? Meilleur protection avec ce que tu m'a montré plutôt qu'avec les protection avec fermeture autocollantes?

ça c'est à toi de voir car les protection rigides sont ouvertes en haut et en bas, donc en haut ça prend la poussière et en bas si tu les glisse souvent tu risque rayer le bas de tes steel en plus c'est beaucoup plus chère

mais moi les pochettes j'aime pas (pas envie de coller décoller tout le temps et puis je trouve les pochettes moins esthétiques pour un rangement tranches visible ;)