Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Excellent ce mec, il est culotté ! Il m'énervait au plus haut point à tout le temps critiquer nos choix et goûts... "Ouais ça c'est mieux, vous êtes bêtes", gnagnagna... :tomatoes:

Et il ose revenir avec un autre pseudo, alors qu'il aurait pu attendre une semaine et revenir plus "gentil"...

Il n'a rien compris au but du forum, les Steelbook, lui c'est collector et basta... Et irrespectueux en plus, pas une grosse perte moi je dis ! :hello::rock:

Excellent ce mec, il est culotté ! Il m'énervait au plus haut point à tout le temps critiquer nos choix et goûts... "Ouais ça c'est mieux, vous êtes bêtes", gnagnagna... :tomatoes:

Et il ose revenir avec un autre pseudo, alors qu'il aurait pu attendre une semaine et revenir plus "gentil"...

Il n'a rien compris au but du forum, les Steelbook, lui c'est collector et basta... Et irrespectueux en plus, pas une grosse perte moi je dis ! :hello::rock:

Ola j'ai du raté des épisodes là.

Le gars utilisé deux pseudo... :bad:

Afin de clarifier les choses sur deballagedvdetbluray (et par soucis de transparence avec vous) :

Titi a parfaitement résumer la situation. Un forum est un lieu d'échange et de partage par définition, non un endroit de jugement ou de dénigrement. Nous sommes plutôt permissifs dans l'ensemble mais nous ne pouvons pas laisser passer un manque de respect continuel envers les membres de ce forum. Il avait également reçu plusieurs avertissements pour d'autres raisons que je qualifierai "d'annexes". Suite à l'incident d'hier il a été banni pour une durée de 7 jours.

Seulement voilà, Monsieur a cru bon détourner une nouvelle fois les règles du forum et son propre bannissement en créant un nouveau pseudo et en se faisant passer pour un nouveau membre. La sanction a donc été immédiate et définitive cette fois-ci.

Petite question sans importance ...

Lorsque nous recevons la facture pour un Achat Groupé, est-ce que la facture comprend la totalité de ce qui il y aura à payer(avec les frais paypal compris et tout et tout?)?

:beer:

Petite question sans importance ...

Lorsque nous recevons la facture pour un Achat Groupé, est-ce que la facture comprend la totalité de ce qui il y aura à payer(avec les frais paypal compris et tout et tout?)?

:beer:

Logiquement oui.

Une facture doit prendre en compte le prix du SB, les FDP, les frais divers et les frais PayPal. Seule chose qui n'apparait pas dessus c'est l'éventuel pourboire (à ta discrétion).

Maintenant si tu as un doute, demande au vendeur en question ;)

Sinon la prochaine vague Warner (anglaise) sera également disponible sur HMV (pas encore de visuel).

Merci pour la rapidité de ta réponse Ludo.

J'ai eu ma réponse, je me demandais si j'allais devoir commencer à calculer les frais Paypal :)

Et pour le pourboire il va de soit que tout travail et temps accordée pour nous rendre service mérite une petite compensation. :rock:

Ah le saloupio de deballagedvdetbluray :mur:

Il m'avait envoyé un MP avec son autre compte créé (lavieestbelle) pour me dire qu'il me prenait mon Transformers Steelbook que je vends... Comme un couillon, je n'avais pas fait attention à ça car je lis mes MP avant le reste...

Je me disais que je n'avais pas reçu le paiement PayPal, bah tu m'étonnes du coup :D

Vu que ça parle de protection DVD, c'est du G1 logiquement :)

ou c est du G1 çà plus facile a déballer et remballer et ça ne ce vois pas plier sur le haut ;)

merci les gars, je vais commander :rock:

J'ai failli même pas remarquer clacfunk avec son nouveau avatar!! :D

énorme !!!! ^^ :D

vivement une sortie en blu ray :-p

Question d'un novice à vous amis forumeurs :help::good: .

Pour les gens qui ont une certaine expérience d'achat au niveau des Exclusivités Futur shop Disney, pourriez-vous me préciser si la majorité du temps les voix sont en VF ou VFQ pour les films d'animations, dessin animé?

De même pour les Exclus hors Disney cette fois-ci. Plus souvent VF ou VFQ?

Merci :rebond:

Arrachage de cheveux en vue. Tout les appareils seront bien en face je pense que sa va allez. C'est bien les deux led.

Je pense que si j'ai un prob je passerai te voir. :)

Aucun problème j'ai essuyé les plâtres avec le logiciel ^^

Salut, j'ai reçu ma télécommande ce weekend et j'ai commencer à la régler hier soir. Moi j'ai fait les réglage avec le remote software, pour le moment c'est parfait, les action fonctionne (regarder tv, film etc..), le seul souci que j'ai c'est pour contrôler le cube, quand je change de chaîne souvent il monte de 2 canal au lieu d'un.

J'ai vu qu'on pouvait ralentir la vitesse du signal infrarouge, mais je sais pas si c'est pour ça.

Sinon pour le peu que j'ai essayer il est chouette cette télécommande,allumer et éteindre son matériel avec une seul télécommande et surtout qu'avec un bouton c'est top.