Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Attention, le dissolvant peut bouffer le vernis ;)

Moi c'est alcool à 70° avec coton à démaquiller à ma Femme, et dans les cas extrèmes dissolvant et dans la seconde qui suit alcool par dessus pour éviter que ça bouffe... mais j'évite !

Jamais essayé l'essence à Zippo tiens, très bonne idée, j'en ai en plus ! L'essence A devrait le faire aussi alors... ;)

Greg62,je te sens un peu stressé depuis hier :bad: et je trouve tes réflexions désobligeante :ohno:

Un problème avec l autorité ou une envie de pouvoir :???:

Greg62,je te sens un peu stressé depuis hier :bad: et je trouve tes réflexions désobligeante :ohno:

Un problème avec l autorité ou une envie de pouvoir :???:

tu veux développer ? et surtout préciser (puisque tu te permet d'avancer des choses !)a quelle moment tu as vu de ma part une réflexions désobligeante

j'ajouterais, que moi j'ai l'impression que depuis hier tu cherche, tu as été prévenu plusieurs fois, et que maintenant ça te pends au nez !

Sérieux depuis hier tu t en prend un peu à tous le monde avec tes avertissements écrit en Gras alors que c est pas la fin du monde ! Et que tout le monde vas se mettre au diapason avec les nouvelles règles

Tu supprime des postes en live sans prévenir , un mp c est bien ;)

Voilà si tu as autre à me dire pas de soucis j ai une boite à mp ;)

Attention, le dissolvant peut bouffer le vernis ;)

Moi c'est alcool à 70° avec coton à démaquiller à ma Femme, et dans les cas extrèmes dissolvant et dans la seconde qui suit alcool par dessus pour éviter que ça bouffe... mais j'évite !

Jamais essayé l'essence à Zippo tiens, très bonne idée, j'en ai en plus ! L'essence A devrait le faire aussi alors... ;)

Avec moi le 70 retire rien... Peut être une différence de marque après... :x:

Perso je prends le 1er prix pour l'alcool à 70°, ça reste de l'alcool à 70°... :D Sinon il existe des produits spéciaux pour retirer la colle, j'avais vu ça quelque part mais je ne sais plus où...

Tu prend de l'alcool pure alors ? Car moi je prend de la dénaturé et sa évite beaucoup de soucis avec les livres. Un petit 90 dénaturé, un ongle et le tour est joué :birthday:

Sérieux depuis hier tu t en prend un peu à tous le monde avec tes avertissements écrit en Gras alors que c est pas la fin du monde ! Et que tout le monde vas se mettre au diapason avec les nouvelles règles

mélange pas tout Fap un simple rappel écrit en gras et non avertissement !

et c'est toi visiblement qui semble avoir des problèmes d'autorité

le réglement et fait pour tout le monde pas uniquement pour toi !

maintenant voila Fap tu as un mp, il n'y a qu'a demander "avertissement" écrit en fin si cela te fait plaisir

et ce après quand meme 3 rappels !!

j'aimerais quand meme que tu me précise quelle post tu as eu de supprimé ;)

De l'alcool à 70° c'est quoi ? C'est de l'alcool à 90° modifié ni plus ni moins :D

Faut pas me demander... Je regarde les étiquettes et voila. Il y a de tout les choix à la maison :youpi:.

[J'adore la conversation qui tourne autour de l'alcool... non buvable :rock: ]

@Greg : Je ne ces pas si sa viens de bug ou si je fait retour trop vite, mais souvent des messages que je poste ne sont pas prit en compte et je doit les retaper. Il parle peut être de ce genre de problème ? Enfin je ces pas trop ce qui ces passé j'ai pas suivis le "délire" ... Il y avais du vert partout made in greg, mais rien de gênant tu avais juste rajouté une nouvel information pour tout le monde à chaque topic.

mélange pas tout Fap un simple rappel écrit en gras et non avertissement !

et c'est toi visiblement qui semble avoir des problèmes d'autorité

le réglement et fait pour tout le monde pas uniquement pour toi !

maintenant voila Fap tu as un mp, il n'y a qu'a demander "avertissement" écrit en fin si cela te fait plaisir

et ce après quand meme 3 rappels !!

j'aimerais quand meme que tu me précise quelle post tu as eu de supprimé ;)

Il me semble qu'on est quand même assez flexibles sur le forum, mais apparemment pas assez pour que certains appliquent certaines règles .. Tu est l'un des seul a te plaindre!

rectification, il avait un simple avertissement, après quand meme 3 rappels en dehors de ne pas vouloir se plier au règlement

mais il se permet encore derriere de me mp avec un message insultant, il vient de gagner 7 jours de vacances ! :diablo:

Ce genre de truc en général les gars ça se fait en MP. C'est jamais bon pour l'ambiance d'un forum (quel qu'il soit) quand l'équipe de modo règle ses comptes avec certains membres en live à la vue de tous :/

puisqu'il est venu en discuter ici pas beaucoup le choix ! je ne vais pas supprimer ses messages ^^ c'est donc juste une question de transparence Glad ;) je lui annonce un avertissement, il va revenir en disant c'est pas vrai j'ai été banni :rolleye:

il a bien été averti avant d'etre banni, pas pour cette raison, mais pour son manque de respect en mp.

puisqu'il est venu en discuter ici pas beaucoup le choix ! je ne vais pas supprimer ses messages ^^ c'est donc juste une question de transparence Glad ;) je lui annonce un avertissement, il va revenir en disant c'est pas vrai j'ai été banni :rolleye:

il a bien été averti avant d'etre banni, pas pour cette raison, mais pour son manque de respect en mp.

Si, tu avais le choix Greg. Tu es modo, il fallait clore la conversation ici directement et continuer en MP. :)

Que tu lui file (toi ou l'équipe de modé') un avertissement ou un ban' pour X raison, perso je m'en fou et ça ne me regarde pas, ni moi ni les autres membres d'ailleurs.

Ce type de sanction doit "normalement" se prendre en privé par le modo ou l'équipe de modération en question, sans en étaler les causes ni régler ses comptes avec le membre sanctionné à la vue de tous le forum ;)

A la rigueur, si vous souhaitez être transparent vis à vis des autres membres (c'est tout à votre honneur), rien ne vous empêche d'ouvrir un topic spécial "sanction" où les modérateurs pourront y afficher le nom des membres, le type de sanction, ainsi que la cause de la sanction brièvement (type: "nom de menbre" => "Sancton" => "Raison"). Cela se fait sur d'autres forums.

Ce type de topic permet une transparence vis à vis de la communauté, mais il doit évidemment être fermé, pour éviter tous débordements.

Car ce genre de règlement de compte en live fini par attirer les emmerdes et la mauvaise ambiance sur un forum.

Crois moi, j'ai fais partis de l'équipe fondatrice de la plus grosse board de graphisme française à une époque (60 000+ membres, "Web Effect" pour ceux qui auraient connu), et si l'équipe aurait réglée ses comptes de cette façon, à la vue de tous, ça aurait dégénéré sur le forum.

Là il y a 100 membres sur Blusteel, donc ça passe, mais si ça grandit, crois moi que ce type de réactions engendre beaucoup d'emmerdes ;)

J'dis pas ça méchamment hein :ninja::D

Archeur tu n'as pas a diffuser tes messages privés ;)

faut pas oublier que vous avez demandé des fiches uniformisés et des listings, donc si on fait en sorte que ce soit mis en place suite a cette demande, dérriere il faut aussi jouer le jeu et faire en sorte que ce soit réalisable, si vous ne signalez pas avoir ajouté une fiche comment vous voulez qu'on le devine, et l'ajoute au listing :nono:

ou alors on ne dit plus rien, on ne fait pas et on laisse courrir... :???:

c'est quoi un rappel, c'est strictement rien on ne parle pas d'avertissement ou autre ! c'est juste pour vous signaler que vous avez oublié d'ajouter au listing comme prévu (ce qui arrive) y'a rien de méchant ;)

mais il faut bien vous le signaler pour que vous en soyez au courant :nah:

et il n'y a pas que fap qui a reçu un rappel !

mais il n'y a que lui qui ne l'accepte pas, avec les autres ça s'est très bien passé ;)

bon sinon on va peut etre changer de sujet maintenant ^^

Surtout que je suis ... comment dire... parano ? Si je vois une puce sur ma jambe par exemple, sa va me gratter partout et je vais avoir l'impression d'avoir plein de puce sur moi. Sa me dérange pas de les trouver sur le chat ou sur le lit par exemple, j'attrape la puce et j'essaye de l'écraser... Mais si sa viens sur moi ces foutus (comme hier soir) après je doit m'occuper pour pas y penser xD