Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

On peut le dresser aussi, il sait tout faire cette télécommande. ^^

Pour ce qu'il peut faire et ce qu'on veut faire c'est pas excessifs c'est vrai. Mais après si on veut plus le prix grimpe en flèche.

Oui mais de ce que j'ai pu lire tu gagne pas grand chose (si ce n'est le nombre d'appareils contrôlables) et des fois tu en perd (genre les macro)

j'ai aussi lut que le lcd tactile est pas terrible sur les haut de gamme ;)

Au fait je repense à 2 chose que j'ai oublié tout a l'heure un petit point négatif et un positif

quand j'ai eu ma 650 au début les commandes n'étaient pas envoyées correctement à mon téléviseur LCD qui met entre 10 et 15 secondes à s’allumer

(d'ailleurs il faut garder la télécommande pointée sur les appareils tout ce temps pour envoyer correctement toutes les commande)

par exemple la TV ne changeait pas de source : en fait le délais d’allumage par défaut de la télé dans la télécommande était trop court

j'ai cherché un moment sur le net pour trouver la procédure pour changer ce délais (support logitech assez léger pour le coup)

qui se fait directement sur la télécommande aucun endroit pour le faire du logiciel :bad:

par contre point positif la télécommande possède deux led à l'avant pour envoyer les commande

quand j'allume mon matériel la télécommande doit envoyer les signaux à des appareils disposés a environ 120°

eh bien je peux vous dire que ça capte sans problème, même de loin ;)

j'espère avoir été assez objectif, pense avoir dit le plus gros

si on a pas peur de perdre 1h voir un peu plus au début à la programmer

et peut être faire quelques petits ajustement les jours qui suivent

après quand il n'y a plus à toucher au logiciel la harmony c'est le pied ^^

Vu en magasin en Allemagne un petit SB ^^

Ils ne font véritablement pas les choses comme nous les allemands ^^

941215photo30.jpg

Dommage qu il ne soit pas embossed et debossed :-p

Bonjour.

Voilà mon problème : je tombe régulièrement sur des bons plans ( hors BR )à l'étranger et le soucis est qu'ils n'expédient pas en France. J'ai entendu parler desites proposant le réacheminement de colis.Connaissez-vous de tels sites? Et quel est leur fonctionnement ?

Merci.

Alors il existe des sites US, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe et risque de douanes car la plupart envoient par ups, fedex etc... A savoir aussi que ces genres de sites se prennent un pourcentage (soit en rajoutant sur les frais de port, soit payé une "fausse" adresse américaine, forfait mensuel etc.. etc...), le plus rentable serait :

http://www.viaddress.com/

Voilà un site qui t'expliquera un peu plus clairement et quelques liens mis à disposition (lis les commentaires clients pour te faire une idée des sites).

http://bonplangratos.fr/commander-aux-etats-unis

Par contre ça ne concerne que les sites US. Si tu dois passer commande sur des sites étrangers hors US, regarde bien qu'il le prenne en charge.

Hallucinant le sprint a la fin ! :)

Le plus impressionnant c'était hier. Les 50 derniers mètres où il avale l'américain :oui:

Sinon je repose ma question, puisque personne n'y répond dans le bon topic :

Quelqu'un sait si Amazon.de propose un service du type "relais kiala" pour les envois vers l'Allemagne évidemment ? Merci.

N'exagère pas, ton iron man 2 us avais pas grand chose .. :)

c'était superficiel comme on dit! :haha:

C'est vrai que finalement il est plutôt en bon état.. je vais surment pouvoir le revendre "comme neuf" :good:

Surtout que c'est une édition assez rare, le seul qui est debossed/embossed/desossed/damaged/destroyed/aplated tout ça à la fois :haha:

151643photo1.jpg

474263photo2.jpg

747580photo3.jpg

978169photo4.jpg

229291photo5.jpg

132346photo6.jpg

477458photo7.jpg