Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Serait-il possible de rajouter au topic sur les tarifs de La Poste ce lien qui permet de suivre jusqu'à 25 colis en même temps.

Un lien bien pratique pour ceux réalisant des achats groupés pour qu'ils puissent vérifier en un coup où en sont les colis.

Merci.

Ton lien ne fonctionne pas LuDo, il renvoi au topic du forum ^^

Faut mettre des pipettes aux chats !!! :D Et en attendant de leur mettre, pour virer l'invasion, tu les douches au vinaigre pur ;) Bon ça va sauter dans tous les sens, mais c'est efficace :)

Et achète les pipettes sur le net, beaucoup moins cher que chez le vétérinaire ;)

Lol. Mais la sa ressemble à des puces de parquet ( toute petite ) encore plus chiante à attraper ... Je me suis fait bouffé de partout. Mais je croyais que le vinaigre étais bon pour frotter sur les draps et autres textiles. Car sur du poil sa fait un effet corrosif ...

Bah sa changera la race de mon chat ... Pauvre bête.

La j'ai pas de chance avec les insectes... Envahis de fourmis et maintenant de puce =_= ... Et le serpent avant (reptile ok..)

Je pense que le changement de température joue beaucoup en ce moment pour les insectes... J'ai cru comprendre sa pour les puces en tout cas.

On parle bien de tout et n'importe quoi ici non ... =_=

Faut lire un peu... On demande si une personne connait les télécommandes logitech ... ( qui contrôle tout à elle toute seule )

Ma réponse donne donc l'idée que je ne connait pas et que j'aime bien avoir plein de télécommande ...

Faut lire un peu... On demande si une personne connait les télécommandes logitech ... ( qui contrôle tout à elle toute seule )

Ma réponse donne donc l'idée que je ne connait pas et que j'aime bien avoir plein de télécommande ...

Le mec qui flood un topic de flood ^^ T'es le meilleur :nah:

Le mec qui flood un topic de flood ^^ T'es le meilleur :nah:

:good::good::good:

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Merci pour la définition ^^

PS : j'espère que tu comprends qu'on dit ça avec humour :P

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Merci pour la définition ^^

PS : j'espère que tu comprends qu'on dit ça avec humour :P

Merci Ludo ;)

Y a des personnes ici qui utilise des télécommandes Logitech harmony? je suis tenter par le 700.

Oui moi j'ai actuellement la 700 qui vient juste de remplacer ma 650

et je dois dire que c'est vraiment pas mal je ne pourrais plus m'en passer

le rétro éclairage juste en remuant la télécommande c'est top dans le noir ^^

bien ergonomique : bonne prise en main de la télécommande, les touches tombent bien sous les doigt

et on sent qu'on a de la qualité dans la main : plastique assez épais et bien rigide : pas de grincement de plastique ou te télécommande qui se déforme

ma 650 est tombée plusieurs fois et le LCD n'a pas souffert (la télécommande ne s'est même pas ouverte, juste redémarré mais bon)

(petit point noir avec le LCD l'angle de vision n'est pas très élevé mais perso ça ne me gène pas ;) )

Mes parents en voyant ça mon demandé de leur mettre la même chose ^^

par contre le truc un peu chiant c'est le temps pour tout programmer quand tu part de zéro

autre chose tu as 2 possibilité pour programmer la télécommande :

soit par le Logitech Harmony Remote Software 7

alors ici pour la 700 limite du nombre d’appareils : 6

menu et touches de l'écran en français et possibilité de programmer des macro (juste 5 commandes :bad: )

soit par le site MyHarmony

limite à 8 appareils pour la 700

mais les menus et touches de l'écran passent en anglais pas possible de programmer des macro (ou pas trouvé vu que je fait avec l'autre méthode)

par contre pour les deux connexion internet obligatoire (toute la config est synchronisée dans les serveur de logitech)

donc si un jour tu réinstalle ton pc et que tu a besoin de reprogrammer ta harmony pas besoin de tout recommencer

(sauf si comme moi pour ma 650 tu te souviens plus de tes identifiants :tap: )

récemment j'ai eu des pb avec le Logitech Harmony Remote Software 7 qui est très très lent avec des pertes de connexion

donc recommencer certaines manip (il n'y a pas ce problème avec MyHarmony)

moi dessus ma 700 j'ai ma tv lcd, ma chaine hi-fi, mon lecteur blu-ray, ma PS3 (avec l'adaptateur RF/BT), ma xbox 360 et un petit pc mediacenter XBMC

donc ma harmony remplace 6 télécommandes et tout fonctionne nickel

donc en résumé le matériel 10/10 le soft 5/10

mais comme dit plus haut une fois bien programmé plus besoin d'y revenir et, pour moi, ce n'est que du bonheur ;)

moins cher que ma 650 il y a un an :haha:

ma 650 il y a 1 an : 66€

ma 700 il y a 1 semaine : 60€

(sur amazon les deux)

par contre je pense que la 700 va bientôt ne plus être vendue car plus listée dans les produits en vente sur le site de logitech

entre les deux pas de grosses différences :

la 650 peut commander 5 / 6 appareils

et la 700 : 6 / 8 et ce ne sont plus des piles mais des accu : on a un petit transfo et on peut rechercher la télécommande ;)

ah oui et la couleur la 650 à le dessus gris avec rétro éclairage orange la 700 à le dessus noir avec rétro éclairage blanc

le premier nombre d'appareils contrôlables c'est avec la configuration par Logitech Harmony Remote Software 7

et le deuxième par MyHarmony.com

Y a des personnes ici qui utilise des télécommandes Logitech harmony? je suis tenter par le 700.

Essaye de voir avec Coincoin, il me semble qu'il en a une ;)

Justement j'attendais sa réponse.

Merci Coincoin pour ton avis, j'ai un peu marre de jongler entre les commandes. J'ai lu un peu que c'était galère la programmation mais vu que l'on fait qu'une fois sa va. Et comme il est pas "trop cher" je saute le pas, sa sera suffisant pour ma tv, ampli, lecteur blu ray et j'ai vu qu'il fait aussi le cube c'est cool.

Ta pas essayé les macro?

J'ai oublié un truc ce qui est pas mal avec les télécommandes harmony

si vous avec un appareil non listé dans la base logitech ce qui dois être rare vu le nombre supporté

il est toujours possible de faire apprendre à votre harmony les commande de votre télécommande d'origine :

la harmony possède a l'arrière une cellule qui capte les commande envoyée par l'origine ;)

j'ai même vu des gens contrôler l'éclairage avec pour peu que ça soit en infrarouge

et je tenais a préciser que pour moi les 60€ ne sont pas excessifs ;)

si essayé les macro mais avec 5 commande pour une touche je trouve un peu léger :bad:

(mais j'ai vu qu'il y avait une bidouille pour dépasser cette limite)

je me sert des macro pour changer de zone sur mon toshiba BDX1200 fraichement acquis lui aussi

mais vu qu'il y a 8 commande à faire j'ai du couper ma macro en deux donc en gros au lieu d’appuyer sur 8 bouton je n’appuie plus que sur 2 ;)