Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Je pose ma question ici...

Dans qu'elle pays on peu encore trouvé des steelbooks resident evil ? ( tous ... ) ^^

Canada (Futureshop) ou USA (Best Buy et Walmart)

Ah ok merci... Pour sa j'ai du mal à trouver :haha:

Pas gagner pour essayer d'en topé un ou deux :nono:

sinon tu as aussi deux steel regroupant la trilogie:

- 1 en Allemagne (out of stock)

- 1 en corée (out of stock aussi :haha: )

il y a également l'épisode "Dégénération" qui est sortie en steel en Allemagne (mais sans artwork interne et infos imprimées au dos je crois)

Tu m'encourage pas beaucoup la !

Je préfèrerais quand même les éditions simples... Je vais fouiller un peut la bay voir si j'y trouverais pas une petite affaire.

Mais j'ai pas non plus envie de me ruiner !

Un dégénération FS j'en est trouver un mais même si il est pas trop chère pour le moment je peut pas ^^" :grrr:

les éditions US sont trouvables autour de 25 € sur ebay.

Ah ... Sa va, pas trop chère encore à la rigueur. Va falloir que je cherche sa et attendre un peu que certaine précommande soit passé pour pouvoir me mettre sur autre chose. Après si les prix augmentent ... :bad: Enfin bon nous verrons bien.

les éditions US sont trouvables autour de 25 € sur ebay.

Ah ... Sa va, pas trop chère encore à la rigueur. Va falloir que je cherche sa et attendre un peu que certaine précommande soit passé pour pouvoir me mettre sur autre chose. Après si les prix augmentent ... :bad: Enfin bon nous verrons bien.

Regarde des fois sur ebay, certains vendeurs vendent les 3 d'un coup. ;)

Bon je viens de rentrer du cinéma et plus particulièrement de l'avant première de The Dark Knight Rises!!!

Alors pour commencer promis pas de spoiler!!! Seulement mes impressions!!

Tout simplement LE Film de l'été voire même de l'année!!!

Niveau scénario on nous offre du grand Nolan!!! Quasiment aucun défaut de réalisation, un scénario béton au moins aussi bien que the Dark knight voire même mieux car encore mieux ficelé... Je ne parlerais pas de la fin bien sur pour ne pas spoiler mais c'est à voir!!

Niveau son : du très très lourd (normal, Hans Zimmer quoi...) autant pour la bande son que les effets sonores (mon siège en trembler par moment dans les graves...quasi du cinéma dynamique!! )

Alors la comparaison avec The Dark Knight me dirais vous...meilleur ou moins bien?

Et bien pour ma part je dirais ni l'un ni l'autre, car autant niveau scénario on est largement au niveau du précédent voire un petit peu mieux (d'un côté 2h40 de film ça laisse le temps de bien ficelé le tout mais on ne s'endort pas franchement...) autant on a pas LA performance d'acteur comme on l'a eu dans le précédent épisode avec le joker... Donc je dirais plutôt match nul pour ne pas me mouiller...

Au final, ce film est tout simplement UNE BOMBE à aller voir absolument... Encore une grande réalisation offerte par Nolan!! On en redemande tellement le film passe à une vitesse folle...

Petite question au connaisseur,les prix de ces éditions de la belle au bois dormant sont t-il justifier?

http://cgi.ebay.fr/La-belle-au-bois-dor ... 53ec243228

http://cgi.ebay.fr/BLU-RAY-LA-BELLE-AU- ... 3378ef331d

J'ai lu quelque part les éditions Disney avec fourreaux est recherché.

c'est de la cote qui grimpe, mais y'a encore moyen d'en trouver aux alentours des 30€ facile (avec le fourreau) ;)

pour te faire une idée j'ai eu le miens a 22€ fdpin y'a 1mois 1/2 neuf sous blister

par contre là c'était un bp ! assez dur de l'avoir a ce prix dans les memes conditions ;)

Les fourreaux rajoute de la rareté au blu ray ?

non pas pour les warner ou les bluline j'ai vu que tu demandais a Marty ce qu'il en faisait :)

ça c'est juste bon pour l'hiver pour allumer la cheminée (ni trop fin ni trop épais) ^^

Apparemment oui pour les Disney.

en effet, mais ce n'est pas que pour les Disney ;)

Les fourreaux rajoute de la rareté au blu ray ?

non pas pour les warner ou les bluline j'ai vu que tu demandais a Marty ce qu'il en faisait :)

ça c'est juste bon pour l'hiver pour allumer la cheminée (ni trop fin ni trop épais) ^^

Apparemment oui pour les Disney.

en effet, mais ce n'est pas que pour les Disney ;)

Mais pourquoi personne veux me dire ce qu'il en fait :snif::snif:

Mais pourquoi est-il si méchant !!!? :anh:

Serait-il possible de rajouter au topic sur les tarifs de La Poste ce lien qui permet de suivre jusqu'à 25 colis en même temps.

Un lien bien pratique pour ceux réalisant des achats groupés pour qu'ils puissent vérifier en un coup où en sont les colis.

Merci.

Message édité.