Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Hey, je ne savais pas trop ou poster mon interrogation. Je me dit que le mieux était ce sujet.

Petite question, j'ai reçu un steelbook avec des tracas de glue sécher sur la tranche et le côté gauche d'un steelbook entre la tranche et l'arrière. Quelqu'un saurait-ils comment je peux faire enlever cette glus sécher? Merci.

Ps: je précise qu'il ne s'agit pas de colle qui ce trouve sur les flyers mais bien de super glue.

Modifié par Rall

Comme ca a été dit plutôt les animaux ont une conscience d'eux même... Et vous vous proclamez aimer les animaux et pire encore en être les défenseur !

Mais mon dieux déjà arrêtez de castrer ces pauvres bêtes puis ensuite de les enfermer chez vous comme si c'était vos jouets, a leur faire vivre une vie de soumission (les câlins forcés, les colliers, les pièces ou lieu interdit, les règles, les 'va chercher la balle, etc) et seulement après vous pourrez avoir une toute petite légitimité lorsque vous lyncherez un gars qui l'a 'seulement' lancé 2 fois contre un mur (comparer le 'seulement' à mes exemples pas à une généralité).

Et puis on ne lynchera pas un homme qui viole "seulement" une fois un enfant (suis-je bête ça s'appelle l'église catholique ça)... car contrairement à un enfant qui sera éduqué par ses parents, qui respectera les règles de la maison, sera puni pour diverses bétises plus ou moins légères, devra bouffer des légumes qu'ils n'auront pas choisi.. Les parents sont vraiment des talibans.

Oui je vais à l'extrême, mais c'est vrai qu'un animal qui reçoit de l'attention est tellement plus malheureux qu'un chat jeté contre un mur (qui pour le coup aurait nettement préféré recevoir des calins forcés, avoir un collier je pense dans sa conscience de lui-même).

Ne prends pas tous les propriétaires d'animaux pour des tortionnaires.

• J'aime 1

(modifié)

c'est clair pour moi aussi que concernant les "animaux domestiques"(ayant été domestiqués) les traitements peuvent etre totalement differents d'un foyer à l'autre..

certains laisseront crever de faim leur chien, le délaisseront complétement etc , tandis que d'autres l'aimeront énormément, veilleront dessus comme sur leur propre(s) enfant(s) etc

pour moi le plus important c'est que l'animal soit (à le regarder etc) heureux, comme l'est j'en suis convaincu mon chien(comme ma compagne dirait" elle a une vie de reine " lol).

Modifié par gael

Invité Sfefs

Franchement, je vous prends pour des gens intelligents (et je continue à le faire, ce qui ajoute à mon incompréhension), mais j'ai envie de me frapper la tête contre les murs quand je vous lis.

C'est tellement pathétique ! Je n'ai non seulement pas regardé la vidéo, mais je n'ai en plus pas lu un seul "article" sur le sujet, tellement c'est idiot et futile ! Soit dit en passant, encore une fois, POURQUOI est-ce-que vous croyez qu'il a fait une vidéo, hein ?

Un truc qui ne mériterait même pas une brève dans le bulletin de quartier de Tata Suzanne se transforme en drame national, avec appel au lynchage de la part de la moitié de la population !

Je vais peut-être m'énerver, mais bordel de putain de merde, vous êtes qui pour me traiter de monstre parce que j'en ai rien à foutre de ce chat ?

Vous prenez vos grands airs pour parler de la "souffrance animale", mais vous êtes où quand on parle de gens matraqués, insultés et humiliés dans les commissariats parce qu'ils ont le tort de n'être pas blancs ? Vous êtes où quand on "renvoie" un type dans "son" pays qu'il n'a jamais vu de sa vie pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas la bonne vignette sur son passeport ? Vous êtes où quand on parle de femmes violées par des parents, des amis ? Quand un type tabasse à mort "sa" femme ? Quand un prestigieux gynécologue viole et agresse ses patientes pendant plus de 20 ans sans que personne n'y trouve rien à redire ? Quand les puissants disent tout leur mépris de la démocratie, quotidiennement ? Quand des "penseurs" et des "essayistes" tentent de faire passer une discussion haineuse de café du commerce pour un échange philosophique ? Quand on appelle à se méfier des "roumains", "romains" ou "roms" dès que quelqu'un se fait chourer son portable ? Quand les industriels cuisinent sciemment leurs bons petits plats avec des produits cancérigènes ?

VOUS ÊTES OU QUAND ON PARLE DE SOUFFRANCES HUMAINES, BORDEL ?

Peut-être que je l'ouvre pas autant que vous, mais ça me rend littéralement malade la connerie humaine, ça me choque, me rend catatonique, me fait pleurer, limite vomir. Mais je ne suis qu'un "simple" citoyen, ma voix est donc inaudible lorsque je veux hurler mon dégout de l'Humanité. Et cette impuissance ajoute à mon écœurement.

Alors quand je vois avec consternation que encore une fois mes concitoyens consentent à ôter leurs œillères pour la vie (et même pas, d'ailleurs, une ou deux pattes cassées) d'une saloperie de chat, oui, ça me fait réagir !

Je ne verrais aucun inconvénient à ce que vous déversiez votre bile sur un bourreau de chatons si vous étiez tout aussi éloquent lorsque l'on parle de vies humaines brisées ! Et pas seulement du mec qui habite en face de chez vous !

Je ne veux me brouiller avec personne, mais il y a des choses qui doivent être dites, même si ça fait pas que du bien.

Amicalement.

• J'aime 1

Parce que tu crois les chiens ont besoin de nous pour se divertir ?

Non c'est nous qui depuis des siècles les avons formaté pour qu'ils aient besoin de nous...

Donc si je suis ton raisonnement tu m'octroi le droit de venir éduquer tes enfants à toi ? Non mais pourtant il te semble naturel d'éduquer ton chien que tu auras arraché à sa mère...

Parce que il nous appartient d'éduquer nos enfant, au même titre qu'il appartient aux chien d'élever leurs chiots!

Ne te méprend pas sur ce que je dis!

Si tu ne la connais pas, je t'invite a recherché la définition de "anthropomorphisme", car tu as l'air d'en faire preuve ;) (ce n'est ni péjoratif, ni une insulte :) )

Après tu as l'air bien arrêter sur l'éducation des animaux domestiques, les méthodes ont évolué et l'utilisation de collier étrangleur, contraintes et autres choses pas plaisante pour le chien ne sont plus systématiques ;)

Franchement, je vous prends pour des gens intelligents (et je continue à le faire, ce qui ajoute à mon incompréhension), mais j'ai envie de me frapper la tête contre les murs quand je vous lis.

C'est tellement pathétique ! Je n'ai non seulement pas regardé la vidéo, mais je n'ai en plus pas lu un seul "article" sur le sujet, tellement c'est idiot et futile ! Soit dit en passant, encore une fois, POURQUOI est-ce-que vous croyez qu'il a fait une vidéo, hein ?

Un truc qui ne mériterait même pas une brève dans le bulletin de quartier de Tata Suzanne se transforme en drame national, avec appel au lynchage de la part de la moitié de la population !

Je vais peut-être m'énerver, mais bordel de putain de merde, vous êtes qui pour me traiter de monstre parce que j'en ai rien à foutre de ce chat ?

Vous prenez vos grands airs pour parler de la "souffrance animale", mais vous êtes où quand on parle de gens matraqués, insultés et humiliés dans les commissariats parce qu'ils ont le tort de n'être pas blancs ? Vous êtes où quand on "renvoie" un type dans "son" pays qu'il n'a jamais vu de sa vie pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas la bonne vignette sur son passeport ? Vous êtes où quand on parle de femmes violées par des parents, des amis ? Quand un type tabasse à mort "sa" femme ? Quand un prestigieux gynécologue viole et agresse ses patientes pendant plus de 20 ans sans que personne n'y trouve rien à redire ? Quand les puissants disent tout leur mépris de la démocratie, quotidiennement ? Quand des "penseurs" et des "essayistes" tentent de faire passer une discussion haineuse de café du commerce pour un échange philosophique ? Quand on appelle à se méfier des "roumains", "romains" ou "roms" dès que quelqu'un se fait chourer son portable ? Quand les industriels cuisinent sciemment leurs bons petits plats avec des produits cancérigènes ?

VOUS ÊTES OU QUAND ON PARLE DE SOUFFRANCES HUMAINES, BORDEL ?

Peut-être que je l'ouvre pas autant que vous, mais ça me rend littéralement malade la connerie humaine, ça me choque, me rend catatonique, me fait pleurer, limite vomir. Mais je ne suis qu'un "simple" citoyen, ma voix est donc inaudible lorsque je veux hurler mon dégout de l'Humanité. Et cette impuissance ajoute à mon écœurement.

Alors quand je vois avec consternation que encore une fois mes concitoyens consentent à ôter leurs œillères pour la vie (et même pas, d'ailleurs, une ou deux pattes cassées) d'une saloperie de chat, oui, ça me fait réagir !

Je ne verrais aucun inconvénient à ce que vous déversiez votre bile sur un bourreau de chatons si vous étiez tout aussi éloquent lorsque l'on parle de vies humaines brisées ! Et pas seulement du mec qui habite en face de chez vous !

Je ne veux me brouiller avec personne, mais il y a des choses qui doivent être dites, même si ça fait pas que du bien.

Amicalement.

Je n'ai plus envie de me soucier des humains quand je vois a quel point ils peuvent être con (dernier exemple en date : les milliers de facho qui défilent a Paris et qui chante la chanson du Maréchal Pétain en tout impunité, ou ce porc de Dieudonné qui salit le chant des partisans en le recuisinant a sa sauce quenelle etc...)

• J'aime 1

Vous en faits beaucoup pour si peu :) vous vous déchirez pour une vidéo du coup c'est comme ça que le mec fait des millions de vu et fait parler de lui :)

Je pense que le sujet est clos ,il faut passer a autre chose

Bien dit :)

Bon maintenant si on répondait à ce pauvre Rall qui a vu sa question se perdre au milieu du débat... même si moi je ne sais pas y répondre :D

Hey, je ne savais pas trop ou poster mon interrogation. Je me dit que le mieux était ce sujet.

Petite question, j'ai reçu un steelbook avec des tracas de glue sécher sur la tranche et le côté gauche d'un steelbook entre la tranche et l'arrière. Quelqu'un saurait-ils comment je peux faire enlever cette glus sécher? Merci.

Ps: je précise qu'il ne s'agit pas de colle qui ce trouve sur les flyers mais bien de super glue.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Chaton+roux.jpg

Le chat approuve ceci  ! B)

Par contre, lui, il a pas le droit de participer, sinon on va avoir quelques ennuis avec la justice...

:ninja:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Profite, avant que je le balance contre les murs ! :diable:

Cela dit, il ne manquerait plus que Zavvi annonce que les prochains steelbooks Disney soient Les Aristochats et Oliver & Compagnie... ce serait d'un mauvais goût pour notre communauté  :ninja:

• J'aime 2

(modifié)

tu es quand meme bien categorique et violent (dans tes propos)pour le coup sfefs avec cette "saloperie " de chat (qui n'a rien demandé a personne et surtout pas de se faire balancer le plus haut/fort possible)

meme si c'est pas important pour toi le bien etre d'un chat ou meme sa vie, l'agissement de la personne dans la video peut etre choquante pour certains

faut  essayer  de respecter la sensibilité d'autrui(meme si c'est pas toujours simple)

sinon pour le reste/fond, je comprend tout a fait que tu ne comprenne pas qu'on parle autant de cette video et pas/peu d'autre choses parfois bien plus graves

Modifié par gael

Vous en faits beaucoup pour si peu :) vous vous déchirez pour une vidéo du coup c'est comme ça que le mec fait des millions de vu et fait parler de lui :)

Je pense que le sujet est clos ,il faut passer a autre chose

Bien dit :)

Bon maintenant si on répondait à ce pauvre Rall qui a vu sa question se perdre au milieu du débat... même si moi je ne sais pas y répondre :D

Merci Lafibiou ^^ car je sèche totalement

Je vais remuer le couteau dans la plaie, mais une nouvelle video tourne .. décidément sa donne des idées aux gens .. C'est pitoyable, cette fois c'est un chien qui est balancé du haut d'un immeuble .. On l'entends souffrir du haut de l'immeuble après qu'il se soit écrasé au sol, sérieux sa me débecte ..

ça depend pourquoi ils le font si c'est pour rire/te faire rire je trouve aussi

sinon si c'est juste pour communiquer /montrer comme on le fait ici nan je trouve pas