Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

1 an de prison ferme pour cruauté, c'est bien trop peu.
Ca me fout en colère et qu'en plus ça le fasse rire lui et ses potes mais le mettre sur internet est encore plus con (mais bon c'est ce qui a permis de faire arrêter cet enc***.

Il mériterait qu'on fasse de même avec lui  :colere:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

J'vais peut-être me faire lyncher, mais c'est qu'un chat, hein... :unsure:

 

Je dis pas que le mec vaut tellement mieux, mais c'est typiquement le genre d'"information" débile et racoleuse dont les réseaux sociaux raffolent et qui me passent complètement au-dessus de la tête. <_<

J'irais même plus loin : en vous focalisant sur cette histoire, vous ne pensez pas que vous rentrez dans son jeu, son petit 1/4 d'heure warholien ? :rolleyes:

 

Quand au reste, Anthony, même si je doute que tu l'es dit sérieusement, je vois pas en quoi les "origines" du mec sont significatives. Si c'était un "bon français bien de chez nous" qui avait fait ça, je doute que tu aurais fait la même remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a une vidéo de ce genre-là mais à la place du chat c'est une personne visiblement handicapée mentale qui fait les frais.

 

Je n'ai même plus le courage de regarder ces vidéos, car visiblement c'est le nombre de vues qui comptent pour ces blaireaux. Je voulais faire la démarche de la dénonciation, mais à quoi bon

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'vais peut-être me faire lyncher, mais c'est qu'un chat, hein...  :unsure:"

 

Le geste est simplement odieux, c'est tout....et en + c'est toujours les mêmes....  Toujours l'art et la manière de se faire remarquer, de se rendre intéressant...

Bon j'arrête là, ça risque de déborder...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'vais peut-être me faire lyncher, mais c'est qu'un chat, hein..."

 

Ouais, c'est pas trop le genre de phrase qu'il faut placer dans un débat pareil... Ca va en énerver plus d'un.

Moi le premier, mais je vais m'abstenir de m'énerver, ça ne sert à rien  :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Nan mais vous avez vu la virulence de vos propos ? :blink:

 

Vous proposez de lui casser la gueule, vous espérez qu'il soit violé, vous lui souhaitez la prison à perpétuité... Il peut s'estimer chanceux, il n'y a pas eu d'appel au meurtre ! :P

 

Quand j'ai débarqué sur ce topic, je ne savais pas de quoi il était question. Mais en voyant vos messages, je m'attendais davantage à un meurtrier, un bourreau, un violeur ou un politicien ! D'accord, ce n'est pas vraiment une preuve d'intelligence de balancer un chat sur les murs, et ce type d'individus ne m'a pas l'air d'être d'une grande utilité pour la société, mais merde quoi, c'est un chat... A la limite, je ne serais pas autant choqué si vous teniez le même discours sur de VRAIES ordures. Du type de celles qui nous gouvernent (au sens large) ou sur des saloperies de violeurs/ratonneurs/assassins.

 

Mais il ne me semble pas que ce genre d'affaires ait été évoqué ici... Il vous faut une vidéo, c'est ça ? :rolleyes:

 

Soit dit en passant, il faudrait arrêtez avec les "enculés", je ne vois pas en quoi la sodomie masculine serait particulièrement honteuse... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je place ce type d'acte au même niveau que ceux qui font la même chose à des êtres humains (j'aurai exactement la même réaction).

Le chat comme l'a dit Anthony, n'a absolument rien demandé et le mec décide que ça va être drole de le torturer.

Je ne vois aucune différence s'il avait fait ça à un être humain ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Puis c'est une cible tellement facile quoi... 10 fois plus petit que lui, mignon comme tout, sans défense.

Ce genre d'acte est pour moi extrêmement grave et preuve d'un gros dérangement dans sa tête. Et d'une débilité sans limites. Je lui souhaite tout le malheur du monde et je l'assume totalement.

Bref, je préfère aller sur d'autres topics plus joyeux  :lol:

Modifié par flavsam
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute violences quelque soit le degrés de violences mérite sanction , malheureusement je trouve ça cruelle de taper un animal sans défense qui n'a pas la paroles , a la limite je préfère qu'il mette une droite a un de ses potes qui pourra lui répondre

Et pour ce que dis Anthony , je partage son avis malheureusement car c'est facile de dire que la France est raciste mais beaucoup profite du système et profite du fait qu'il sont soit disant rejeter pour faire n'importe quoi . Faut que certains arrête de se sentir rejeter car beaucoup d'étranger réussies quand on s'en donne les moyens. Et oui des français aussi profite et font n'importe Quoi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur: :mur: :mur:

 

J'vais peut-être me faire lyncher, mais c'est qu'un chat, hein... :unsure:

 

Je dis pas que le mec vaut tellement mieux, mais c'est typiquement le genre d'"information" débile et racoleuse dont les réseaux sociaux raffolent et qui me passent complètement au-dessus de la tête. <_<

J'irais même plus loin : en vous focalisant sur cette histoire, vous ne pensez pas que vous rentrez dans son jeu, son petit 1/4 d'heure warholien ? :rolleyes:

 

Quand au reste, Anthony, même si je doute que tu l'es dit sérieusement, je vois pas en quoi les "origines" du mec sont significatives. Si c'était un "bon français bien de chez nous" qui avait fait ça, je doute que tu aurais fait la même remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Là où je suis choqué c'est par notre justice.

1 an ferme pour maltraitance sur un animal, je suis d'accord, c'est mérité (d'autant que là c'est gratuit et pour buzzer...). Mais pourquoi alors quelques mois de sursis pour un homme qui bat sa femme ? Pourquoi à peine 4 ans pour un Cantat dont la violence a entrainé la mort d'un être humain (là où cet animal est encore en vie) ?

Il est là le problème, y'a pas un jugement qui soit réaliste dans notre pays.

 

EDIT : et d'ailleurs je me demande si ces jeunes se prendront un an ferme pour avoir maltraité cet handicapé car la situation est la même... des imbéciles qui maltraitent plus faible que soi pour être "vus" sur internet.

Modifié par joubou57
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour une fois que je jette un oeil..lol

 

alors alors.....

 

je pense  déjà que cette histoire de chat(enfin les reactions /avis contradictoires) doit etre lié à l'importance qu'ont a nos yeux les animaux

 

ou devrais je plutot dire ,les autres animaux

 je dis ça car je pense qu'il est bon de rappeler parfois que nous sommes nous meme des animaux, donc là en plus ne soyons pas indifférents ou tolerants face aux actes envers "les animaux", car ça nous induit dedans egalement à la base,lol

 

et oui ,nous sommes des animaux (certaines personnes peuvent ne pas en avoir  conscience ou l'avoir oublié)

et ce, meme si l'on est plus évolués/intelligents que les autres animaux, cela ne change en effet pas le fait que nous en soyons toujours  au final...(petite phrase en prevision d'une eventuelle remarque du genre "ouais mais ils sont pas/moins intelligents que nous donc on rien a voir avec le moindre animal qui soit" ,lol)

 

 

a titre personnel, j'avoue avoir été choqué sur le coup par la premiere phrase de sfefs (ce n'est qu'un chat en gros)

ensuite lorsqu'il a developpé plus tard, j'ai compris qu'il voulait ,entre autre ,dire qu'il s'attendait a encore pire(a  ses yeux du moins) en lisant les messages des autres sans avoir lu de quoi ces derniers parlaient.

ce que je peux concevoir, d'ailleurs de ce que je lis/entend je pense que la plupart des gens auraient pensé la meme chose et que pour ces derniers les animaux ont une place peu importante

 

apres ,l'importance qu'on accorde aux animaux ou aux animaux suivant quel animal c'est au juste, cela c'est donc bien relatif..

 

certains psychopathes prennent du plaisir ou du moins n'ont aucun remords a torturer divers animaux ,tandis que d'autres, à l'inverse ,ne mangent absolument aucun animal  car ils trouvent ça ignoble et inutile(à de notre temps du moins)

 

entre les deux il y a la plupart des gens

 certains ne mangeraient pas de chat ou de chien(comme moi, notamment car j'ai un chien que j'adore ) d'autre pas de soucis(certains pays asiatiques par exemple)pour en manger

 

certains ne mangeront donc pas de chiens, chats etc(generalement des "animaux domestiques" dans notre culture)mais mangeront plus ou moins d'autres animaux (cochons, chevaux, vaches dindes, poules, ou autre/etc)

 

 

bref je m'egare un peu..

je fais cependant la difference entre manger un (autre)animal et torturer  ce dernier , comme c'est le cas par rapport au chat

 

 

donc bref pour moi ce n'est pas "qu'un chat" de toute façon car j'aime certains (autres)animaux dont les chats, que je ne torturerais ni ne mangerais jamais(a  moins de mourir de faim), mais j'ai bien conscience que pour un bon % d'autres personnes c'est leur façon de voir les choses

 

sinon par rapport à la (")justice(") (française), ou du moins à sa logique dans sa  "fermetée" , j'essaie de ne plus trop chercher de logique, je pense que c'est assez fortement relatif suivant si cela "doit" etre un exemple, si c'est mediatique, qui juge, ou , quand etc etc

 

ce que je trouve ,c'est que la justice française est bien trop clemente pour les personnes ayant commis des choses graves  comme les   meutre(s) ,tortures(sans raisons) ou encore les viols en serie lorsqu'il y a cependant quasi certitude/certitude sur l'auteur/les auteurs des faits

 

avec moi les peines seraient plus lourdes et non reductibles lol(en gros quand une personne tue quelqu'un et prend 20 an y a de bonnes chances qu'elle soit sortie au bout de 10 ans)

Modifié par gael
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec le fond de ce qui a été dit, en revanche , comme je l'ai expliqué, sfefs disait ça entre autre car il s'attendait à plus grave a ses yeux

et visiblement pour lui les (autres) animaux ont moins d'importance

chacun sa vision des choses, meme si on comprend pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont choqués de la peine ; il faudrait quand même vous rendre bien compte que ce gars n'en est pas à son premier essai !

 

(...)

 

Donc oui , cela peut paraitre " gros " si l'on compare avec d'autres affaires mais justement en justice on ne compare pas !

Chaque affaire est traitée au cas par cas pour de bonnes raisons et même si des sentences peuvent vous paraitre injustes , il y a des choses qui ne sont pas connues par le grand public.

 

(...)

 

Bien sur que l'on peut être scandalisé de la façon dont fonctionne la justice de nos jours mais ce phénomène bien français de toujours vouloirs hiérarchiser les causes est une véritable plaie ! Oui il faut se battre contre toute les violences et punir de façon conséquente les actes ignobles commis sur des êtres humains , mais ce n'est pas parce que la justice a relâché telle personne pour une violence sur personne , qu'il faut obligatoirement comparer avec celle - ci en disant que si l'autre a eu moins lui ne devrait pas avoir autant !

 

Je ne suis en rien choqué par la peine qu'il a eu. Mais par la jsutice. Relis bien stp.

C'est plutôt l'inverse que j'exprimais, pour moi certaines autres peines n'étaient pas assez conséquentes. Certes, il n'y a pas de hiérarchie de la souffrance ou de l'horreur, mais il y a bien une justice pour certains qui est plus clémente pour d'autres. Tu le dis toi-même, on a le droit d'être scandalisé par la justice de nos jours. C'est simplement ce que j'essayais d'exprimer, et ça, je me battrai pour avoir le droit de continuer à le dire. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas les chats, c'est mignon.

Sur ce je vais aller manger mon poulet aux hormones élévé avec 22 autres au m² qui n'a jamais vu le jour et enfiler mes chaussures en peau de vache.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais des centaines de choses à dire sur l'ensemble des débats qu'aura suscité ce sujet (racisme, supériorité de l'homme sur le monde animal, etc.), je n'en ferais cependant rien étant donné que mon opinion ne rejoins pas l'opinion général du forum et que je n'ai pas envie de rentrer dans des débats enflammé aujourd'hui.

 

Je réagirais cependant au sujet principal.

 

Petite question, hormis le meurtre de votre famille (enfant, compagnon, parents), quel serait pour vous la pire des tortures ? Hein messieurs ?

 

Moi mon choix est tout fait : la castration... Personnellement je trouve que c'est la la  pire des torture que l'on puisse infliger à un mâle. Impossible d'assurer sa descendance et supression, du seul vrai plaisir que la nature à distribué aux être vivant (le se*e), seul divertissement 100% naturel.

 

Et pour une femelle qui a t'il de pire que de ne jamais pouvoir être mère ? Je vous le demande !

 

 

Alors ca y est vous voyez ou je veux en venir ? Avouez que tous ici présent, et moi le premier, préféreriez être jetté contre un mur à plusieurs reprise à en avoir une jambe et 2 côtes cassées plutôt que d'être castré ou pour ces dame excisée (Type III) ...

 

Alors moi ce qui me débecte c'est que 90% des gens qui vont aller emmerder ce mec (qui soit dit en passant est un abruti), ne sont même pas capable de voir que eux font 1 000 000 de fois pire que lui ! 

 

Comme ca a été dit plutôt les animaux ont une conscience d'eux même... Et vous vous proclamez aimer les animaux et pire encore en être les défenseur !

 

Mais mon dieux déjà arrêtez de castrer ces pauvres bêtes puis ensuite de les enfermer chez vous comme si c'était vos jouets, a leur faire vivre une vie de soumission (les câlins forcés, les colliers, les pièces ou lieu interdit, les règles, les 'va chercher la balle, etc) et seulement après vous pourrez avoir une toute petite légitimité lorsque vous lyncherez un gars qui l'a 'seulement' lancé 2 fois contre un mur (comparer le 'seulement' à mes exemples pas à une généralité).

 

Et si je dit 'toute petite légitimité' c'est parce qu’après il reste l'agriculture intensive (regarder comment on fais le fois gras par exemple), le gaspillage d'animaux, quand on tue une bête aujourd'hui on ne la mange même pas en entier parce que 'Bah, les abats c'est caca...' !

 

Voila j'ai dit ce que j'en pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais mon dieux déjà arrêtez de castrer ces pauvres bêtes puis ensuite de les enfermer chez vous comme si c'était vos jouets, a leur faire vivre une vie de soumission (les câlins forcés, les colliers, les pièces ou lieu interdit, les règles, les 'va chercher la balle, etc) et seulement après vous pourrez avoir une toute petite légitimité lorsque vous lyncherez un gars qui l'a 'seulement' lancé 2 fois contre un mur (comparer le 'seulement' à mes exemples pas à une généralité).

 

Tu as a 200% raison, a partir d'aujourd'hui je vais interdire a mon chiot de joué a la balle.

Plus de baballes pour elle, c'est vrai qu'en regardant bien elle a l'air de détesté et pour qu'elle aille la cherché je suis obligé de lui mettre un coup de pied

 

Et puis l'enfermement c'est vrai que c'est pas top, maintenant elle restera dans le jardin tout le temps, comme ça le 1er pékin qui passe pourra l'embarqué pour l'envoyé dans les pays de l'Est pour la faire reproduire dans des conditions optimales, elle sera tellement plus heureuse comme ça...

 

P.S : je sais pas si t'a un gosse, supposont que non. Le jour ou tu en as un, n'oublie pas de ne jamais l'éduquer, de ne pas jouer avec lui, et ne lui impose pas de ne pas aller jouer sur l'autoroute si il en a envie, je trouve ça dégeulasse d'interdire quelque chose a un être vivant

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois les chiens ont besoin de nous pour se divertir ?

Non c'est nous qui depuis des siècles les avons formaté pour qu'ils aient besoin de nous...

Donc si je suis ton raisonnement tu m'octroi le droit de venir éduquer tes enfants à toi ? Non mais pourtant il te semble naturel d'éduquer ton chien que tu auras arraché à sa mère...

Parce que il nous appartient d'éduquer nos enfant, au même titre qu'il appartient aux chien d'élever leurs chiots!

Ne te méprend pas sur ce que je dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies