Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Mandalorian


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, The_Bride a dit :

Officiel = Début de la Saison 2 pour le 30 octobre :) 

 

j'ai toujours pas commencé cette serie ... est ce que ça vaut vraiment le coup ? c'est une serie "seule" ou bien l'histoire se passe apres les films Star Wars ? merci ;) 

 

il existe aussi un artbook officiel qui a l'air tres bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 19:15, vinny91 a dit :

 

j'ai toujours pas commencé cette serie ... est ce que ça vaut vraiment le coup ? c'est une serie "seule" ou bien l'histoire se passe apres les films Star Wars ? merci ;) 

 

il existe aussi un artbook officiel qui a l'air tres bien.

L'histoire se déroule 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force. Perso j'ai bien aimé le jeu des acteurs, les effets spéciaux, l’ambiance, le respect de l’univers. J'ai enfin retrouvé l’atmosphère de la trilogie originale.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fab a dit :

L'histoire se déroule 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force. Perso j'ai bien aimé le jeu des acteurs, les effets spéciaux, l’ambiance, le respect de l’univers. J'ai enfin retrouvé l’atmosphère de la trilogie originale.

 

bon, bah, je vais attaquer cette serie (depuis le temps que je l'ai downloader) vu que j'ai terminé "Vagabond".

et si Mandolorian est vraiment tres bien, alors je prendre surement l'artbook ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fab a dit :

L'histoire se déroule 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force. Perso j'ai bien aimé le jeu des acteurs, les effets spéciaux, l’ambiance, le respect de l’univers. J'ai enfin retrouvé l’atmosphère de la trilogie originale.

Rien à ajouter.B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Léger spoiler
 

Alors tenez vous bien : grosse polémique sur les réseaux sociaux suite au dernier épisode de la série dans lequel Baby Yoda mange un œuf de grenouille extra-terrestre en voie d'extinction. Les gens ont crié au génocide.

 

https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/11/baby-yoda-eggs?fbclid=IwAR1DqZIwOhZPSSLPP7kEFYlMb8a487DK-_Fz-DnWZll5eAd0CvgyD47YpEI

  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Léger spoiler
 

Alors tenez vous bien : grosse polémique sur les réseaux sociaux suite au dernier épisode de la série dans lequel Baby Yoda mange un œuf de grenouille extra-terrestre en voie d'extinction. Les gens ont crié au génocide.

 

https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/11/baby-yoda-eggs?fbclid=IwAR1DqZIwOhZPSSLPP7kEFYlMb8a487DK-_Fz-DnWZll5eAd0CvgyD47YpEI

 

J'ai entendu parler de la polémique le week end dernier xD Les gens ils sont susceptible pour un rien, d'ailleurs à la fin du dernier épisode il mange une petite bête du coup encore une polémique? :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou79 a dit :

 

J'ai entendu parler de la polémique le week end dernier xD Les gens ils sont susceptible pour un rien, d'ailleurs à la fin du dernier épisode il mange une petite bête du coup encore une polémique? :haha:

Un type sur Twitter me disait qu'il avait été lui-même choqué par la scène parce qu'il connaît des femmes qui ont fait des fausses couches ou qui ont du mal à concevoir des enfants et qu'elles ont été traumatisées par cette scène. Je ne remets pas en cause la gravité de leurs situations mais de là à se mettre dans un état pareil pour une série de science-fiction ?

  • Haha 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cell a dit :

Léger spoiler
 

Alors tenez vous bien : grosse polémique sur les réseaux sociaux suite au dernier épisode de la série dans lequel Baby Yoda mange un œuf de grenouille extra-terrestre en voie d'extinction. Les gens ont crié au génocide.

 

https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/11/baby-yoda-eggs?fbclid=IwAR1DqZIwOhZPSSLPP7kEFYlMb8a487DK-_Fz-DnWZll5eAd0CvgyD47YpEI

Il a mangé un oeuf de grenouille extra-terrestre ??!!

 

C'est la fin, le monde est foutu, on va tous mourir...

 

End of the world GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de finir l'episode final...:17_heart_eyes:

Révélation

Bon on annule la dernière trilogie et on reprends l'histoire à partir de là :P

Amazing GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

Modifié par fab
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cell a dit :
  Révéler le contenu masqué

J'espère quand même que les séries et les films Star Wars vont arrêter de rajeunir ou de ressusciter des personnages en images de synthèse, ça devient un peu malsain à force.

 

Révélation

J'ai adoré l'apparition mais c'est vrai que pour l'image de synthèse ce n'était pas terrible, autant j'ai trouvé réussi Leila à la fin de Rogue One autant là j'ai presque eu du mal à le reconnaitre:lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de revoir la première saison, toujours un plaisir, et là je viens de regarder le premier épisode de la deuxième.

 

C'était absolument incroyable, alors oui c'est bourré de fan service mais ils arrivent à me donner plus de frissons en 50 minutes qu'avec les cinq derniers films qu'ils ont sorti. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque cette saison !

 

Les +

 

-Effets spéciaux impeccables (sauf une exception).

-Bourré d'action, souvent spectaculaire.

-Les innombrables clins d'œil à la saga.

-Des guests de qualité dès le premier épisode.

-Continuité impeccable avec la saison 1.

-Bobba Fett enfin rendu badass.

-Situations plus variées.

-Grogu toujours aussi chou.

 

Les -

 

-Structure narrative redondante (Mando arrive sur une planète, a besoin d'aide, rend un service, se bat, repart)

-Les stormtroopers sont tués par centaines et les héros ne sont jamais réellement en difficulté ou blessés.

-Koska Reeves, mal jouée.

-Encore un personnage rajeuni en CGI, avec un rendu pas naturel du tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies