Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Mandalorian

magik
 Share

Recommended Posts

Vu ce soir, les deux derniers épisodes de la saison 2, quel pied!:wahou:

Une saison encore excellente qui m'a apporté beaucoup plus de satisfaction & d'émotion que la dernière Trilogie.

Dommage que les SFX sur

Révélation

Luke soient foirés pour son visage mais on ne peut rester insensible quand il arrive et dezingue tous les Dark Troppers!:104:

Pedro Pascal est toujours aussi excellent, la fin est riche en émotion avec Grogu.:snif:

Vivement la saison 3!:love:

Edited by Dark Vador

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

La première scène de l'épisode est épique, ça m'a rappelé la fin du pilote de la saison précédente. Comme d'habitude il y a du budget, les effets spéciaux sont solides, les décors variés.

Toujours aussi déçu de ne pas revoir Cara Dune, mais bon…

Il ne se passe pas grand-chose, mais ce n'était pas désagréable de retrouver les personnages.

Il y a 12 heures, Hellboy a dit :

Un quatrième épisode qui ne fait pas avancer l'intrigue, on peine à voir où cette saison va aller, et pourtant c'est très divertissant et comme toujours impeccable techniquement.

Je suis d'accord avec toi que cet épisode ne fait pas avancer l'intrigue mais

Révélation

le Flashback sur le sauvetage de Grogu dans le temple Jedi est superbe.

• 4 weeks later...

J'ai été dubitatif toute cette saison, malgré quelques passages plutôt chouette, c'était quand même beaucoup de remplissage.

Heureusement que les 2 derniers épisodes relèvent un peu le niveau de la saison.

Restera un sacré taf à fournir la saison prochaine pour éviter le même ressenti, et un peu plus d'efforts sur les combats aussi ça ne ferait pas de mal, on a quand même du mal à voir la dangerosité de certains personnages quand on se retrouve avec des combats dignes de la première trilogie, voire de la course poursuite avec Leia dans Obi Wan (ceux qui savent savent)

• 3 months later...

Je commence enfin la saison 3, un premier épisode sympa mais purement introductif mais avec une scène d'ouverture épique avec des SFX de qualité, ça change des dernières productions cinématographiques aux budgets pharaoniques où l'on se demande où est passé l'argent?:rolleyes:

Edited by Ben Richards

Il y a 8 heures, Ben Richards a dit :

Je commence enfin la saison 3, un premier épisode sympa mais purement introductif mais avec une scène d'ouverture épique avec des SFX de qualité, ça change des dernières productions cinématographiques aux budgets pharaoniques où l'on se demande où est passé l'argent?:rolleyes:

Globalement,  à part Bobba Fett, j'ai trouvé leurs séries plus abouties que leurs dernières grosses productions...Comme quoi...:wahou: