Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

RJMcREADY

Suspiria - Ultimate Edition (2 4K UHDs + 3 Blu-rays + 2 DVDs + 3 Soundtrack CDs)

Recommended Posts

Posted (edited)

2 4K Ultra HDs (l'original de 77 et le remake de 2018) + 3 Blu-rays + 2 DVDs + 3 Soundtrack CDs BO de Thom Yorke, et un livre illustré de 64 pages concernant les deux films.

La sortie est dans 15 jours, mais je n'ai pu trouvé que peu d'informations sur cette sortie, surtout aucune concernant les langues. La box aurait la taille d'une pochette d'un vinyl.

Limité à 3 000 exemplaires.

04042019

(pas encore de visuel)

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

Amazon.de

suspiria-koch-films-ultimate-edition-4k-uncut.jpg

Edited by RJMcREADY

il y a 25 minutes, Nonox a dit :

Malheureusement nous ne sommes pas prêts de voir une telle édition en France...

Puis j'ai bien peur que si 4K de l'original il y a en France bientôt, je vois directement quel éditeur va s'en charger...:lol:

Tu veux parler de l’éditeur qui l’a annoncé sur Facebook et qui a finalement viré son annonce dans la journée parce qu’il ne doit pas avoir les droits ? Je sais pas du tout qui c’est... :hum: :lol:

il y a une heure, magik a dit :

Tu veux parler de l’éditeur qui l’a annoncé sur Facebook et qui a finalement viré son annonce dans la journée parce qu’il ne doit pas avoir les droits ? Je sais pas du tout qui c’est... :hum: :lol:

C'est exactement celui là! :lol: Il n'en a plus jamais reparlé mais je me doute qu'il l'a en ligne de mire et qu'on se mangera un bon Crwdfunding des familles dans 8 mois pour nous le vendre! :D

il y a 13 minutes, JackieBoy a dit :

J ai  vu le remake  de Suspiria,je n attendais pas grand chose et j ai été  agréablement  surpris,au départ  j étais  réticent  à  cause de sa durée "péplum "et même  si le film est  effectivement  trop long,je m attendais à  pire et j avoue ne pas avoir tout compris notamment  à  la fin,pour ma part à  revoir et en VO,un UHD 4K chez nous aurait été top mais on a le bluray ce    qui n était pas gagné vu son flop au ciné (a peine plus de 30000 spectateurs)☺