vinny91 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 (modifié)  Mois AAAAJJ         Prix : 35.49€ Bluray 4K + 3D + 2D inclus   Préco Ouverte Modifié 12 juin 2019 par scaz mise à jour du visuel (merci the_bride) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 6 février 2019 Auteur Share 6 février 2019 honnetement, j'adore ce visuel .... esperons que zavvi ne gache pas tout & nous sorte une daube ....  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 6 février 2019 Share 6 février 2019 Impossible que ça reste comme ça, c’est pas un visuel fait pour un steelbook WWA. ^^ 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 6 février 2019 Share 6 février 2019 Il déchire tout en état, c'est préco en attendant des confirmations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 6 février 2019 Auteur Share 6 février 2019 Il y a 1 heure, magik a dit : Impossible que ça reste comme ça, c’est pas un visuel fait pour un steelbook WWA. ^^  dis donc Papy .... t'arrete de suite de me gacher mon ptit plaisir ..... Révélation euh bien sûr je plaisante  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek 6 février 2019 Share 6 février 2019 Idem,je pense impossible qu’il reste ainsi,c’est beaucoup trop réussi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 6 février 2019 Share 6 février 2019 Pareil, mais je préco au cas ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 6 février 2019 Share 6 février 2019 C'est trop beau pour sortir tout ça, on va surement se taper un steelbook tout laid avec la tete du personnage et aucun titre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaz 6 février 2019 Share 6 février 2019 Je vous rejoins il est vraiment très beau Je préfère autant qu'il n'y ait pas de visuel si celui-ci venait à changer,  grosse déception si au final on se retrouve avec un truc qui est moins réussi que celui là   2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomboss 6 février 2019 Share 6 février 2019 Perso c'est precommandé, il est trop beau, bon comme vous le dites tous maintenant croisons les doigts. Qui sait une fois que ca devienne l'artwork definitif, mais j'ai hélas des doutes. A defaut ça fera au moins un steel pour le film. Aprés rien n'exclut qu'il sorte en france chez FNAC par exemple. Que sera sera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL'59 7 février 2019 Share 7 février 2019 On verra pour ce visuel mais ça devient courant, on nous met un joli visuel pour inciter à la préco puis après on a droit à un truc dégueulasse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 7 février 2019 Share 7 février 2019 (modifié) il y a 58 minutes, JuL'59 a dit : on nous met un joli visuel pour inciter à la préco puis après on a droit à un truc dégueulasse Un peu comme @Dark Vador avant et après 😂 Modifié 7 février 2019 par Thanos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 7 février 2019 Share 7 février 2019 il y a 9 minutes, Thanos a dit : Un peu comme @Dark Vador avant et après 😂 Moi qui n'a jamais vu les SW le spoil 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 7 février 2019 Share 7 février 2019 il y a 23 minutes, 3rasus a dit : Moi qui n'a jamais vu les SW le spoil Pratiquement tout le monde à déjà  vu les SW  mis à part @ncis28 comme il est tout le temps bourré 😂 Tu viens d'affirmer que tu es un gros newbie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 7 février 2019 Share 7 février 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Thanos a dit : Pratiquement tout le monde à déjà  vu les SW  mis à part @ncis28 comme il est tout le temps bourré 😂 Tu viens d'affirmer que tu es un gros newbie Ouai moi je regarde les F&F c'est mieux Modifié 7 février 2019 par 3rasus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 7 février 2019 Share 7 février 2019 il y a 45 minutes, Thanos a dit : Pratiquement tout le monde à déjà  vu les SW  mis à part @ncis28 comme il est tout le temps bourré 😂 Tu viens d'affirmer que tu es un gros newbie Révélation  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 février 2019 Share 8 février 2019 Superbe visuel mais qui à coup sûr va changer en truc bien moche, donc, j'attends de voir pour préco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 8 février 2019 Auteur Share 8 février 2019 il y a 38 minutes, Dark Vador a dit : Superbe visuel mais qui à coup sûr va changer en truc bien moche, donc, j'attends de voir pour préco...  tu devrais preco par prudence pr eviter le sold out, et annuler lorsque tu verras le visuel définitif  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolonlon 8 février 2019 Share 8 février 2019 Profitez de ce beau visuel, ça va s'en doute pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 février 2019 Share 8 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, vinny91 a dit :  tu devrais preco par prudence pr eviter le sold out, et annuler lorsque tu verras le visuel définitif  C'est fait mais si jamais on se tape un truc moche & sans STF, on saura que c'est à cause de toi! Modifié 8 février 2019 par Dark Vador 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy 16 mai 2019 Share 16 mai 2019 C'est bizarre je ne trouve pas de fiche pour ce film sur Amazon ou la Fnac, je les ai loupées ou alors ce n'est pas encore prévu en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 16 mai 2019 Share 16 mai 2019 il y a 35 minutes, Cell a dit : C'est bizarre je ne trouve pas de fiche pour ce film sur Amazon ou la Fnac, je les ai loupées ou alors ce n'est pas encore prévu en France ? Il y a eu des problèmes de fabrication il me semble, et il devrait sortir en juillet. Les fiches ne devraient pas tarder j'imagine. Après je sais pas si il y aura un steelbook. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 16 mai 2019 Auteur Share 16 mai 2019 il y a 14 minutes, magik a dit : Il y a eu des problèmes de fabrication il me semble, et il devrait sortir en juillet. Les fiches ne devraient pas tarder j'imagine. Après je sais pas si il y aura un steelbook.  un steel est bien prévu en France ... enfin d'apres steelbookpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 12 juin 2019 Share 12 juin 2019 Le visuel a changé malheureusement, du coup j'ai annulé ma préco et je prends en France. C'est le visuel mondial : 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 12 juin 2019 Share 12 juin 2019 Vu que c'est un block j'ose espérer une sortie de steel autre part, genre un blufans d'ici à quelques années max, en tout cas je l'espère vivement car une main et surtout un aplat au ds très peu pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés