Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

CABAL - ESC Distribution

MightyLF
 Share

Messages recommandés

Comme je l’ai déjà dit plus haut, les éditions non numérotées doivent selon eux partir cette semaine. Alors oui ils ont du retard par rapport à la date de sortie, mais au moins ils ont communiqué sur ce retard. 

Pas de quoi s’inquiéter à mon avis, tout ceux qui ont précommandé Cabal via le site d’ESC seront servis.

Voici le dernier email envoyé par ESC .... comment peut on oser envoyer ce genre de message totalement mensongé .... c'est scandaleux !

Bonjour à tous,

ESC DISTRIBUTION vous informe que toutes les commandes pour CABAL et HALLOWEEN ont bien été expédiées !

Ce fut long, certains ont reçu leur colis avant la date de sortie officielle, mais tout le monde n'a pas eu cette chance malheureusement...
Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour ces délais d'expédition, nous savons que vous étiez tous très très (très) impatients ! 

Tous vos retours sur la qualité de ces éditions nous font tous extrêmement plaisirs, et tout ça est grâce à vous, ce qui nous pousse à continuer de faire de notre mieux pour vous sortir les plus belles éditions !

Pour vous remercier de votre patience et pour nous excuser de ce retard, nous allons vous faire bénéficier de -10% sur toute la boutique pendant les fêtes d'Halloween !

La bonne blague du jour : ESC a utilisé la bande son d’un repack pirate trouvable sur le net pour la vf partielle de la version longue. Ces abrutis ont oublié d’enlever le pseudo du repackeur à la fin de la piste sonore (à 02h00 et 40 secondes)...

Et y’a aussi le mec qui a créé le visuel intérieur qui les accuse d’avoir utilisé son travail sans lui demander...

• Haha 2

avec ESC, c'est plus "vous aurez votre edition une semaine avant la sortie dans le commerce", mais plutot .... "on vous enverra l'edition lorsqu'on aura le temps .... quelques semaines apres la sortie en boutique" 

mais surtout, soyez patient ... et excusez nous de la gène occasionnée :sifflote:

• Haha 1

Il y a 3 heures, magik a dit :

La bonne blague du jour : ESC a utilisé la bande son d’un repack pirate trouvable sur le net pour la vf partielle de la version longue. Ces abrutis ont oublié d’enlever le pseudo du repackeur à la fin de la piste sonore (à 02h00 et 40 secondes)...

Et y’a aussi le mec qui a créé le visuel intérieur qui les accuse d’avoir utilisé son travail sans lui demander...

J'ai vu passé ça sur un forum, la bonne blague... :rolleyes:

• J'aime 1

attendez .... ESC enfonce le clou !!!

grosse surprise ce matin ... je trouve un colis dans ma boite aux lettres ... c'etait le colis de ESC avec Cabal .... bien entendu je n'ai jamais reçu de mail d'envoi, ni de numero de suivis.

heureusment que la Poste n'a pas perdu, volé, ou égaré le colis ... car je n'avais aucune trace, aucune possiblité de reclamer .... sans le tracking !

bon, le pire dans tout cela .... comme d'hab, je vais sr le facebook ESC .... et là, grosse surprise ... ils ont viré le bouton "envoyer un message" .... on ne peut plus mettre de "like" ou 'j'adore" .... aux messages.

mais surtout, apparement, on ne peut même plus poster sur les publications.

et la cerise sur le gateau, ESC a fait un enorme ménage de censure en supprimant tous les messages de mécontentements .....  

tous les messages qui vont dans le sens du poil de ESC sont bien entendu toujours visibles, les autres sont partis à la boubelle ..... une vraie bande d'enfoirée chez ESC, et je pèse mes mots !

ESC, à coté de leur facebook officiel, a ouvert 2 autres groupes, 1 groupe "public", et 1 groupe "privé" .... 

• Confus 1

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

Bon, et bien c'est encore pire .... j'ai carrément été bloqué par ESC sur leur facebook, ils ont bloqué mon compte / pseudo ... du coup, je ne peux plus poster .... ni voir un max de messages ! 

Looool ta vraiment du les saoulers 😂. Par contre c'est vraiment des enflures sérieux de censurer... À force ça va leurs porter préjudice... Déjà qu'ils utilisent des trucs sans l'accord des proprio... 

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Looool ta vraiment du les saoulers 😂. Par contre c'est vraiment des enflures sérieux de censurer... À force ça va leurs porter préjudice... Déjà qu'ils utilisent des trucs sans l'accord des proprio... 

je n'ai jamais ete insultant, vulgaire .... je voulais des infos sr l'envoi de Cabal ... car ils ne repondaient à mes messages ... c'est juste de la censure gratuite .... j'avoue que me suis un peu laché .... j'etais pas content ...

ils sont pas clean, et osent me bannir .... j'espere qu'ils se prendront un gros boomerang un jour 

le pb, les gens continueront à acheter sur leur site car c'est la meilleur façon de voir sa commande honorée ! 

il y a une heure, vinny91 a dit :

Bon, et bien c'est encore pire .... j'ai carrément été bloqué par ESC sur leur facebook, ils ont bloqué mon compte / pseudo ... du coup, je ne peux plus poster .... ni voir un max de messages ! 

Pareil  ils m avaient bloqué  pour une broutille, j avais trouvé  cela extrême  et cela m embêtait car je ne pouvais pas participer aux concours! Je les ai saoulé  de messages pendant 8 (!)mois pour qu' il me débloque! L écran  fantastique  m a bloqué  aussi et une revue  aussi.Ainsi  un éditeur ou autre peut avoir 100% de commentaires  positifs!

Sur FB circule aussi des infos pour une pratique  identique  sur Halloween, perso je ne regarde qu' en VO mais pour ceux qui regardent  en VF ça  doit faire bizarre?

• Triste 1

Ça serait étonnant pour Halloween, une piste HD existe et aucune "preuve" ne s’est glissé dans la bande son à ma connaissance. Je serai curieux de savoir sur quoi se basent ces infos.

Et concernant la VF, ce qui fait surtout bizarre c’est que le tueur s’appelle Michel. :lol:

• J'aime 1

Concernant l’utilisation de la VF repackée, au delà de l’aspect technique (je doute que beaucoup de monde s’aperçoive de la provenance et de la qualité de cette piste sans la présence du nom du repackeur en fin de film), c’est surtout le travail bâclé d’ESC qui ressort.

Pour Halloween, il semblerait, selon un mec sur classik, que ce soit un problème de pitch sonore, ce qui n’a rien à voir. Et mon oreille n’est pas assez aiguisée pour le détecter.

Réponse d’ESC concernant les polémiques autour de cette édition :

Citation

A PROPOS DE "CABAL CULT' EDITION ESC"........

Tout d'abord un IMMENSE MERCI A TOUS pour votre enthousiasme, vos nombreux messages de félicitations et votre engouement pour ce magnifique film "maudit". 
Grâce à vous, cette édition sur laquelle nous avons travaillé avec tant d' acharnement depuis des mois est un véritable succès! 
Et si cette édition  limitée est aujourd'hui et en si peu de temps « sold out » chez nous et chez certains de nos revendeurs, il reste cependant quelques exemplaires en vente dans les FNAC, chez METALUNA, ESPACES CULTURELS LECLERC et dans certains des meilleurs points de vente en France….

Ce succès a comme tout succès généré son lot de critiques, Sachez cependant que sur l'édition du blu-ray numéro 2 de CABAL, nous avons proposé la version director's cut de Clive Barker, pour laquelle il n'avait jusqu'à présent jamais existé de version française. 
Afin d'anticiper l'éventuel mécontentement de clients qui ne visionnent les films qu'en français, des professionnels ont reconstitué une version française de bonne qualité issue de diverses sources, dont une en la possession d'un de nos Amis geeks du bureau (qui se reconnaîtra 🙂
En toute fin, nous avons laissé l'empreinte sonore, clin d’œil d'une des sources, pensant qu'il n'aurait pas été très gentleman de la retirer. 
A toute fins utiles, rappelons que :SEULE LA SOCIÉTÉ "ESC EDITIONS" (QUI A ACHETÉ LES DROITS DU FILM POUR UNE DURÉE DE 7 ANS), A LE DROIT D'UTILISER LES FILMS ET LES DIFFÉRENTES VERSIONS CINÉMA ET DIRECTOR'S CUT DE "CABAL" , AINSI QUE TOUTES LES VERSIONS FRANÇAISES CORRESPONDANTES
On nous indique souvent que les vrais fans préfèrent regarder les films en VOST, c'est pourquoi les sous-titres français de cette version ont été entièrement révisés par 4 personnes différentes et adaptées pour coller au mieux à l'oeuvre originale de Clive Barker. Cela n'a pas été de tout repos!

En ce qui concerne l' artwork de notre édition, IL S'AGIT LA D'UNE CRÉATION DESSINÉE À 100% PAR NOTRE AGENCE SUR LA BASE D' ÉLÉMENTS FOURNIS PAR L'AYANT DROIT US
Concernant la créa intérieure du digipack, un individu a indiqué sur les réseaux sociaux être à l'origine du grillage (qui pour info se trouve dans le film.......!) 
Nous avons immédiatement contacté cette même personne sur Twitter en lui demandant de nous envoyer un message officiel sur notre adresse email et celui-ci a refusé catégoriquement en disant "je ne vous l' écrirai jamais par mail, je ne parlerai que sur Twitter". 
Nous sommes toujours en veille, mais à l'heure actuelle........aucune personne ne nous a jamais contactés!

EN TOUS CAS......NOUS SOMMES HYPER FIERS ET HEUREUX D'AVOIR RÉALISÉ CETTE SUPERBE ÉDITION DE CABAL !
ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR CE SUCCÈS !

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

j'ai maté le director's cut justement ce week end dernier, et le master video est plutot de tres bonne qualité, excepté qqs plans, mais dans l'ensemble, l'image est top.

idem pour la VO en 5.1, pr un titre assez ancien, je trouve cette piste en 5.1, vraiment sympa, des effets multicanaux .... une piste "utile" contrairement à d'autres vieux titres qui proposent du 5.1 et qui n'apporte rien.

• J'aime 1

(modifié)

Je l'ai reçu aujourd'hui alors je pourrais vite en témoigner. ~

Clive Barker est une découverte pour moi (j'ai lorgné sur Le maître des illusions petit mais je n'en garde pas beaucoup de souvenirs), j'ai enfin vu les premiers Hellraiser et je dois dire que l'univers est assez fascinant. J'ai hâte de me plonger dans Cabal et son bestiaire !

Modifié par Noak
faute d'orthographe
  • J'aime 1