Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [GLS] (transporteur)


Apo
 Share

Messages recommandés

Bon, ça fait 2 fois que j'ai des objets livrés par GLS:

 

- une fois par Zavvi (coffret collector Batman Arkham Origins)

- une fois par ebay (livraison internationale)

 

les 2 fois le colis a été balancé par dessus le portail alors que je m'étais arrangé pour les faire livrer un jour où j'étais là, et au téléphone GLS me confirme que les livraisons doivent être faite contre signature donc clairement le livreur vers chez moi est un incompétent.

 

D'ailleurs, le coffret Batman est écrasé dans un coin et Zavvi ne répond pas, alors que GLS m'a dit de contacté Zavvi la livraison n'ayant pas été signée ce n'est pas à moi de faire la démarche de "mauvais comportement du livreur" auprès de GLS

 

Vous avez déjà été livré par cette société?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, scaz a dit :

Le peu de fois où j'ai été livré par GLS je n'ai pas eu de soucis. En tout cas ce n'est pas normal qu'il balance les colis comme ça. :( 

 

C'est clair...En plus aucune excuse quoi, je suis en pavillon, dans une rue sans passage, avec sonnette au portail. Je sais bien que les mecs ont beaucoup de boulot mais faudrait pas trop déconner. Surtout que GLS a un partenariat avec Mondial Relay, donc normalement s'il y a personne il me semble qu'ils doivent laisser en relais (pour avoir la signature au bout)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par 2 fois gls m’ont posé un lapin et obligé de me déplacer à l’autre bout de la ville au Mondial Relay soit disant personne le jour du passage , leurs priorités c’est de terminer le plus tôt possible leur tournée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Colis envoyé d'Espagne resté dans le dépôt de Gennevilliers pendant 3 semaines. Contacté plusieurs fois par le formulaire en ligne, pas de réponse. Contacté par téléphone, un répondeur qui m'indique simplement que "votre colis ne peut pas vous être livré".

Après les 3 semaines, le livreur arrive, signe le reçu et dépose le colis dans la boite aux lettres. Je l'ai vu de ma fenêtre et je pensais que c'etait la procédure normale

Après avoir ouvert le colis, j'ai constaté qu'il manquait 2 boites des 3 initialement commandées. J'ai constaté aussi que le colis a été ouvert et fermé par une bande adhésive "GLS France"

J'ai contacté le vendeur pour signaler les faits. Il me dit que j'aurai du refuser de signer le reçu. Quand il m'a envoyé une copie du reçu, j'ai bien vu que ce n'était pas ma signature et que le livreur l'a fait le jour de la livraison

Le litige est heureusement en cours de résolution, mais cela n'enlève rien à la malhonnêteté de l'entreprise en entier:
- 3 semaines dans le dépôt sans aucune explication, excuse ou toute forme de politesse
- Le non signalement au vendeur et à moi que le colis a été ouvert probablement par inadvertance
- Le livreur qui signe le reçu à ma place

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ce service est le pire de tous.
Un livreur impoli qui malgré que je sois présent refuse de venir devant mon immeuble et part déposer par vengeance de mon refus le colis dans un relai à 30min de chez moi. Des relais existent à 5min.

Je n'achète plus chez les vendeurs utilisant ce service catastrophique.

C'est une aberration.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LuPourvous a dit :

Ce service est le pire de tous.
Un livreur impoli qui malgré que je sois présent refuse de venir devant mon immeuble et part déposer par vengeance de mon refus le colis dans un relai à 30min de chez moi. Des relais existent à 5min.

Je n'achète plus chez les vendeurs utilisant ce service catastrophique.

C'est une aberration.

J'adore ce genre de post ou le mec parle d'impolitesse et débarque sur un forum sans se présenter et sans dire bonjour.

et puis son avis (s'il est vrai....) on en à rien à foutre

 

degage.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/03/2021 à 14:19, LuPourvous a dit :

Ce service est le pire de tous.
Un livreur impoli qui malgré que je sois présent refuse de venir devant mon immeuble et part déposer par vengeance de mon refus le colis dans un relai à 30min de chez moi. Des relais existent à 5min.

Je n'achète plus chez les vendeurs utilisant ce service catastrophique.

C'est une aberration.

Hello le nouveau ! 

 

J'imagine que t'as du lire ce qu'il y avait écris quand tu t'es inscrit ? 

 

Avant de poster sur ce magnifique forum cool et chaleureux tu dois poster dans la section présentation. C'est assez simple a trouver, un indice : c'est sur la page d'accueil. 

 

Cordialement,

Le sous secrétaire magistral du département des épluchures à patates

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Je te retourne le compliment... Modérateur ! 

Oh moi tu sais, à part supprimer les comptes des fans de 4K qui ont un problème avec la barre espace, je fais pas grand chose...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, magik a dit :

Blague à part, ce topic semble attirer des membres qui s’inscrivent pour dire du mal de GLS et qui ne reviennent plus jamais. :hum:

Amuses-toi à taper "avis gls" sur google.... blusteel apparait en première page. :D 

C'est donc officiel... blusteel est le site n°1.... pour les avis sur les marchands / livreurs :colere:

:haha:

 

Modifié par scaz
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

2ème mauvaise expérience, j'etais absente, pas un avis de passage comme prétendu dans le mail, et le livreur a forcé mon portail électrique, l'a défait du rail et de la crémaillère, l'a posé contre le mur pour mettre le colis en fin de compte sur le mur...  aucun recours, il aurait fallu que je prenne le livreur en photo avec le camion... mais si j'avais été présente, cela ne se serait pas passé comme cela, ils sont vraiment nuls et pas intelligents chez GLS... donc pour mes prochaines commandes, je vérifierais qui est le livreur et si besoin je changerais de magasin...  26/09/2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors déjà c'est bien nous sommes dans la bonne rubrique mais le sujet n'est pas bon. 

Avant de poster sur le forum, et ceci est stipulé lors de l'inscription, le passage par la case présentation est obligatoire. 

 

En venant poster ici le message est d'ailleurs rappelé

image.thumb.png.829c0caa15a8fcbfcdf184991f527dda.png

 

De plus, le sujet évoqué dans ce message n'est pas posté au bon endroit, celui-ci devrait être dans "Accueil -> Communauté -> Avis sur un marchand"

 

Merci

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Bonjour, alors déjà c'est bien nous sommes dans la bonne rubrique mais le sujet n'est pas bon. 

Avant de poster sur le forum, et ceci est stipulé lors de l'inscription, le passage par la case présentation est obligatoire. 

 

En venant poster ici le message est d'ailleurs rappelé

image.thumb.png.829c0caa15a8fcbfcdf184991f527dda.png

 

De plus, le sujet évoqué dans ce message n'est pas posté au bon endroit, celui-ci devrait être dans "Accueil -> Communauté -> Avis sur un marchand"

 

Merci

C'est la 3ème personnalités de @DominiCD ça compte pas

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 20:25, scaz a dit :

Amuses-toi à taper "avis gls" sur google.... blusteel apparait en première page. :D 

C'est donc officiel... blusteel est le site n°1.... pour les avis sur les marchands / livreurs :colere:

:haha:

 

2 ans et demi après, c'est toujours vrai ! :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies