Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Je viens de recevoir 2 mails d'expéditions Zavvi (La reine des neiges et le roi lion) et a priori ils expédient avec GLS maintenant :wahou:

Il se sont peut-être trompé en m'envoyant mes steel avec un mode de livraison plus rapide que prévu (j'ai vérifié et c'est bien les frais de port classique que j'ai choisi, les gratuits ;)) mais si c'est pas le cas c'est peut-être une mauvaise nouvelle. 

Reste à savoir ce que sa donne, je ne sais pas si GLS travail avec La Poste mais si ils bossent pas ensemble c'est pas cool pour récupérer nos futurs commandes :(

Quelqu'un a des échos sur GLS pour les particuliers ? (J'ai déjà bossé avec eux pour le taff et c'était assez la galère...) 

• J'aime 1

GLS chez moi, ils font même pas l'effort de passer voir si tu es là, ils mettent direct en point relais sans te prévenir. En général, je m'aperçois qu'un colis m'attend quand je regarde le suivi, mais vu que Zavvi donne pas de tracking c'est mal barré. :rolleyes:

• J'aime 2

Citation

Ah gls... c'est via cette entreprise que j'ai reçu ma dernière commande(même groupe mais pas le même site/zavvi) du vrai bonheur..

Plus de 10jours pour qu'ils se décident enfin à laisser mon colis au point relais le plus proche à a peine 200m(je pouvais pas choisir cette option)

Je vous conseille de pas bosser avec eux(enfin si ils passent vraiment..) "lol"

L'avantage c'est que si ils passent vraiment et qu'on est là ça peut mettre bien moins de temps qu'habituellement..

il y a 7 minutes, nicoleto a dit :

C'est comme la Poste mais en pire... :hi:

Ils vont te déposer ton colis en point relais si tu n'es pas là.

Mais j'espère que tu l'auras avant la nouvelle année et ça c'est à 90% sûr que tu l'auras en 2017.

à l’instant, magik a dit :

GLS chez moi, ils font même pas l'effort de passer voir si tu es là, ils mettent direct en point relais sans te prévenir. En général, je m'aperçois qu'un colis m'attend quand je regarde le suivi, mais vu que Zavvi donne pas de tracking c'est mal barré. :rolleyes:

Ca risque pas de me changer... Mon facteur met son petit papier absent alors que je suis là. Mais au moins le colis est à la poste et on est au courant...

Si Zavvi garde GLS j'ai bien l'impression que je vais encore plus limité mes commandes sur chez eux :haha:

• J'aime 2

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

Ca risque pas de me changer... Mon facteur met son petit papier absent alors que je suis là. Mais au moins le colis est à la poste et on est au courant...

Si Zavvi garde GLS j'ai bien l'impression que je vais encore plus limité mes commandes sur chez eux :haha:

C'est clair que je preferais largement en chronopost serieusement ou juste le facteur qui deposait la petite boite en carton ds ma boite aux lettres ! en plus tu les contacte pour annuler une commande car ça ne marche pas sur ton compte client ils ne te repondent pas et entre deux le colis est envoyé par gls donc je pense avoir une réponse demain en me disant qu'ils sont dans l'impossibilité d'annuler ma commande ... en meme temps vous auriez répondu hier vous auriez pu l'annulé avant l'expédition :)

• J'aime 2

Comme prévu .... 

Bonjour,

Merci de nous contacter à propos de votre commande 82241242.

Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée. Vous aviez la possibilité de l'annuler vous-même votre commande depuis votre compte Zavvi. Néanmoins, à ce jour nous ne pouvons plus rien faire, le colis étant déjà envoyé. Vous le recevrez donc probablement avant le 02/01/2017.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Charlotte,
L’équipe SAV Zavvi

Il y a 6 heures, Martinouchou a dit :

Non mais sérieux ?? J'ai reçu mes cartons Zavvi, et ces cons m'ont envoyés Frozen et le roi lion en double ! du coup j'ai pas reçu blanche neige et monstres et cie !!!!

perso j'ai pas eu le roi lion et je me suis retrouvé avec rebelle donc sa se vaut ^^ 

• 3 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, Arc2Feu a dit :

Toujours pas reçu ma commande MI Rogue Nation du 26 décembre ...

Ah oui ça fait long quand même !! Moi j'ai commandé un sb le 05/01 et je l'ai reçu aujourd'hui.

Et si tu leur envoi un message, ils seraient capable de dire que tu n'as pas encore attendu assez longtemps :D

• J'aime 1

Tu nous raconteras la suite, @Arc2Feu ?

J'en profite pour demander, est-ce que qq d'autre ici avait précommandé la POP Jyn Erso ? Parce que je l'avais préco avec celle de Cassian. Celle de Cassian a été expédiée le 22 décembre (et je l'attends toujours...), mais Jyn est tjrs en préparation... Et comme elle est OOS maintenant, je sens qu'il y a eu plus de préco que de POP en stock :unsure:

Sachant que je vis vers lille.."lol"

Ah ces branquignolles de GLS(je précise qu'ils avaient bien le numero d'appartement ois disant manquant, j'ai vérifié au cas ou sur la commande)

https://gls-group.eu/EU/en/parcel-tracking?match=00A17AES

Révélation

Parcel overview

Date
Time
Parcel status
GLS Location
12/01/2017 09:30 The parcel was handed over to the consignee. France Gennevilliers
12/01/2017 07:34 The parcel is in the GLS delivery vehicle to be delivered in the course of the day. France Gennevilliers
12/01/2017 06:53 The parcel has reached the GLS location. France Gennevilliers
11/01/2017 13:18 The parcel has left the GLS location. France CARVIN
10/01/2017 16:20 The parcel has left the GLS location. France CARVIN
10/01/2017 11:33 The parcel has been returned to the shipper. France CARVIN
10/01/2017 08:25 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
09/01/2017 08:17 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
06/01/2017 07:44 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
05/01/2017 03:35 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
04/01/2017 09:42 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
04/01/2017 08:52 The parcel remains in the GLS depot. It cannot be delivered due to missing address data. France CARVIN
04/01/2017 08:10 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
04/01/2017 08:09 The parcel is in the GLS delivery vehicle to be delivered in the course of the day. France CARVIN
04/01/2017 07:11 The parcel remains in the GLS depot. It cannot be delivered due to missing address data. France CARVIN
04/01/2017 07:10 The parcel remains in the GLS depot. It cannot be delivered due to missing address data. France CARVIN
04/01/2017 05:55 The parcel has reached the GLS location. France CARVIN
03/01/2017 18:16 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
03/01/2017 18:14 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
03/01/2017 18:14 The parcel is stored in the GLS warehouse. France CARVIN
03/01/2017 08:58 The parcel could not be delivered as further address information is needed. France CARVIN
03/01/2017 08:57 The parcel could not be delivered as further address information is needed. France CARVIN

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Je sais pas trop si c'est nouveau, mais je viens d'essayer de commander et maintenant ils demandent 1,99€ pour la livraison.

j'avais déjà vu 5,99 pour un suivi, mais là c'est la première fois qu'il est impossible de sélectionner gratuit.

D'autres cas ? ou c'est moi.

• J'aime 1

Aie, oui je viens de voir ça, le pire c'est qu'ils ont ajouté des "frais de port", alors que les frais de livraison étaient(si cela n'avait pas changé entre temps/depuis la fois ou j'avais lu et constaté ça)déjà  inclus dans le prix de l'objet...

D'ou le fait que lorsqu'on convertissait de livres en euros ça revenait moins cher que ce qu'on payait au final.

J'avais peter et elliot dans mon panier, j'avais hésite à le prendre sur la page paypal il y  a2jours vers 17,6€ et là cela ajoute quasi 2€ de livraison en plus..

Donc en gros on se ferait bien avoir..