Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

j'ai plutot l'impression que lorsque Zavvi écrit .... "on vous enverra votre commande dans les quelques prochains jours ...", ça signifie plutot que ce sera envoyé dans les quelques prochaines semaines !

Toujours rien d'expédié à ce jour .... ça fera 10jours demain ! A part l'envoi des Star Wars, je ne vois pas en quoi ils sont plus débordés que d'habitude ???!!!

• J'aime 1
  • Triste 1

à l’instant, fab a dit :

@vinny91 Je pense qu'il y a des soucis en ce moment chez Zavvi. Hier, comme @Mimizan,  j'ai reçu un steel dans une double enveloppe bulle qui ressemblait à rien :ninja:

@fab le dernier steel reçu de chez Zavvi, était également dans une double enveloppe blanche à bulle, pour un peu plus de protection. 

soit ils manquent de personnel, soit ils sont submergés de commandes, et je doute que ce soit le cas .... 

suis pas vraiment optimiste de nature, mais vu leur reponse foutage de gueule au bout de plusieurs jours .... ils doivent savoir que je ne peux pas lancer un litige sous peine d'etre blaclisté.

y a peut etre eu un problème informatique avec cette fiche produit .... ils doivent voir que le truc est en stock, mais pr moi ils mettront jamais à jour la fiche steelbook (persuadé qu'il est sold out).

et persuadé qu'ils enverront jamais la commande ..... ça restera en "awaiting for dispatch" .... quelque soit le nombre de message que j'envverais :( 

j'ai annulé plusieurs précos chez Zavvi suite à cela. j'ai gardé l'essentiel, c'est à dire les Star Wars.

• Triste 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai pris hier le steelbook "The Goonies" revenu en stock, d'habitude, quand c'était en stock, le jour même il était expédié, là, toujours rien...

ça me rassure .... ça montre que y a une enorme cou**** .... j'espere qu'ils sont pas en train d'escroquer les gens ... en laissant les fiches "en stock" alors qu'ils pourraient être "sold out".

tiens nous au courant stp quand ton steel sera expédié et en combien de temps aussi. 

suis sûr que toi & moi, on a commandé juste avant qu'ils mettent "sold out" sur la fiche produit. j'evite de commander en général lorsque je reçois un mail avec écrit "low stock".

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

j'ai une theorie du complot .... vu qu'ils ont perdus pas mal de fric en remboursant les gens à cause des steels Star Wars ....

est ce que Zavvi n'essaye pas de recuperer un peu de tune en laissant le bouton "buy" alors que l''article est sold out .... de cette façon ils encaissent l'argent, et on ne peut rien faire, impossible d'annuler, ni de faire de litige.

en tout cas, @Dark Vador , s'ils t'envoient pas ton steel ... que compte tu faire ? 

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

j'ai une theorie du complot .... vu qu'ils ont perdus pas mal de fric en remboursant les gens à cause des steels Star Wars ....

est ce que Zavvi n'essaye pas de recuperer un peu de tune en laissant le bouton "buy" alors que l''article est sold out .... de cette façon ils encaissent l'argent, et on ne peut rien faire, impossible d'annuler, ni de faire de litige.

C'est tout simplement illegal ce truc :haha:

• Haha 2

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

C'est tout simplement illegal ce truc :haha:

illegal peut être , mais alors comment explique tu que Dark & moi, ayons le même pb sr des steels qui etaient ou pas loin d'etre sold out ! 

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

illegal peut être , mais alors comment explique tu que Dark & moi, ayons le même pb sr des steels qui etaient ou pas loin d'etre sold out ! 

Ils savent que vous êtes des casses couilles :D

Apres y’a le covid, brexit... Faut pas trop leur en demander aux British 

Modifié par deepdro
  • Haha 2

à l’instant, Derek a dit :

Je viens de vérifier, pas de soucis chez moi 

Alors, j'ai un gros problème. Déjà mon mdp marchait plus, j'ai dû le changer. Je me connecte sur mon compte et plus aucunes commandes depuis 2019 ! :colere:

• Triste 1

il a laissé les précos Star Wars, sauf celle de Solo 

Zavvi m'a viré les précos "300", "The Strangers" , "Top Gun" .... 

et ils m'ont remis la préco du gros steel "IT" avec les 2 steels ! c'est quoi ce site de merde !!!!! 

(modifié)

Déjà, quand je me suis connecté, mon mdp marchait plus, Je trouvais bizarre mais bon, je l'ai changé.

Me suis connecté et je vois quoi :

J'ai plus aucune commandes, ni préco de tout 2020 ! Les seules commandes qui restent datent de 2019 et qui sont en livres sterling ! Wtf !!!

Modifié par fab

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Connecte toi via zavvi.com pour voir si c'est la meme chose 

Il me fait la même, il ne reconnait plus mon mdp aussi. :hum:

Toute façon, zavvi Uk, ça fait très longtemps que je n'ai plus commandé dessus.