Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Derek a dit :

C’est variable, le dernier SW reçu en 4 jours, le précédent en 15 jours

Tout est possible avec Zavvi mais je serais très surpris qu’il te débite un produit qu’ils n’ont pas en stock, de ce côté ils sont quand même reglo 

bon, vais patienter car je n'ai pas d'autre solution .... mais si rien n'a été expédié milieu semaine prochaine, ça voudra dire qu'ils sont pas seulement à la bourre ;) 

Pour le collector Full Metal Jacket, j'hesite à prendre l'edition Zavvi ou le FR, car le visuel est different .... par contre aucune idee de l'épaisseur du coffret ... aurais tu une idee stp ? :) 

le collector Blues Brothers sr Zavvi c'etait un carton tout fin, alors que celui de Shining, là c'etait un cartonnage plus épais. 

et au cas où ça t'interesse ... la difference entre l'edition FR de Shining et le UK ... en France on a la version longue & ciné sur 1 seul Bluray, alors que le collector UK propose chaque version sur un bluray different (donc 3 blurays pr le UK, et 2 Blurays + DVD pour le FR).

12668934-2334790381637957.jpg

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

bon, vais patienter car je n'ai pas d'autre solution .... mais si rien n'a été expédié milieu semaine prochaine, ça voudra dire qu'ils sont pas seulement à la bourre ;) 

Pour le collector Full Metal Jacket, j'hesite à prendre l'edition Zavvi ou le FR, car le visuel est different .... par contre aucune idee de l'épaisseur du coffret ... aurais tu une idee stp ? :) 

le collector Blues Brothers sr Zavvi c'etait un carton tout fin, alors que celui de Shining, là c'etait un cartonnage plus épais. 

et au cas où ça t'interesse ... la difference entre l'edition FR de Shining et le UK ... en France on a la version longue & ciné sur 1 seul Bluray, alors que le collector UK propose chaque version sur un bluray different (donc 3 blurays pr le UK, et 2 Blurays + DVD pour le FR).

12668934-2334790381637957.jpg

Aucune idée pour le FMJ

• Merci 1

(modifié)

Ce matin j'ai envoyé une requête sur ma commande du steelbook de la saison 6 de doctor who qui aurait du être expédié il y a un mois... 

Reçu une réponse générique en mail comme quoi en deux semaines ils ont eu un nombre de commandes tellement grand qu'il y a du retard... Et que je dois surveiller les mails... 

Alors faut m'expliquer comment ils peuvent envoyer des articles qui sortaient après genre star wars... Et qu'un article commandé beaucoup plus tôt qui devait sortir un mois avant 'e soit toujours pas envoyé... Et maintenant en rupture... 

👿👿

Modifié par Archeur"ius>

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Ce matin j'ai envoyé une requête sur ma commande du steelbook de la saison 6 de doctor who qui aurait du être expédié il y a un mois... 

Reçu une réponse générique en mail comme quoi en deux semaines ils ont eu un nombre de commandes tellement grand qu'il y a du retard... Et que je dois surveiller les mails... 

Alors faut m'expliquer comment ils peuvent envoyer des articles qui sortaient après genre star wars... Et qu'un article commandé beaucoup plus tôt qui devait sortir un mois avant 'e soit toujours pas envoyé... Et maintenant en rupture... 

👿👿

En fait ils en ont plus ils attendent des retour de steelbook fracassés pour te l'expédier :ninja:

• Haha 3

il y a 8 minutes, Mimizan a dit :

En fait ils en ont plus ils attendent des retour de steelbook fracassés pour te l'expédier :ninja:

A croire... Bah ils vont avoir un re retour sur les bras dans ce cas là 😤

Par contre autant le dire et je vais le prendre sur ebay il y a encore un vendeur à prix coûtant... Car ça commence déjà à flamber les prix. 

c'est du délire chez Zavvi .... ma commande n'est toujours pas expédiée .... tjs "awaiting dispatch" ! avec le week end, ça va faire 1 semaine et tjs rien. 

et le pire, aucune reponse aux messages ! débité par paypal y a presque 1 semaine.

certains d'entres vous sont optimistes et pensent que Zavvi va expédier la commande ... honnêtement, suis bcp moins optimiste 

est ce que vous pensez svp que si je contacte Paypal pr les contacter .... ou annuler &  demander un remboursement .... est ce que Zavvi pourrait me bloquer mon compte ou me blacklister ..... ? 

merci ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

est ce que vous pensez svp que si je contacte Paypal pr les contacter .... ou annuler &  demander un remboursement .... est ce que Zavvi pourrait me bloquer mon compte ou me blacklister ..... ? 

C’est très probable que si tu balances un litige après moins d’une semaine, Zavvi va moyennement apprécier et te blacklister.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 18 minutes, magik a dit :

C’est très probable que si tu balances un litige après moins d’une semaine, Zavvi va moyennement apprécier et te blacklister.

Je pense aussi.

@vinny91 tu leur a envoyé un petit mail ? Histoire de prendre la température ;)

Il y a 11 heures, fab a dit :

@vinny91 tu leur a envoyé un petit mail ? Histoire de prendre la température ;)

bien sûr, je ne m'enerve pas pr "24h de retard" :) 

et j'ai bien entendu envoyé 2 messages sur le site .... et aucune réponse .... en demandant ce qu'il se passait .... s'ils pouvaient expedier .... annuler & me rembourser dans le cas où ils ne seraient pas en mesure d'envoyer la commande .... mais surtout j'ai demandé de me repondre et me dire ce qu'il se passe ! 

sinon, merci à vous @fab , @magik et @Nonox  ..... me doutais un peu que le litige serait mal vu, mais je souhaitais quand même votre avis. 

donc conclusion, suis baisé .... à part attendre, je ne peux rien faire .... et s'ils n'envoient jamais le steel !

Perso, je pense de + en + qu'ils n'ont pas mis la fiche à jour, que le produit est en rupture de stock comme l'autre film Sherlock Holmes. du coup c'est pour cela qu'ils n'envoient rien !

mais j'ai été débité automatiquement car une commande a été passée sur le site. 

Certes, ces 30€ ne vont pas changer ma vie, mais c'est par principe ... et également dans l'espoir que ça n'arrive pas à mes autres précos ....

là il s'agit d'une commande d'un article indiqué en stock (du moins soit disant en stoock).

• J'aime 2

(modifié)

Si si ils vont finir par bouger ça c'est certain, ils ne vont pas garder ton argent pendant 3 mois. Soit le produit n'est plus en stock et ils attendent de l'avoir pour l'expédier (ils m'ont fait le même coup avec la trilogie cornetto 4K récemment), soit ils ne l'auront pas et te rembourseront. Il faut juste être patient comme tu dis malheureusement. Si jamais par contre ça ne bouge pas d'ici 1 ou 2 semaines, là clairement ne te gênes pas par mail!

Autre problème avec Zavvi ce sont les délais de réception. J'avais commandé 3 steels cet été. Deux sont arrivés en parfait état et dans les temps alors que j'attends toujours le 3e depuis début aout...Ils me disent aussi d'attendre mais ça commence à être long. J'ai encore 5 autres produits en attente de réception chez eux donc j'espère que ça ne prendra pas 2 mois à chaque fois.

Modifié par Nonox
  • J'aime 2

@Nonox tu dis que si ça ne bouge pas d'ici 1 à 2 semaines ... faut envoyer un mail .... mais ça fait deja le 3e message que j'envoie, sans reponse de leur part. et puis que pourrais je rajouter de plus dans un eventuel message dans 1 à 2 semaines si ça bouge pas .... honnêtement, je vois pas ??!!! :huh:

donc dans 2 semaines s'ils bougent, et s'ils repondent tjs pas .... soit je m'assoie sr mon fric, soit je fais un litige et là suis blacklisté !

comme je l'ai expliqué à @fab il s'agit du steel Sherlock Holmes 2.  le 1er volet est en rupture de stock.

donc quasi sûr que le 2e est égalment en rupture, que le reappro est impossible mais qu'ils n'ont pas mis la fiche à jour, et de cette façon, ils encaissent l'argent car les gens peuvent valider les commandes.

Pour ton problème de steel non reçu ... perso, j'me prends plus la tête, j'ai plus d'état d'âme .... si la commande n'est pas arrivé sous le delais de 21 ou 28 jours ouvrés, là je les contacte soit pr un autre envoi, soit pr un remboursement. sincerement, les delais de livraisons pr moi, depassent tres tres rarement 2 à 3 semaines max. 

Faut qu'ils arrêtent de déconner ... ils ont clairement mis dans leur "réglement" que l'on peut les contacter qu'à partir à un certain nombre de jours si on a rien reçu, pr demander un autre envoi ou refund.

ou alors, le nombre de cas de Covid en France regrimpe, et peut etre qu'il manque du personnel dans les centres de tris de la Poste dans certaines régions. 

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

@vinny91, de toute façon, tu as au moins 185 jours pour faire un litige avec Paypal, donc, attend, si rien ne bouge, tu en fais un.

honnetement, risquer de bloquer mon compte .... pr un steel, j'ai pas trp envie ;) 

apres je sais pas si en récréant un autre compte, ça fonctionnerait ou non ... est ce qu'ils regardent en priorité l'adresse postale .... 

mais hors de question d'attendre 185 jours, j'ai même posté un message sr leur facebook, reponse automatique "on traite pas les messages .... aller sur le site ... blabla" .... donc deja je vois pas l'interet du bouton "envoyer un message" sr Facebook s'ils ne repondent pas !

en tout cas, merci ;) 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

honnetement, risquer de bloquer mon compte .... pr un steel, j'ai pas trp envie ;) 

apres je sais pas si en récréant un autre compte, ça fonctionnerait ou non ... est ce qu'ils regardent en priorité l'adresse postale .... 

mais hors de question d'attendre 185 jours, j'ai même posté un message sr leur facebook, reponse automatique "on traite pas les messages .... aller sur le site ... blabla" .... donc deja je vois pas l'interet du bouton "envoyer un message" sr Facebook s'ils ne repondent pas !

en tout cas, merci ;) 

Je trouve ça abusé de blacklister quelqu'un qui fait un litige, si tu en fais plusieurs, à la rigueur je peux comprendre.

Mais dans ton cas, s'ils te débitent en sachant qu'ils n'ont pas l'article en stock, le litige est tout à fait valable, c'est eux les responsables.

D'ailleurs, ils feraient bien de mettre de l'ordre sur leur site, quand on voit qu'il y a encore les fiches de steelbooks épuisés depuis des années, je ne vois pas l'intérêt de les laisser au lieu de les supprimer.:rolleyes:

• J'aime 2

Cela permet de retrouver à coup sûr et généralement rapidement l’édition dont nous sommes a la recherche et de connaître son prix réel (du moins avant le sold out )

@Nonox tu dis que si ça ne bouge pas d'ici 1 à 2 semaines ... faut envoyer un mail .... mais ça fait deja le 3e message que j'envoie, sans reponse de leur part. et puis que pourrais je rajouter de plus dans un eventuel message dans 1 à 2 semaines si ça bouge pas .... honnêtement, je vois pas ??!!! :huh:

donc dans 2 semaines s'ils bougent, et s'ils repondent tjs pas .... soit je m'assoie sr mon fric, soit je fais un litige et là suis blacklisté !

Tu ne rajouteras certainement rien de plus dans ton message mais ce sera clairement légitime que tu puisses en renvoyer un autre sans qu'ils te disent rien. Ne t'inquiètes pas, ils vont se manifester dans un sens ou dans l'autre. Ils ont beaucoup de défauts mais je ne les ai jamais encore vu garder l'argent de quelqu'un volontairement sans rien envoyer ou rembourser pendant des mois.

@Nonox

Pour ton problème de steel non reçu ... perso, j'me prends plus la tête, j'ai plus d'état d'âme .... si la commande n'est pas arrivé sous le delais de 21 ou 28 jours ouvrés, là je les contacte soit pr un autre envoi, soit pr un remboursement. sincerement, les delais de livraisons pr moi, depassent tres tres rarement 2 à 3 semaines max. 

Faut qu'ils arrêtent de déconner ... ils ont clairement mis dans leur "réglement" que l'on peut les contacter qu'à partir à un certain nombre de jours si on a rien reçu, pr demander un autre envoi ou refund.

ou alors, le nombre de cas de Covid en France regrimpe, et peut etre qu'il manque du personnel dans les centres de tris de la Poste dans certaines régions. 

Ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 9 septembre donc j'attends en espérant une bonne surprise dans la BAL. Si rien d'ici mercredi je leur demanderai un nouvel envoi car steel toujours dispo. Ca faisait longtemps que ça n'avait pas mis autant de temps en tout cas. D'habitude c'est plutôt raisonnable. Là je me pose même la question de la perte du machin...

• J'aime 4

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Je trouve ça abusé de blacklister quelqu'un qui fait un litige, si tu en fais plusieurs, à la rigueur je peux comprendre.

Mais dans ton cas, s'ils te débitent en sachant qu'ils n'ont pas l'article en stock, le litige est tout à fait valable, c'est eux les responsables.

D'ailleurs, ils feraient bien de mettre de l'ordre sur leur site, quand on voit qu'il y a encore les fiches de steelbooks épuisés depuis des années, je ne vois pas l'intérêt de les laisser au lieu de les supprimer.:rolleyes:

Ah ça...

Les vendeurs ne se font plus chier. Tu es un facteur de risque dès lors que tu lances un litige. Je savais qu'Amazon était coutumier du "blacklisting" mais la Fnac ou encore Zavvi, WowHD, etc...suivent le chemin tracé. Depuis mon incident avec la Fnac (litige carrément légitime en plus), je fais très attention sur les sites (sauf si bien entendu ils abusent)

• J'aime 3

bon les amis .... Zavvi m'a repondu .... voici leur message, ils se foutent qd même de ma gueule :

I can confirm that your order is being processed, and will be dispatched to you within the next few days.

As I'm sure you can understand, we are now in a very busy time of the year, and as such, it can take some orders a little longer to be dispatched.

You will receive an email informing you of the successful dispatch of your order.

Bref, du blabla pour me dire d'attendre et qu'ils ont bcp de boulot, du coup 1 semaine pr preparer l'envoi d'un steelbook c'est normal chez Zavvi ! Donc vais attendre, mais la question, combien de temps ??!!! 

@Nonox une video pour tes colis qui n'arrivent pas ... c'etait sr le facebook d'un membre de ma famille ;) 

• Confus 1
  • Triste 1

Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

bon les amis .... Zavvi m'a repondu .... voici leur message, ils se foutent qd même de ma gueule :

I can confirm that your order is being processed, and will be dispatched to you within the next few days.

As I'm sure you can understand, we are now in a very busy time of the year, and as such, it can take some orders a little longer to be dispatched.

You will receive an email informing you of the successful dispatch of your order.

Bref, du blabla pour me dire d'attendre et qu'ils ont bcp de boulot, du coup 1 semaine pr preparer l'envoi d'un steelbook c'est normal chez Zavvi ! Donc vais attendre, mais la question, combien de temps ??!!! 

@Nonox une video pour tes colis qui n'arrivent pas ... c'etait sr le facebook d'un membre de ma famille ;) 

Putain, fous la rage de voir ça !!! :colere:

• J'aime 1

il y a une heure, herisson a dit :

😱😲😲😠😠😠Je rêve !!! Je leur mettrais la tête dans le pare brise 🤕

C'est eux qui doivent avoir mes 2 exemplaires de star wars IV

si tu vis dans la region de Marseille et ses environs .... tu peux te poser la question car apparement la video se situe vers Marseille ;) 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, herisson a dit :

😱😲😲😠😠😠Je rêve !!! Je leur mettrais la tête dans le pare brise 🤕

C'est eux qui doivent avoir mes 2 exemplaires de star wars IV

bizarre moi aussi je n ai pas recu mon star wars IV depuis 8 semaines environ

c est bizarre qu il y en ai autant qui n arrive pas sur ce titre , je pencherai plus pour 

un probleme sur le sol anglais !

• Confus 3