Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Le 08/07/2016 à 22:13, Wensomtama a dit :

Retour des frais de port chez zavvi ?

Le 08/07/2016 à 22:58, DominiCD a dit :

Du tout, je viens de passer commande avec le code STEEL12 sur Zavvi Fr, point de FdP... tu as dû prendre commande suivie à 5.99€

Je confirme les propos de @Wensomtama mais uniquement sur zavvi.com et avec un minimum d'achat j'ai l'impression. J'ai voulu me commander le steelbok Signs à 9,69€ et au moment de finaliser 2,67€ de frais de port :P
J'ai ensuite fait le test avec Imitation Game à 13,35€, de nouveau 2,67€ de frais de port.
Puis avec Few good men à 14,55€, pas de frais port ;)

• 1 mois plus tard...

Geste très sympa de ZAVVI. J'avais commandé Le chasseur et le Reine de glace 24h avant qu'il ne mette le code de remise de 10%, ca m'a un peu dégouté de perdre 2,80€ pour une question de timing. J'ai envoyé un mail sans aucun espoir en leur expliquant que c'était rageant pour si peu de n'avoir pû en bénéficier et à ma grande surprise ils m'ont envoyé un avoir de 2,80€ qui s'est déduit automatiquement à l'instant quand j'ai préco Hostel.

on critique souvent zavvi donc quand c'est bien il faut le dire aussi

• J'aime 4

Je reçois le steelbook de JPIII le 08/08 avec un magnifique coup de cutter :gun:.

Je contact zavvi qui me transmet un formulaire de retour à la vue des photos.

Je dépense 5 € pour le retour et ils me proposent une prise en charge à hauteur de 15 % du prix du steelbook :blink:.

Je refuse, ils ont quand même posté un steel qu'ils avaient amoché, et ils m'indiquent que le 5 € me seront finalement remboursés:danseduslip:.

Sans nouvelle de la réexpédition je les relance et ils me demandent d'attendre 21 jours (classique chez eux).

Après 21 jours je les relance de nouveau et là on m'indique aujourd'hui que l'on est désolé d'apprendre que je n'ai peu reçu ma commande, de vérifier adresse et voisin, classique aussi en cas de perte, sauf que là bande de cons vous n'avez rien réexpédié et que vous ne m'avez toujours pas remboursé non plus :la sulfateuse:

Donc je viens de les relancer en espérant tomber sur une autres personnes moins bouchées, car j'en ai vraiment plein le dos de ces boulets :colere:.

• J'aime 2

Le ‎01‎/‎09‎/‎2016 à 14:10, Misterlovier a dit :

Je reçois le steelbook de JPIII le 08/08 avec un magnifique coup de cutter :gun:.

Je contact zavvi qui me transmet un formulaire de retour à la vue des photos.

Je dépense 5 € pour le retour et ils me proposent une prise en charge à hauteur de 15 % du prix du steelbook :blink:.

Je refuse, ils ont quand même posté un steel qu'ils avaient amoché, et ils m'indiquent que le 5 € me seront finalement remboursés:danseduslip:.

Sans nouvelle de la réexpédition je les relance et ils me demandent d'attendre 21 jours (classique chez eux).

Après 21 jours je les relance de nouveau et là on m'indique aujourd'hui que l'on est désolé d'apprendre que je n'ai peu reçu ma commande, de vérifier adresse et voisin, classique aussi en cas de perte, sauf que là bande de cons vous n'avez rien réexpédié et que vous ne m'avez toujours pas remboursé non plus :la sulfateuse:

Donc je viens de les relancer en espérant tomber sur une autres personnes moins bouchées, car j'en ai vraiment plein le dos de ces boulets :colere:.

Nouveauté du jour : "pouvez vous nous envoyer une preuve de l'envoi, un n° de suivi ?". Et bien la preuve tu l'as déjà eu il y a 21 jours en PJ, mais je vais te la renvoyé (#dans ta face) un nouvelle fois (#con***d) :colere:et non je ne vais plus attendre que le colis refasse surface pour recevoir un steelbook sans coup de cutter et être remboursé de mes frais de retour France - UK :insult:.

Je suis très proche de ma dernière commande chez Zavvi là, car c'est bien la 1ère fois qu'ils me prennent à ce point pour un con :mur: 

• J'aime 3

• 2 mois plus tard...

Bonjour dit moi svp j'ai mon compte Zavvi .fr qui ne marche plus ça le dit que mon compte n'existe pas c'est bizarre car j'ai des commande en cours je c'est pas quoi merci de m'aidez svp car je ne comprend plus rien car les Zavvi .uk marche sont problème ??

il y a 59 minutes, 2pac the machine a dit :

Bonjour dit moi svp j'ai mon compte Zavvi .fr qui ne marche plus ça le dit que mon compte n'existe pas c'est bizarre car j'ai des commande en cours je c'est pas quoi merci de m'aidez svp car je ne comprend plus rien car les Zavvi .uk marche sont problème ??

bizarre, je viens de connecter à mon compte zavvi fr et ça fonctionne ....

euh tu t'es pas planté dans le password .... ?

car honnetement, à part un bug sur leur site, aucune raison que ton compte "disparaisse".

essaye une ptite impression écran du message stp pr voir exactement ce que tu as d'ecrit.

Le 02/09/2016 à 15:58, Misterlovier a dit :

Nouveauté du jour : "pouvez vous nous envoyer une preuve de l'envoi, un n° de suivi ?". Et bien la preuve tu l'as déjà eu il y a 21 jours en PJ, mais je vais te la renvoyé (#dans ta face) un nouvelle fois (#con***d) :colere:et non je ne vais plus attendre que le colis refasse surface pour recevoir un steelbook sans coup de cutter et être remboursé de mes frais de retour France - UK :insult:.

Je suis très proche de ma dernière commande chez Zavvi là, car c'est bien la 1ère fois qu'ils me prennent à ce point pour un con :mur: 

ils sont tres cons chez zavvi au service client, c'est l'horreur à chaque fois que j'ai une galere avec une commande chez eux (attendre 21jours, prouver x ou y, faire une attestation sr l'honneur) .... parfois je me dis, est ce qu'il ne vaut mieux pas acheter sr ebay les steels exclues zavvi ... 

en tout cas bon courage ....

et le truc chiant c'est rarement la meme personne qui suit ton dossier & repond aux message suite à un pb en cours.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

bizarre, je viens de connecter à mon compte zavvi fr et ça fonctionne ....

euh tu t'es pas planté dans le password .... ?

car honnetement, à part un bug sur leur site, aucune raison que ton compte "disparaisse".

essaye une ptite impression écran du message stp pr voir exactement ce que tu as d'ecrit.

Voici le message je voulez réinitialiser mon mot de passe. et la j'ai ce message c'est vraiment bizarre car j'ai plein de précommande en cours je comprend plus rien merci de l'aidez les mec 

IMG_1235.PNG

Salut !!

J'avais un problème avec Zavvi depuis un peu plus d'1 mois concernant un sb non reçu, ça se termine bien, ils m'ont envoyé un mail hier pour me rembourser.

Le problème est que depuis cette affaire, ce matin en voulant acheter un sb à petit prix j'ai eu la surprise de devoir payer des fdp sans avoir le choix, c'est inscrit Standard delivery 2,39€. Alors qu'en allant sur Zavvi FR, aucun problème, juste le sb à payer.

A votre avis ?

Il y a 11 heures, JuL'59 a dit :

Salut !!

J'avais un problème avec Zavvi depuis un peu plus d'1 mois concernant un sb non reçu, ça se termine bien, ils m'ont envoyé un mail hier pour me rembourser.

Le problème est que depuis cette affaire, ce matin en voulant acheter un sb à petit prix j'ai eu la surprise de devoir payer des fdp sans avoir le choix, c'est inscrit Standard delivery 2,39€. Alors qu'en allant sur Zavvi FR, aucun problème, juste le sb à payer.

A votre avis ?

salut Jul,

donne le titre stp, que j'essaye, c'est peut etre un bug .... je viens encore de passer une commande d'un steel en stock sr zavvi.com & pas de fdp, bizarre ton affaire ;)

en tout cas, cool qu'ils te remboursent, je vais bientot arriver aux 21jours d'attente pr reclamer .... c'est gonflant car soit on reçoit "rapidement" soit c'est tres long et ça veut souvent dire chez eux que l'on ne recevra jamais le truc !

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

salut Jul,

donne le titre stp, que j'essaye, c'est peut etre un bug .... je viens encore de passer une commande d'un steel en stock sr zavvi.com & pas de fdp, bizarre ton affaire ;)

en tout cas, cool qu'ils te remboursent, je vais bientot arriver aux 21jours d'attente pr reclamer .... c'est gonflant car soit on reçoit "rapidement" soit c'est tres long et ça veut souvent dire chez eux que l'on ne recevra jamais le truc !

Je viens de faire différents test et ça le fait pour les petits jusqu'à 11€ environ mais pour un sb de au dela de 15€, là j'ai envoi gratuit :hum:

il y a 2 minutes, JuL'59 a dit :

Je viens de faire différents test et ça le fait pour les petits jusqu'à 11€ environ mais pour un sb de au dela de 15€, là j'ai envoi gratuit :hum:

bah prends 2 steels, c'est le black friday ;)

• J'aime 1

Voilà, pour le BF j'ai commandé 3 Funko Pop qui ont été expédiées correctement le 26 novembre. Et puis depuis, rien. Selon l'état de la commande, ça aurait du arriver entre le 2 et le 5 décembre.

Si je compare, le sb d'Agent Carter qui a été envoyé le 30 novembre est arrivé hier.

Peut être que je m'inquiète un peu vite, mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé. Comment ça se passe vu que Zavvi n'a pas de suivi avec la livraison gratuite ?

• J'aime 1

il y a 24 minutes, The_dreamwalker a dit :

Voilà, pour le BF j'ai commandé 3 Funko Pop qui ont été expédiées correctement le 26 novembre. Et puis depuis, rien. Selon l'état de la commande, ça aurait du arriver entre le 2 et le 5 décembre.

Si je compare, le sb d'Agent Carter qui a été envoyé le 30 novembre est arrivé hier.

Peut être que je m'inquiète un peu vite, mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé. Comment ça se passe vu que Zavvi n'a pas de suivi avec la livraison gratuite ?

Il faut que tu attendes 21 jours après l'envoi pour les contacter.

Tu leur dis que tu n'a pas reçue ta commande et normalement, il te la renvoie. ;) 

• J'aime 2

il y a 12 minutes, nicoleto a dit :

Il faut que tu attendes 21 jours après l'envoi pour les contacter.

Tu leur dis que tu n'a pas reçue ta commande et normalement, il te la renvoie. ;) 

Wahou ! Même si on a pas l'option de suivi ? Je pourrais leur mentir après tout^^

C'est génial, quand on sait qu'ils remboursent à peine les steelbooks défoncés !

Merci :) 

• J'aime 1

il y a 45 minutes, The_dreamwalker a dit :

Rien d'alarmant,les steelbooks sont dans le courrier,les funko pop sont en colis et vu qu'il n'y a pas de fdp ce n'est pas le mode le plus rapide et là on n'est dans la pire période pour les colis,patiente un peu surtout qu'il est trop tôt pour que Zavvi prenne ta demande en compte 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Rien d'alarmant,les steelbooks sont dans le courrier,les funko pop sont en colis et vu qu'il n'y a pas de fdp ce n'est pas le mode le plus rapide et là on n'est dans la pire période pour les colis,patiente un peu surtout qu'il est trop tôt pour que Zavvi prenne ta demande en compte 

Aaaah ! C'est pas le même mode ! Okok, pour moi les steelbooks c'était considéré comme un colis tu vois... Oui ok.

Merci merci !

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Aaaah ! C'est pas le même mode ! Okok, pour moi les steelbooks c'était considéré comme un colis tu vois... Oui ok.

Merci merci !

Non ça voyage avec les lettres,les colis en ce moment c'est chaud ;) 

• J'aime 2

Retour d'un sav zavvi =

Lors de la commande du steelbook de Ghosbusters , il était indiqué sur la fiche que le français était présent, depuis ils ont changé la fiche et je l'ai reçu entre temps.

J'ai contacté le service client pour voir ce qu'il me propose comme solution

1er mail = 20% de remise proposé, je réponds que ce n'est pas assez "au vu désagrément" et que 50% me semble un minimum.

2eme mail = 50% accepté

Du coup plutot satisfait, même si j'aurais préféré payer 100% et avoir le français.

• J'aime 2