Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Je pense que mon exemplaire de IRobot a disparu :( 

Expédié le 28 et toujours rien,ça me saoule 

J'ai eu ça une fois avec eux... Il y a plus d'un an de ça, j'avais commandé le steelbook de La Taupe, mais jamais reçu...

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

J'ai eu ça une fois avec eux... Il y a plus d'un an de ça, j'avais commandé le steelbook de La Taupe, mais jamais reçu...

Moi ça m'est arrivé avec un Zbox ^^ Mais suffit de remplir un formulaire PDF, et ils te le renvoient passé 21 jours de retard

• 1 mois plus tard...

là je ne sais pas ce qu'il se passe sur zavvi.com ... impossible d'annuler une préco faite.

j'ai essayé depuis le début d'aprem, mais toujours le même message d'erreur "Oupss".

si quelqu'un a le même probleme, merci à vous de le dire, afin de savoir si c'est un cas isolé.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

là je ne sais pas ce qu'il se passe sur zavvi.com ... impossible d'annuler une préco faite.

j'ai essayé depuis le début d'aprem, mais toujours le même message d'erreur "Oupss".

si quelqu'un a le même probleme, merci à vous de le dire, afin de savoir si c'est un cas isolé.

Si ta commande contenait un autre steel qui a été envoyé eu que y avait un code promo d'utilisé c'est mort. Mais au pire quand tu le reçoit t'as 14 jours pour le retourner

(modifié)

@Martinouchou , @angeldelamuerte

nan, y a vraiment un probleme sur zavvi.com .... toutes mes preco sont des steels, avec un seul article par preco .... les dates de sortie sont lointaine dc pas dans le processus d'expédition, et pourtant ... impossible d'annuler les precos.

j'ai essayé sur plusieurs precos vu que l'article est encore dispo en preco & pas OSS (j'ai la possibilité de repasser une preco si j'annule), mais rien à faire, toujours le meme message "Sorry, oupss".

et j'ai essayé sur 2 navigateurs ... chrome & Internet Explorer, idem !

Modifié par vinny91

Le 13/3/2016 at 13:08, Martinouchou a dit :

Moi ça m'est arrivé avec un Zbox ^^ Mais suffit de remplir un formulaire PDF, et ils te le renvoient passé 21 jours de retard

Il est ou ce formulaire PDF ? Rien reçu depuis le 31/03, j'ai contacté le SAV via "mon compte" sur zavvi, et en gros après m'avoir demander de  confirmer mon adresse et si un de mes voisins avaient pas pris le colis à ma place, ils me disent qu'ils transmettent au service compétent pour enquête.. tout ça pour un sb à 13€ mais bon j'espère le recevoir quand même!

• J'aime 1

il y a 1 minute, thibaut a dit :

Il est ou ce formulaire PDF ? Rien reçu depuis le 31/03, j'ai contacté le SAV via "mon compte" sur zavvi, et en gros après m'avoir demander de  confirmer mon adresse et si un de mes voisins avaient pas pris le colis à ma place, ils me disent qu'ils transmettent au service compétent pour enquête.. tout ça pour un sb à 13€ mais bon j'espère le recevoir quand même!

Tiens ici: http://www.zavvi.com/common/docs/DOR/FR/DOR.pdf ;) 

• J'aime 2

J'ai commandé pour la 1ère fois autre chose qu'un steelbook chez Zavvi (une déco star wars) et j'en ressort très agréablement surpris. Livraison gratuite malgré un envoi suivi,super bien emballé dans un carton avec des grosses bulles de protection et reçu en 4 jours,service 5 étoiles  

• J'aime 4

J'hésite à acheter le lot des 6 steelbooks Star Wars (merci @Derek :haha:)

Le site me propose la livraison suivie offerte, quelqu'un a déjà tenté cet envoi? Niveau protection ça donne quoi? Mieux, pareil ou moins bien que le classique?

• J'aime 1

J'ai commandé les 6 il y a 2-3 semaines, et c'est moyen. On reçoit bien les 6 dans le même paquet, mais c'était pas un carton mais une grosse enveloppe avec papier bulles avec à l'intérieur une autre du même genre.

J'avais aussi choisi le mode suivie et j'ai pas vraiment regardé si il y avait un tracking. Bref, ça reste du zavvi :)

• J'aime 1

Ouais, donc si c'est bien ca, leurs envois classiques protègent au final mieux...

je sais pas si je prend ou pas, car pas sur de pouvoir trouver les 6 avec titres VO à moins de 118€ (avec les 10%...)

Le 15/4/2016 at 19:22, vinny91 a dit :

@Martinouchou , @angeldelamuerte

nan, y a vraiment un probleme sur zavvi.com .... toutes mes preco sont des steels, avec un seul article par preco .... les dates de sortie sont lointaine dc pas dans le processus d'expédition, et pourtant ... impossible d'annuler les precos.

j'ai essayé sur plusieurs precos vu que l'article est encore dispo en preco & pas OSS (j'ai la possibilité de repasser une preco si j'annule), mais rien à faire, toujours le meme message "Sorry, oupss".

et j'ai essayé sur 2 navigateurs ... chrome & Internet Explorer, idem !

Je rebondis sur ton problème. J'ai rencontré le même problème pour 2 précos (Zootoprolis et Planet Earth qui était sorti pourtant). Ce dernier non envoyé car CB plus valable suite à une perte. Je ne pouvais pas annuler, j'ai envoyé un mail par la procédure de retour par exemple et le tout a été annulé le lendemain sans problème.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Eux aussi ils ont droit à une spéciale @DominiCD, reçu "Alien Vs Predator" avec deux enfoncements au verso, en plus , vachement facile à prendre en photo avec la finition glossy, ils ont intérêt à me renvoyer un article de rechange!:colere:

• J'aime 1

Ils sont marrant chez Zavvi, ils me proposent un remboursement de 10% que j'ai refusé bien sûr, on va encore devoir négocier pour arriver à avoir un article de rechange, j'en ai marre de devoir me battre pour avoir toujours quelques choses en bon état & que j'ai payé, c'est dingue de se heurter à des entreprises aussi radines, c'est vraiment usant...

il y a 37 minutes, angeldelamuerte a dit :

En général c'est en deux briques chez Zavvi. Ils te donnent toujours un 10 % et dans un autre mail tu dis que tu es collectionneur et que tu veux des produits mint et paf en général ils te disent oui.

C'est ce que j'ai répondu dans mon deuxième mail, que j'étais collectionneur & que je souhaitais avoir un produit avec aucun défaut...

• 1 mois plus tard...
(modifié)

je suis tombé sur cette promotion mais les codes fonctionnent pas, des infos dessus ?

SAVE 10% OR 15% ON SELECTED STEELBOOKS

Click through to choose which offer you want to take advantage of! Add CODE: STEELS10 or CODE: STEELS15 for your discount to be applied to the relevant steelbook titles!

http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/international.list?affil=thgemail&_ga=1.170510372.566325848.1466334061&countrySelected=Y

liste des 10% http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/international/10-off.list?widget_id=207643

liste des 15% http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/international/15-off.list?widget_id=207644

Modifié par Rolendor

• 3 semaines plus tard...