Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Invité Sfefs

Moi, The Nightmare Before Christmas (et encore, c'est pas sûr s'ils nous font le même coup que pour la Petite Sirène), Despicable Me 2, Only God Forgives, Wreck-it Ralph et Transformers 2... -_-

• J'aime 1

Premier souci de réception avec Zavvi.

-Un Steelbook légèrement défoncé hier, j'ai envoyé hier soir pendant la nuit un message sur Facebook au service client, en disant que je voulais un remplacement.

- Reçu la réponse ce matin, ils m'envoient un remplacement, je n'ai pas besoin de renvoyer le Steelbook abimé. 

- Début d'après-midi, reçu un email d'expédition.

Zavvi aurait-il changé de politique et se met sur le même plan que Amazon ? :o

• J'aime 1

-Un Steelbook légèrement défoncé hier, j'ai envoyé hier soir pendant la nuit un message sur Facebook au service client, en disant que je voulais un remplacement.

- Reçu la réponse ce matin, ils m'envoient un remplacement, je n'ai pas besoin de renvoyer le Steelbook abimé. 

j'aurais du demander un remplacement xD mais j'ai pas de choc , mais faudrait demander directement le remplacement comme tu l'as fait non ?

j'aurais du demander un remplacement xD mais j'ai pas de choc , mais faudrait demander directement le remplacement comme tu l'as fait non ?

Je ne sais pas. Mais ce qui m'a étonné c'est que j'ai pas à renvoyer le steelbook abimé.

Peut etre qu'avec tous les remboursements de frais de retour depuis la France, ils ont fini par comprendre que ça leur coute plus cher que de laisser les client français garder le Steelbook abimé.  :D  :lol:

j'espère que c'est bien ça et qu'ils ont changé ^^ en tout cas je passerais par facebook maintenant et je demanderais le remplacement dès que possible ^^

J'ai aussi précisé que je suis un collectionneur de Steelbook, et du coup je veux mes Steelbooks dans un bon état.

Perso j'ai toujours précisé ça avec insistance et on m'a toujours demandé de renvoyer. On verra au prochain steelbook si ça me fait comme pour toi ;) Ca serait bien en tout cas !

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

j'espère que c'est bien ça et qu'ils ont changé ^^ en tout cas je passerais par facebook maintenant et je demanderais le remplacement dès que possible ^^

J'ai aussi précisé que je suis un collectionneur de Steelbook, et du coup je veux mes Steelbooks dans un bon état.

Perso j'ai toujours précisé ça avec insistance et on m'a toujours demandé de renvoyer. On verra au prochain steelbook si ça me fait comme pour toi ;) Ca serait bien en tout cas !

C'est clair que ce serait bien pour l'avenir.

Mon contact s'appelle Jordan, peut etre que ça peut aider...

Moi aussi c'est Jordan que j'ai quasiment à chaque fois, j'ai l'impression de parler à un robot  :lol:  Mais ils sont tous comme ça, des réponses classiques. Mais bon si ça change un peu et qu'on peut discuter maintenant, ça devrait aller mieux. Ca serait vraiment super de plus avoir besoin de renvoyer en tout cas. Play faisait ça je crois, non ? Je n'ai eu qu'un seul problème avec eux à l'époque et c'était pour un colis perdu mais pour les dégats je ne sais pas comment ça marchait

Modifié par Jump4fun

Moi aussi c'est Jordan que j'ai quasiment à chaque fois, j'ai l'impression de parler à un robot  :lol:  Mais ils sont tous comme ça, des réponses classiques. Mais bon si ça change un peu et qu'on peut discuter maintenant, ça devrait aller mieux

Peut etre que tu devrais mettre une photo de beau gosse sur ton facebook, comme ça, elle sera plus conciliante. :D

Moi aussi c'est Jordan que j'ai quasiment à chaque fois, j'ai l'impression de parler à un robot  :lol:  Mais ils sont tous comme ça, des réponses classiques. Mais bon si ça change un peu et qu'on peut discuter maintenant, ça devrait aller mieux

Peut etre que tu devrais mettre une photo de beau gosse sur ton facebook, comme ça, elle sera plus conciliante. :D

Ah c'est une fille ?  :lol:

Je vais mettre mon avatar de Ryan alors  B)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

moi steelbook endommagé envoyé le 13 septembre en recommandé international ( 8,60 euros quand meme )

reçu dans leurs services le 18 septembre

de multiples relances et toujours aucunes nouvelles ( me dise qu'il ne l'ont pas encore reçu )

j'ai donc procéder à un litige paypal

Enfin reçu mon Jungle Book aujourd'hui. Il a fallu attendre 21 jours pour leur faire la demande de remplacement car je ne l'avais toujours pas reçu. Ils m'en réexpédie un le 10/09 et je l'ai reçu aujourd'hui, pas de slashed spin, nickel. Mais je ne sais pas comment ils se débrouillent dans les expéditions, j'ai reçu little Mermaid bien avant pourtant expédié 1 semaine après jungle Book. :/

Sérieux les mec, faudrait chercher un peux quand même plutôt que de poser des question pour que cela arrive tout cuit .. Tout est sur le topic, et je suis sur que sur chaque page du topic sa parle de remplacement .. De plus avec la partie recherche du forum vous n'avez pas d'excuses ..

• J'aime 1

Si j'ai avis au sujet de zavvi actuellement c'est qu'ils sont chiant : ya trop de bons steel au mois de Decembre , trop dur je me galère a choisir la.

Je tient a prendre les disney en double , on sais jamais , mais la avec les autres , ca reviens tres cher...... les voyoux ils avoir ma peau la. Le pire mois en plus

• J'aime 1

Si tu prends en double par peur du OOS, ce n'est plus trop nécessaire maintenant, ils en produisent tellement... Suffit de voir Little Mermaid ou Jungle Book. Après si ça te dérange pas de vendre ton 2ème derrière, libre à toi d'en prendre 2 à chaque fois.

• J'aime 1