Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Voilà j'ai toujours pas reçu mon stellbook de the rocketeer qui devais arrivé le 27 septembre alors que j'ai bien reçu tout les autres de la même date , vous pensez qu'il faut que j'attende encore un peu ? Sinon je doit passer par le site ou par leur facebook pour un colis perdu ? merci

Voilà j'ai toujours pas reçu mon stellbook de the rocketeer qui devais arrivé le 27 septembre alors que j'ai bien reçu tout les autres de la même date , vous pensez qu'il faut que j'attende encore un peu ? Sinon je doit passer par le site ou par leur facebook pour un colis perdu ? merci

Tu dois attendre 21 jours après l'expédition du steelbook avant de leur en parler. C'est marqué sur leur site ;)

Je suis dans le même cas que toi pour Little Mermaid actuellement et j'ai déjà eu le problème 3 fois par le passé. J'ai tenté de réclamer avant mais ils m'ont toujours dit d'attendre les 21 jours...

Pour mon Rocketeer abimé j'ai eu une réponse :

"We have now reviewed your pictures and on this occasion we would be happy to offer a partial refund or account credit of €3."

Ils sont sérieux, eux ??? 3 euros alors que je supporte pas le moindre défaut sur mes objets ??? Je m'attendais à au moins 50% ....

"We have now reviewed your pictures and on this occasion we would be happy to offer a partial refund or account credit of €3."

Ils sont sérieux, eux ??? 3 euros alors que je supporte pas le moindre défaut sur mes objets ??? Je m'attendais à au moins 50% ....

Ils font toujours le coup ;) Renvoi un message en leur expliquant que tu n'en veux pas, que tu es un collectionneur qui veut un steelbook en parfait état. Et là ils te proposeront un échange.

• J'aime 1

Tu as demandé à le retourner contre un plein remboursement et ils offrent 3€ à la place ou tu as juste demandé un " dédommagement " ??

Je leur envoyé un message leur disant que j'avais reçu mon steel endommagé et que je voulais un remboursement (vu que OOS).

Par retour de mail ils m'ont demandé une photo afin d'apprécier les dégâts.

Et voilà, visiblement, "petit" dégât, "petit" remboursement...

Avec vos conseils, je vais leur renvoyer un mail, sinon au pire, litige paypal vu que ce fut mon moyen de paiement.

Ils font toujours le coup ;) Renvoi un message en leur expliquant que tu n'en veux pas, que tu es un collectionneur qui veut un steelbook en parfait état. Et là ils te proposeront un échange.

Il est OOS donc le remplacement , ça m'étonnerai ... il va demander un remboursement ... qu'il obtiendra dans ... euh ... 6 mois ? :lol:

Ah ouais j'avais zappé le OOS, bon bah remboursement complet alors  :hi:

Moi je commence mes messages en leur rappelant les anciens messages et en leur demandant de les lire avant  :hi:

Je leur demande pas de les lire mais je fais un copié collé ... ça me parait évident pour le suivi ... sinon on s'en sort pas ....

Exact je le fais aussi et je leur dis quand même de lire, on sait jamais ^^

Réponse de zavvi : retour du produit et remboursement ...

Visiblement ils ont pas compris que je le voulais, donc si je le retourne j'en aurai plus !!! Des champions !!!

S'il est OOS, c'est peut être normal ;) Pas trop le choix à part te faire rembourser et essayer de le prendre ailleurs (ebay ou forum)

Réponse de zavvi : retour du produit et remboursement ...

Visiblement ils ont pas compris que je le voulais, donc si je le retourne j'en aurai plus !!! Des champions !!!

S'il est OOS, c'est peut être normal ;) Pas trop le choix à part te faire rembourser et essayer de le prendre ailleurs (ebay ou forum)

C'est sûr ! Mais il devrait garder un stock pour les retours éventuels. je pense qu'on est beaucoup dans ce cas-là ... Et sans avoir à toujours repayer plus cher à cause de leur système défaillant ....

Ah oui c'était violent là  :o  Au moins là tu sais que c'est pas dans leur entrepôt dès le départ qu'ils ont merdé  :lol:

Si tu as droit à un nouvel envoi sans retour de celui-ci, je te  :tapfess:

Bon en même temps, s'ils sont pas trop cons (ça c'est pas sur), avec tes photos ils comprendront vite l'inutilité de te faire renvoyer ce morceau de métal  :haha:

• J'aime 1

Ah oui c'était violent là  :o  Au moins là tu sais que c'est pas dans leur entrepôt dès le départ qu'ils ont merdé  :lol:

Si tu as droit à un nouvel envoi sans retour de celui-ci, je te  :tapfess:

Bon en même temps, s'ils sont pas trop cons (ça c'est pas sur), avec tes photos ils comprendront vite l'inutilité de te faire renvoyer ce morceau de métal  :haha:

Effectivement...J'ai envoyé le message, j'attend la réponse...

Au final sur la vague Disney + Studiocanal, 7 de commandés pour 2 de pétés, c'est pas si mauvais statistiquement. :D