Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Pour renvoyer un colis qui n'a pas été ouvert, faut il payer les frais de renvoi ?

Merci d'avance

Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là en fait... Vu que tu ne le renvois pas à cause d'un défaut. Mais bon y'a toujours le droit de rétractation quand tu achètes sur le net... Là franchement je sais pas, vaut mieux leur demander sur Facebook ;)

Mais au pire je pense que tu payes les fdp retour et ils te remboursent après. Mais vaut mieux se renseigner avant avec eux...

• J'aime 1

faut lire leurs cgv, ça doit etre indiqué.

j'attend toujours les steel de tron et rocketer, je trouve ça long quand les autres l'ont déjà reçu :D

sinon je vais voir ici, si l'emballage est intacte et que j'ai unsteel d'abîmé, j'abandonne completement les steels zavvi. Perso, ça me saoul de devoir avancer les frais de retours dans ces cas la alors qu'ils sont entièrement responsable des dégâts. Perso, j'ai jamais fait de retour chez eux, le plus abîmé m'a été intégralement remboursé. C'est trop contraignant pour faire un échange.

et si il n'est pas ouvert, retourner au bureau de poste et dire qu'on refuse le colis.

d'après les cgv, tu as 7 jours pour annuler une fois reçu en les contactant par courrier à :

zavvi, Meridian House, Gadbrook Park, Gadbrook Way, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA

. une fois l'acceptation de l'annulation il demandara le retour, tu as 28 jour pour le retourner, Zavvi indique qu'il rembourse toute les sommes versées lors de cet achat, ils factureront l'enlevement de la marchandise.

10. Cancellation Rights

Where you have purchased the goods or services as a consumer (i.e. for private use as opposed to business use), please note that you are entitled to cancel any contract completed with us within 7 days from the day after receipt of the goods or services.

If you do cancel a contract pursuant to this clause 9, then:
you must notify us by contacting us or writing to zavvi, Meridian House, Gadbrook Park, Gadbrook Way, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA;
you must retain possession of the goods or services and ensure that the goods or services are kept in the same condition as they were when they were delivered until such time as the goods or services are either collected by us or delivered back to us by you;
we will notify you of when we wish to collect the goods or services. The goods and services will be collected by us within 28 days of our receiving your cancellation notice and we will charge the cost of collecting the goods or services, and will deduct this from any sum owed by us to you.
We will refund any monies you have paid to us within 30 days of receipt of your cancellation notice.

For further information about cancellations and returns, please see our Returns Policy.

Modifié par maitre du capricorne

Pour les contacter par facebook faut envoyer un message ? je donne mon numéro de commande et je peux déjà leur envoyer la photo du steel abimé ?

Yep, tu peux inclure la photo avec ton message FB mais ils te demanderont d'envoyer la photo à une autre adresse après -__- tu verras.

Moi ce qui me rend dingue c'est que tu as beau les incendier, les allumer comme tu peux, les traiter d'incapables, de service merdique etc.... et si y'avait un service et un emballage de meilleure qualité tout se passerait mieux etc... bref... et en retour dans chaque message de leur part tu as au début "Thanks for taking the time to contact zavvi.com. I am really sorry for the inconvenience." et derrière une phrase bateau à la c*n... T'as vraiment l'impression de parler à un robot des fois. En tout cas ils n'en ont rien à battre, ça c'est clair. Insupportable.

• J'aime 1

la logique de zavvi est pourtant simple.

Ils ont fait le calcul gain de fdp,+ gain d'emballage-frais de retour-remplacement-clients "perdus" et ils sont gagnants. Le tout en économisant sur un service client inexistant. 

Après on ne cautionne pas car nous sommes les utilisateurs finaux, mais puisque cette solution leur fait gagner des sous pourquoi changer?  :D

perso, reçu, tron et rocketeer, emballage carton intacte. un coup sur le dessus de tron. envoyé comme ça. même une meilleur protection n'empêchera pas de recevoir des steels abîmés si ceux qui envoient ne vérifient pas ça. Mais à mon avis, c'est conditionné directement après le blisterage. A partir du moment ou ils font le commerce de ce genre de produit fragile, déstinés aux collectionneurs, j'estime qu'ils doivent prendre le moyen et le temps de verifier l'état des produits avant l'envoi. que ça soit zavvi ou amazon, parce qu'amazon aussi c'est pareil, 5 retours d'Indiana jones pour l'avoir sans coup de cutter sur la tranche, et pas moyen de le faire vérifier.

Je m'étonnes de voir que beaucoup ont constaté un changement dans leurs emballages (carton+mousse très fine) mais j'ai ça depuis ma première commande chez eux!

C'était quoi avant ???

Je touche du bois, jusqu'à maintenant, aucune casse...

Modifié par Dark Vador

Je m'étonnes de voir que beaucoup ont constaté un changement dans leurs emballages (carton+mousse très fine) mais j'ai ça depuis ma première commande chez eux!

C'était quoi avant ???

Je touche du bois, jusqu'à maintenant, aucune casse...

Une mousse bien plus épaisse et non une simple feuille. C'était pas aussi épais que les mousses de Play.com mais c'était toujours mieux que la feuille  :rolleyes:

On avait mis des photos de comparaison quelque part mais je ne retrouve pas le topic.

edit : merci dv8mad

Y3HuxCn.jpg

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

réponse de facebook :

"

Hi Kristopher,

Thanks for the message and picture.

I am really sorry to see this has arrived like this, after discussing this with my colleague we would like to offer you a partial refund of €3.00 for the damage.

Again I am really sorry for any inconvenience this may have caused you.

Many thanks, Kieran"

ça fait moins robot je trouve ^^