Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Sinon, concernant le site, le premier achat que j'y ai passé concernait le steelbook de "300" que j'ai reçu environ 3 semaines après sa date d'expédition, bien protégé et emballé dans une boîte cartonnée rigide. Seulement le coffret était totalement cabossé sur sa tranche supérieure et paraissait avoir été reblistéré, ce qui était confirmé par le fait que le carton d'emballage n'était même pas abîmé. Ils me l'ont envoyé tel quel et j'ai donc contacté le service client.

Ils m'ont demandé des photos pour constatation, pour ma part j'ai souhaité un remplacement (car entre-temps j'ai reçu d'autres coffrets venant de chez eux et qui étaient impeccables) et j'ai donc dû renvoyé le coffret à l'adresse qu'ils m'ont transmis. Et après leur avoir envoyé une photo de mon reçu postal, ils m'ont remboursés les 8,60€ de frais de port sous 2 jours.

Donc un peu déçu de ma première commande, mais totalement satisfait du service client (j'ai toujours eu de plus affaire à la même personne, excellente communication).

Avis plutôt positif.

8,60 € de port ? Pas la peine d'envoyer un Colissimo... Un petit paquet international avec une étiquette de suivi Secur'Export suffit amplement, et fait le même effet pour moins cher !

Les 8,60€ correspondaient en fait à un envoi en recommandé international, c'est le seul mode d'envoi qu'ils m'ont proposé à la poste avec l'envoi en colissimo qui si je me souviens bien était à 16€ (soit plus que le prix du blu-ray lol). N'ayant jamais expédié à l'étranger auparavant, j'ai choisi l'option la moins chère qu'ils me proposaient et puis ça va Zavvi m'ont remboursé rapidement donc je suis bien retombé sur mes pattes ;)

Bon résultat de mon "problème de paiement" qui vient d'eux ... ils me disent qu'ils ne peuvent rien fair et que je dois annuler ma commande et recommander mon article. Sauf que pour 'Finding Nemo Steelbook' ... il n'est plus en stock. Dans mes dents.. pour un produit que j'ai préco depuis le premier jour. si quelqu'un l'a commandé en double ........  je suis preneur pour un prix raisonnable.

Bonjour à tous,

je souhaite savoir si on a la possibilité de changer l'adresse de livraison avec les précommandes ?  J'ai beau cherché partout, rien à faire. Pas envi d'annuler les titres qui sont en sold out en préco....

Que faire ?

Bonjour à tous,

je souhaite savoir si on a la possibilité de changer l'adresse de livraison avec les précommandes ?  J'ai beau cherché partout, rien à faire. Pas envi d'annuler les titres qui sont en sold out en préco....

Que faire ?

On ne peut pas malheureusement :/

Tu peux toujours essayer de leur envoyer un message pour leur demander de le faire, mais je crois que ça ne marche pas.

Bonjour à tous,

Que faire ?

Tu peux toujours essayer de leur envoyer un message pour leur demander de le faire, mais je crois que ça ne marche pas.

Moi j'espère que tu te trompe... Je déménage le 05 Juillet et vu qu'ils ont repoussés les indiana jones en octobre... Va bien falloir qu'ils me changent l'adresse...

(modifié)

Bonjour à tous,

Que faire ?

Moi j'espère que tu te trompe... Je déménage le 05 Juillet et vu qu'ils ont repoussés les indiana jones en octobre... Va bien falloir qu'ils me changent l'adresse...

J'espère pour toi moi aussi :hi:

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

C'est le gros problème de sites comme Zavvi ou Cdiscount (a qui j'ai eu a faire la semaine dernière).

Pour ma part je trouve ça honteux qu'en 2013, on ne puisse pas annuler une commande soi-même ou changer une adresse soi-même lors d'une commande effectuée!

On est du coup obligé de passer à coté d'un bon plan ou d'une pré-commande de longue date alors que ça ne devrait pas être comme cela!

Cdiscount c'est encore pire. On ne peut pas les contacter tant qu'ils n'ont pas "validé" la commande et une fois que c'est fait c'est déjà en préparation. Sans compter les numéros surtaxés et l'incompétence de pas mal d'employés....

• J'aime 2

J'ai une petite question concernant Zavvi.
Dans le cas ou on commande plusieurs articles dont la date de sortie est différente :
Ils font un envoi groupé une fois que tout est sorti ou chaque article à la fois ?
Ils débitent les articles uns à uns ou tout en même temps ?
(en général je faisais chaque commande séparément mais là y'avais un code promo donc j'ai tenté :3)

(modifié)

J'ai une petite question concernant Zavvi.

Dans le cas ou on commande plusieurs articles dont la date de sortie est différente :

Ils font un envoi groupé une fois que tout est sorti ou chaque article à la fois ?

Ils débitent les articles uns à uns ou tout en même temps ?

(en général je faisais chaque commande séparément mais là y'avais un code promo donc j'ai tenté :3)

Zavvi envoie tout séparément, donc chaque article sera envoyé dès qu'il sera dispo, et débité à ce moment là.

Et si tu utilises un code promo, tu ne pourras pas annuler 1 seul article, il faudra que tu annules toute la commande si tu changes d'avis et que tu ne veux plus quelque chose.

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

Moi j'ai reç un steelbook défoncé ils m'ont demander d'envoyer des photos à une adresse mail j'espère ça ira plus vite par mail que par le centre de message

ils sont pas rapides, j'ai eu le pbm pour Django normalement un transporteur doit passer récupérer le steel abimé mais bon ça fait 1 semaine déjà.

Amazon est beaucoup plus réactif, je ne prendrais que les exclus chez Zavvi désormais (et malheureusement elles sont nombreuses)

Bon, pour ma première commande chez Zavvi (Nemo) je dois dire que je suis globalement satisfait. Le délai de livraison a été rapide (moins d'une semaine) par rapport à ce que j'avais pu lire et le steelbook est arrivé en bonne état. Pour l'emballage il y a du mieux même si on n'est pas au niveau d'Amazon. Maintenant je touche du bois pour mes prochaines commandes (dont Black Swan qui ne devrait pas tarder).

(modifié)

Moi j'ai reç un steelbook défoncé ils m'ont demander d'envoyer des photos à une adresse mail j'espère ça ira plus vite par mail que par le centre de message

ils sont pas rapides, j'ai eu le pbm pour Django normalement un transporteur doit passer récupérer le steel abimé mais bon ça fait 1 semaine déjà.

Amazon est beaucoup plus réactif, je ne prendrais que les exclus chez Zavvi désormais (et malheureusement elles sont nombreuses)

Si vous voulez une réponse rapide du service client, passez par leur page Facebook. Les réponses arrivent dans les heures qui suivent, au max un jour après.

Modifié par Big Emma Mama

J'en ai marre de ce service client de merde ...

12€ un steelbook défoncer : compensation 2£ mais nique ta mère :)

Je leur ai répondu bien méchamment

T'es pas obligé d'accepter il me semble.

En tout cas vaut mieux toujours rester courtois et poli, sinon tu vas empirer les choses. Déjà qu'ils ne sont pas coopératifs.

WOW sérieux kriistopher ? Ta pas eu de cul, re test de leurs parler et tomber sur une autre personne ... Moi pour un steelbook avec un enfoncement ils m'ont proposé 4£ alors que sur la photo sa ce voyais pas beaucoup ... Du coup j'ai pas été plus loin. Le jour ou j'ouvre le film je le retaperais un coup pour le mettre bien, car au final il y a pire ^^

En tout cas vaut mieux toujours rester courtois et poli, sinon tu vas empirer les choses. Déjà qu'ils ne sont pas coopératifs.

Je suis rester poli je leur ai juste explique que c'était la deuxième fois et que j'ai accepter le remboursement partiel la 1ère fois sauf que la le carton n'a rien donc je soupçonne l'envoi du produit déjà abîme et je n'ai donc pas accepter les remboursement partiel mais j'en ai juste marre . Heureusement ça m'est arrivé que sur des vieux steelbook donc je soupçonne d'autant + l'envoi des vieux stock de produit abîme mais j'ai pas envie de renvoyer la moitier de mes pré commandes a chaque fois ...

Je suis rester poli je leur ai juste explique que c'était la deuxième fois et que j'ai accepter le remboursement partiel la 1ère fois sauf que la le carton n'a rien donc je soupçonne l'envoi du produit déjà abîme et je n'ai donc pas accepter les remboursement partiel mais j'en ai juste marre . Heureusement ça m'est arrivé que sur des vieux steelbook donc je soupçonne d'autant + l'envoi des vieux stock de produit abîme mais j'ai pas envie de renvoyer la moitier de mes pré commandes a chaque fois ...

Sinon demande leur une étiquette de retour, pour te faire rembourser intégralement.