Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Livraison en 5 jours pour ma part, dans boite cartonnée, c'est du rapide.

Je pense que je peux commencer à m’inquiéter alors car 15 jours se sont passé depuis le mail me confirmant l'envoi et je n'ai toujours rien reçu :snif: . Est ce qu'il y as des personnes sur ce forum qui n'ont JAMAIS reçu leurs commandes passées sur ZAVVI ???

Livraison en 5 jours pour ma part, dans boite cartonnée, c'est du rapide.

Je pense que je peux commencer à m’inquiéter alors car 15 jours se sont passé depuis le mail me confirmant l'envoi et je n'ai toujours rien reçu :snif: . Est ce qu'il y as des personnes sur ce forum qui n'ont JAMAIS reçu leurs commandes passées sur ZAVVI ???

attends encore avant de paniquer, car cela peut prendre plus de temps, et puis il y a eu le férié...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec zavvi au moment de débiter une carte bancaire ?

Je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait eu un problème avec une de mes commandes, du coup j'ai tenté de relancer le paiement pour le moment, je verrai ce que ça va donner mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ...

Ça fait un certain temps déjà que je rencontre des problèmes pour les paiements en ligne, sur amazon ça plante 2 fois sur 3, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant. Vous savez à quoi ça peut-être dû ? (Ce n'est pas un manque de fonds sur mon compte).
Sachant que je n'ai aucun problème en dehors d'internet ; J'ai bien sur appelé ma banque mais ils m'ont dit que ça devait venir du site, j'y crois pas trop vu que pour amazon c'était loin d'être la première fois que j'achetais chez eux :(

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec zavvi au moment de débiter une carte bancaire ?

Je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait eu un problème avec une de mes commandes, du coup j'ai tenté de relancer le paiement pour le moment, je verrai ce que ça va donner mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ...

Ça fait un certain temps déjà que je rencontre des problèmes pour les paiements en ligne, sur amazon ça plante 2 fois sur 3, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant. Vous savez à quoi ça peut-être dû ? (Ce n'est pas un manque de fonds sur mon compte).

Sachant que je n'ai aucun problème en dehors d'internet ; J'ai bien sur appelé ma banque mais ils m'ont dit que ça devait venir du site, j'y crois pas trop vu que pour amazon c'était loin d'être la première fois que j'achetais chez eux :(

Peut etre que tu achètes trop. T'as pas un fond limite pour chaque mois ?

Je crois que j'en ai un, mais c'est plusieurs milliers d'euros, alors en 8 jours ça me semble impossible de l'avoir dépassé :hi:

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai jamais aucun problème lorsque mes commandes sont expédiées le lundi, c'est à dire quand les banques sont fermées :huh:

Réception ce jour du steelbook HELLBOY, j'ai envie de dire ENFIN car ils sont vraiment très long. L'enveloppe as été envoyé le 20 Avril et je ne l'ai reçu que ce jour (détour par les Pays-bas et l'Allemagne signalé sur le paquet  :huh: ), encore heureux pour moi, pas de dégâts pourtant il n'y as aucunes protections, il as été envoyé dans une simple enveloppe au format (au mm près) correspondant au steelbook. J' espère qu'il vont définitivement changer leurs envois pour quelque chose de beaucoup plus sécurisé car entre le délais et la qualité de protection, il reste encore énormément de chemin à parcourir. Pour l'instant 2 steelbooks commandés chez eux (les 2 HELLBOY), tout les 2 reçus dans un état parfait, espérons pour que cela dure. Je croise les doigts pour qu'ils se mettent à niveau pour les réceptions des exclus et surtout pour ALADDIN  :yes: .

Reviens un peu nouvelle pour les modifications de paiements...

Ils ont merdé grave, y a 2 jours de cela ils m'envoie un mail pour me dire que le paiement avez pas pu être effectuer sur mon compte paypal(ce qui est normal vu que j'ai pas de CB pour le moment) , il me demande de mettre à jour le moyen de paiement, ce que je fais en mettant les coordonnés CB de ma copine pour dépanner pour l'achat de Star Trek (le blanc en principe). Cela fait je leur envoie un mail pour dire que j'ai fait les changements et qu'il pouvait faire le débit.

Et la je reçois ce mail

Hello Laurent,

Thank you for getting in touch regarding the payment problem on order #25571820.

I am really sorry but there has been a problem when we tried to take funds from your PayPal account.

We are unable to resolve problems with PayPal on your behalf, therefore this order will need to be cancelled and you will need to please place the order again.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Chris

Zavvi.com Customer Service Team.

Ils ont même pas pris la peine prélever sur la CB. J'arrive pas à comprendre comment une boite qui ce fait passer pour "The Home of Steelbook" puisse même pas modifier un simple paiement. La c'est plutôt "The Home of Foutage de Gueule"

Reviens un peu nouvelle pour les modifications de paiements...

Ils ont merdé grave, y a 2 jours de cela ils m'envoie un mail pour me dire que le paiement avez pas pu être effectuer sur mon compte paypal(ce qui est normal vu que j'ai pas de CB pour le moment) , il me demande de mettre à jour le moyen de paiement, ce que je fais en mettant les coordonnés CB de ma copine pour dépanner pour l'achat de Star Trek (le blanc en principe). Cela fait je leur envoie un mail pour dire que j'ai fait les changements et qu'il pouvait faire le débit.

Et la je reçois ce mail

Hello Laurent,

Thank you for getting in touch regarding the payment problem on order #25571820.

I am really sorry but there has been a problem when we tried to take funds from your PayPal account.

We are unable to resolve problems with PayPal on your behalf, therefore this order will need to be cancelled and you will need to please place the order again.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Chris

Zavvi.com Customer Service Team.

Ils ont même pas pris la peine prélever sur la CB. J'arrive pas à comprendre comment une boite qui ce fait passer pour "The Home of Steelbook" puisse même pas modifier un simple paiement. La c'est plutôt "The Home of Foutage de Gueule"

C'est bizarre, j'ai eu un problème moi aussi, j'ai relancé le paiement et ai finalement reçu le mail d'expédition ...

En tout cas, vraiment désolée pour toi :(

• J'aime 1

Hello la compagnie, savez-vous ce que veut dire "awaiting stock pick", sur le statut d'une commande Zavvi ? Je l'ai dans l'os, ils risquent d'annuler ma commande ?...

Hello la compagnie, savez-vous ce que veut dire "awaiting stock pick", sur le statut d'une commande Zavvi ? Je l'ai dans l'os, ils risquent d'annuler ma commande ?...

ça veut dire qu'ils attendent du stock. Ca ne veut pas forcément dire qu'ils vont annuler ta commande par contre ;) Le mieux c'est d'attendre effectivement et si ils ne reçoivent rien ils l'annuleront d'eux mêmes.

Est-ce que l'on peut mettre plusieurs cartes bleues sur Zavvi ?

Non je ne crois pas de mémoire

• J'aime 1

Merci pour ta réponse. Ca m'embêterait qu'ils annulent une préco passée il y a des mois et qui était encore dispo il y a peu de temps.

Merci pour ta réponse. Ca m'embêterait qu'ils annulent une préco passée il y a des mois et qui était encore dispo il y a peu de temps.

Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu ce message sans qu'ils m'annulent ma commande ;)

• J'aime 1

(modifié)

Première réception de chez zavvi :

276830P1080095640x480.jpg

567318P1080097640x480.jpg

Apparemment ça ne les gêne pas d'envoyer des steelbooks avec des défauts ... La boite étant intacte, j'en déduis que le choc était déjà présent dès le départ, et pour le défaut du haut, juste au dessus de la tranche, je suis juste hallucinée qu'ils aient expédié une merde pareille ...

Gros coup de gueule contre zavvi là, niveau contrôle avant les expédition c'est zéro ...

S'ils me remboursent pas, mes précommandes ils pourront se les mettre là où je pense, et tant pis si je rate potentiellement de belles pièces, je paie pas 20€ pour recevoir des steelbooks défoncés !

En plus n'ayant reçu qu'un exemplaire sur les 2, je suis en train de m'imaginer que l'autre s'est perdu, si c'est le cas je crois que je vais faire de belles économies dans les prochains mois, et par la même occasion ça ne m'encouragera pas à continuer à collectionner étant donné que quasiment toutes les sorties viennent de chez eux ...

Là j'avoue que je suis carrément dégoutée, ça peut paraitre con mais ça m'a carrément enlevé toute joie vis à vis de leurs prochaines sorties ...

EDIT : Ah et j'ai oublié de mentionner les multiples paints chips de 3mm, mais à côté du reste ça parait carrément dérisoire ...

Modifié par Emi Targaryen

(modifié)

Si ça peut te rassurer un peu, il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir sur 2 jours des steelbooks expédiés en même temps par Zavvi. Donc tu auras probablement l'autre demain je pense.

C'est clair qu'il est bien défoncé sinon, pas cool  :s:

Modifié par jump4fun

Ah merde, il a pris cher le steelbook. C'est tout à fait compréhensible ta déception et j'espère que zavvi saura régler le problème le plus professionnellement possible.

Ah merde, il a pris cher le steelbook. C'est tout à fait compréhensible ta déception et j'espère que zavvi saura régler le problème le plus professionnellement possible.

Personnellement, j'en doute ... Les retours auxquels on a eu droit vis-à-vis de leur service client n'ont jamais été très positifs :(

Je vais attendre le recevoir l'autre avant de les contacter, mais je n'en attends pas grand chose maintenant ! 

Le fait est que les chocs durant le transport, je peux encore comprendre (encore qu'en théorie quand l'emballage est à la hauteur ça ne devrait arriver que très rarement), mais là je reste persuadée qu'ils me l'ont envoyé tel quel, ce qui est hallucinant ! Le défaut d'en haut c'est clairement un défaut le fabrication, pour le reste je pense que c'est également le cas, mais je comprends pas qu'ils envoient des trucs dans un tel état, autant annuler dans ce cas ... :diable:

C'est clair que sur la première photo, il se peut qu'un choc se soit produit durant le transport (bien que tu dis que la boite été nikel), mais alors pour la deuxième photo, là il y as vraiment un soucis majeur car là c'est vraiment un défaut de fabrication. Un coup "normal" ne peut pas procurer un dégât tel que celui-ci. En ce qui concerne l'envoi, si tu regardes quelques post au dessus de celui-ci, j'avais posté un message car j'avais reçu ma commande plus de 20 jours après l'avoir passée, donc cela confirme bien que malgré les exclus, les sorties annoncées et tout le tralala, il faut ABSOLUMENT qu'il se mette au niveau (aussi bien sur la qualité du service que sur le sérieux lors de l'envoi) de leurs illustres ancêtres afin de combler l'attente de notre communauté. En tout cas, je suis dégoûté pour toi, j'espère qu'ils seront arrangeants, rapide et SÉRIEUX. Tiens nous au courant  ;) .