Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Promos novamedia


3rasus
 Share

Messages recommandés

Du 1er au 31 décembre 

 

Hello everyone.

How was the year 2018 for you? We want to take this time and thank our customers to start a "Nova Winter Festival" promotion.
From December 1th to December 31st, We will have 50% sale for available Nova Media products on the websitewww.novamnm.com "Nova Winter Festival" Menu.
 
We hope to end this year with a small gift to our customers. We wish our customers enjoy and participate with this promotion.
 
Thank you very much.
NOVAMEDIA
 
*While Quantifies Last* 
*Selected Titles Only"
 
* All orders placed during “Winter Festival” will be shipped in early January, 2019 and thank you for understanding. *
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme si je peux chopper un taken..

Pour ceux qui veulent une box one click, c'est quand même un super bon plan ces soldes d'hiver.
Mais dommage qu'il n'y ait pas les éditions solo de Once, j'attendais cette promo pour le prendre.


Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si certains sont intéressés par des éditions seules, je vais me prendre des box(s) mais sans tout garder. Je propose donc à tarifs avantageux (40€ in chez vous) les éditions suivantes :

- Once Full A & B

- Reservoir Dogs Full A & B

- The Grey Full

N'hésitez pas à me MP ;) 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shinji a dit :

C'est expédié de Corée ? Il y a possibilité de se procurer leur catalogue "plus près" ?

Oui c’est expédié de Corée.

Plus près, à part des revendeurs sur ebay, je ne pense pas.

C’est quoi qui te gène ? Le prix des frais de port ? L’emballage ? La distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, magik a dit :

Oui c’est expédié de Corée.

Plus près, à part des revendeurs sur ebay, je ne pense pas.

C’est quoi qui te gène ? Le prix des frais de port ? L’emballage ? La distance ?

J'ai commandé en UK et USA, mais pas ailleurs ; mais il y a des habitués ici : jamais de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en UK et USA, mais pas ailleurs ; mais il y a des habitués ici : jamais de soucis ?
Avis perso j'ai eu 1 soucis avec un colis mantalab et qui est arrivé 1 mois après, cetait une erreur de la poste francaise.. Donc au final je pense que quand il y a un soucis c'est soit la douane, soit notre poste locale. ;)

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shinji a dit :

J'ai commandé en UK et USA, mais pas ailleurs ; mais il y a des habitués ici : jamais de soucis ?

Perso j'ai beaucoup commandé sur les sites asiatique et j'ai eu une seule fois un soucis (colis pas livré) et le probleme venait de La Poste francaise. Donc, franchement, rien a redire sur ces sites et dans la plus grande majorité tu peux payer avec paypal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
il y a 7 minutes, JackieBoy a dit :

Le Winter Festival sur Novamedia est de retour cette année. Il débute dans quelques heures.

 

J'attends depuis que j'ai reçu le mail et le panier est déjà prêt... Par contre à qu'elle heure exactement ? Car je vais pas attendre comme un idiot sachant que je suis malade comme un chien et que j'irais bien m'allonger un moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JackieBoy a dit :

L'heure exacte, je ne sais pas. Ils disent juste, que ça commence le 1er décembre. Mais bon, ça pourrait très bien débuté dans moins d'une heure, car il est 23h12 en Corée.

 

De base je pensais aussi dans les environs de 16h pour nous... A voir au final. Comme le mail est tombé il y a deux heures j'avais espoir que... je puisse faire la sieste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

J'ai le doigt sur la gâchette pour deux trois trucs 😎 maintenant, le 1er décembre chez eux, c'est dans 30 minutes...

 

Quoi de beau ?

Je prendrais bien la box Once juste pour la box et le full B mais après je peux pas prendre le reste qui m'intéresse...

waiting.thumb.PNG.bdec7cdcfccb26a4b34ed776f74a6a38.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies