Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween (2018) / Edition Speciale Fnac 4K + 2D


vinny91
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

j'avais fait la preco ... et j'ai vu le film y a qqs semaines .... avis extremement mitigé .... y a du bon & du bien naze dans cet opus ... dc pr le prix du steel, j'ai décidé de garder la préco, mais clair que sans les 5€ CC ... j'aurais zappé.

j'ai encore du mal à comprendre que Carpenter puisse etre prod executif sr ce film, et laisse le real nous pondre un tel truc :)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

j'avais fait la preco ... et j'ai vu le film y a qqs semaines .... avis extremement mitigé .... y a du bon & du bien naze dans cet opus ... dc pr le prix du steel, j'ai décidé de garder la préco, mais clair que sans les 5€ CC ... j'aurais zappé.

j'ai encore du mal à comprendre que Carpenter puisse etre prod executif sr ce film, et laisse le real nous pondre un tel truc :)

 

Je l’ai vu hier soir et tu es encore bien gentil sur ton jugement. Déjà j’aurais appelé ce film Halloween à la maison de retraite,même les ados font vieux,sans parler des policiers dont la moyenne d’âge frôle les 70 ans,je passerai sur Myers qui a plus de force que tout les all black réunis,c’est un festival de clichés et d’incohérence pendant 105 minutes,encore un film qui colle à merveille au sketch de Bigard sur les films d’horreur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Je l’ai vu hier soir et tu es encore bien gentil sur ton jugement. Déjà j’aurais appelé ce film Halloween à la maison de retraite,même les ados font vieux,sans parler des policiers dont la moyenne d’âge frôle les 70 ans,je passerai sur Myers qui a plus de force que tout les all black réunis,c’est un festival de clichés et d’incohérence pendant 105 minutes,encore un film qui colle à merveille au sketch de Bigard sur les films d’horreur 

 

tout n'est pas à jeter dans ce film .... l'approche psychologique au début est interessante. par contre on se tape pleins de clichés par la suite (comme tous les films d'horreurs de nos jours), à savoir les ados débiles .... 

Autant je trouvais la puissance de Myers crédible dans les films de Rob Zombie, autant là je la trouve risible, le plus dérangeant et choquant à mon gout, c'est la demarche du mec ... Carpenter & Rob Zombie avait instauré une demarche lente mais determinée .... là on dirait presque Usain Bolt :D 

Par contre, heureusement que Jamie Lee Curtis est là pour tenter de sauver le navire, en vain ... mais son role & interpretation m'ont convaincu.

Et pr finir, je ne spoilerais pas, mais je n'ai rien pigé au plan final .... qu'est ce que le real veut nous faire comprendre ??? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

 

tout n'est pas à jeter dans ce film .... l'approche psychologique au début est interessante. par contre on se tape pleins de clichés par la suite (comme tous les films d'horreurs de nos jours), à savoir les ados débiles .... 

Autant je trouvais la puissance de Myers crédible dans les films de Rob Zombie, autant là je la trouve risible, le plus dérangeant et choquant à mon gout, c'est la demarche du mec ... Carpenter & Rob Zombie avait instauré une demarche lente mais determinée .... là on dirait presque Usain Bolt :D 

Par contre, heureusement que Jamie Lee Curtis est là pour tenter de sauver le navire, en vain ... mais son role & interpretation m'ont convaincu.

Et pr finir, je ne spoilerais pas, mais je n'ai rien pigé au plan final .... qu'est ce que le real veut nous faire comprendre ??? 

Qu'il y aura une suite :hi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MightyLeatherface a dit :

C'est étonnant ce constat sur sa démarche, qui ne m'a pas choquée personnellement , parce que Nick Castle reprend son rôle de "the shape" qu'il avait déjà dans le 1er opus...

Si j’ai bien compris, il n’apparaît que lors d’une seule scène. Le reste c’est un autre acteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle du film 

Révélation

C’est quand même la maison ultra sécurisée de Curtis avec grilles métalliques anti chars à chaque porte,panic room digne de James Bond mais 2 simples vitres à la porte,juste de quoi passer forcément 2 bras. Je passerai aussi le fait que bien cacher dans la panic room elle tire à travers le plancher pour bien dire coucou je suis là. Mais le meilleur c’est quand même le transfert de Myers qui a juste lieu pour Halloween et que Papy au bout de 5h de cavale à déjà fait 6 morts en les trouvant très rapidement et sans GPS 😂

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Le plus drôle du film 

  Masquer le contenu

C’est quand même la maison ultra sécurisée de Curtis avec grilles métalliques anti chars à chaque porte,panic room digne de James Bond mais 2 simples vitres à la porte,juste de quoi passer forcément 2 bras. Je passerai aussi le fait que bien cacher dans la panic room elle tire à travers le plancher pour bien dire coucou je suis là. Mais le meilleur c’est quand même le transfert de Myers qui a juste lieu pour Halloween et que Papy au bout de 5h de cavale à déjà fait 6 morts en les trouvant très rapidement et sans GPS 😂

 

 

Curtis a vecu toute sa vie dans la peur ... et elle s'est préparé enfin à affronter Myers, l'idee de base est crédible. par contre ce que tu dis est vrai, y a des details risible, mais je pense qu'il faut pas se focaliser là dessus mais plutot sr les grandes lignes.

En plus le real n'a aucun film marquant dans sa filmo, là il flinque le personnage le plus connus du cinema d'horreur. On voit bien qu'on a litterallement changé d'époque. Ce film s'adresse au ados, et au non aux fans de Halloween ... il n'y a rien qui fasse peur, quasiment aucune tension ... le comble de ce genre de film, vraiment dommage !

Ce film, je l'attendais vraiment depuis longtemps. Mais passer apres Rob Zombie, c'etait un énorme challenge, quasi insurmontable.

Plus j'y pense plus j'ai envie d'annuler ma preco, dommage car le visuel est pas mal. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Reçu hier. Je le trouve très moyen, la finition est décevante. La citrouille n'est pas spot gloss comme sur le Best Buy et il est beaucoup moins brillant. Je ne sais pas si c'est mat ou zero finish? Il y a quand même un effet brillant autour de la tête de Myers qui rend pas trop mal à la lumière. Par contre il y a des trace sur tout le steel, ça fait comme des coulures. C'est plutôt dégueulasse 😒

53055725_654186408332682_5370717197599506432_n.thumb.jpg.f708d3b506746a251caff3dba8614286.jpg53482221_1126540824193992_8975325829990973440_n.thumb.jpg.5ef4edb46545d794473b7a3be14b8d26.jpg53186693_350421308907542_7227369149490528256_n.thumb.jpg.848c2c83c90d58abc60e43dc3972a652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies