Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bug d’affichage

magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Dark Vador a dit :

Nouveau bug @scaz, si on colle un émoticône en fin de phrase sans espace, la phrase est entièrement supprimé alors qu'avant, ça ne le faisait pas. :ninja:

Je sais jamais si vous me faites marcher ou pas avec ce genre de bug :hum:

D'autant plus que  je n'arrive pas à le reproduire, il faut faire une action spécifique ? 

Il y a 5 heures, scaz a dit :

Je sais jamais si vous me faites marcher ou pas avec ce genre de bug :hum:

D'autant plus que  je n'arrive pas à le reproduire, il faut faire une action spécifique ? 

Ce n'est pas une blague, c'est bien un bug, la manipulation c'est :104_point_left::104_point_left::101_point_up::102_point_up_2:

:105_point_right::105_point_right::103_point_down::103_point_down::96_ok_hand::89_clap: et pour finir :109_vulcan:.

200-3.gif.6f6c7663b3f4e4e9fb8d36c5e89a19dd.gif

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

• 5 mois plus tard...
(modifié)
il y a 7 minutes, scaz a dit :

C'est fusionné :) 

@scaz hello, 

aurais tu fais qq chose, car même en postant moi m^me les liens Fnac, ça ne fonctionne pas ... je ne suis pas redirigé vers le site.

et tres bizarre, car je le même probleme sur tous les topics maintenant, je click sr les liens et rien ne se passe ... tjs sur Chrome sans avoir changé de config.

Merci d'avance pour ton aide ;) 

PS : viens de constater que les liens refonctionnent lorsque je desactive mon blocker de pub !!! je n'avais pas ce soucis hier. Est ce dû au fait que l'on peut maintenant installer l'appli "Blusteel" stp ?

Merci de ta réponse ;) 

Modifié par vinny91

J'ai déplacé ton message ici @vinny91 ^_^

Je pense que c'est lié avec ton bloqueur de pub qui doit, très certainement, bloquer certains liens affiliés.

En plus comme tu me dis qu'en le désactivant ça fonctionne de nouveau c'est que ça doit venir de là. Mais si tu veux en être sûr essaye de voir si tu peux le désactiver pour Blusteel le temps d'une journée et tu le verras vite si ça te bloque ou non. :) 

Coucou @scaz, moi aussi j'ai le probleme :loveit:

Lorsque je clique sur un lien blusteel qui ramene à la Fnac ca ne fonctionne pas (mais en ouvrant le lien sur un nouvel onglet ca passe car vu qu'il y a le bug du lien en double y'en a qui se ferme et l'autre reste ouvert) alors que les autres sites c'est OK

J'ai été voir sur steelbookpro mais il n'a plus les liens Fnac... Sur édition collector les liens Fnac ne fonctionnent pas et sur HDN non plus. 

Pour une fois que ca vient pas de Blusteel :sifflote:

• Haha 1

@scaz j'ai exactement le même soucis que @deepdro 

sur steelbookpro, cela fait qqs années maintenant que suis obligé de desactiver adblock pour voir les liens s'afficher et fonctionner.

par contre sur editioncollector, même soucis que sur Blusteel .... rien ne se passe en cliquant sur les liens ! obligé de faire un copier / coller et ouvrir un autre onglet.

quand à HDN ... les liens amazon fonctionnent, mais pr Zavvi, tjs le même soucis ! 

• J'aime 1

@deepdro & @vinny91

Je pense vraiment que ça vient des bloqueurs de pub, j'ai le même soucis avec safari, peu importe le site que je consulte si y'a un lien affilié dans la plupart des cas il est bloqué et je ne peux pas afficher la page. Par contre si je passe par Chrome (sans bloqueur de pub) ça fonctionne bien. 

Mais oui, pour une fois que ce n'est pas de la faute à Blusteel :haha:

• 2 années plus tard...
il y a 26 minutes, Hellboy a dit :

Depuis la maintenance, les titres de sujets dans la recherche sont en police blanche sauf si l'on met le curseur dessus. Par exemple si l'on tape "Aquaman" :

Merci  c'est corrigé.

La mise à jour m'a retiré quelques lignes de code perso pour rétablir celles par défaut.

Si il y'a d'autres erreurs de ce genre n'hésitez pas à le signaler et je m'en occuperais :rock:

• Merci 1

• 1 année plus tard...
Il y a 5 heures, Hellboy a dit :

Le forum s'affiche comme ça sur mon PC depuis hier, pas de problème sur téléphone portable par contre.

Capture d'écran 2026-02-20 135108.png

Ça ressemble à un problème de cache (surtout si tu me dis que ça fonctionne sur un autre navigateur via le mobile). Je viens de vider le cache système, dis-moi ça a corrigé le problème. 

Sinon il te faudra vider le cache navigateur de ton côté.

Si toujours rien il me faudrait connaitre le navigateur que tu utilises pour que je puisse essayer de mon côté. 

(je viens de tester sur Safari, Chrome et Firefox, et ça fonctionne sans souci sur ces trois-là).

Vérifie aussi que tu sois bien sur blusteel.fr et non sur blusteel.fr/index.php car ça a tendance à rediriger sur ce dernier lorsque l'on se déconnecte manuellement du forum et dans de très rare cas (et pour de sombres raisons obscures :ninja:) ça peut produire ce genre de bug d'affichage. 

• Haha 1