Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gotham


scaz
 Share

Messages recommandés

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Qu'est-ce que cela coûte de se frayer un chemin dans une ville régie secrètement par la corruption telle que Gotham City, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

1.13, 1.14 & 1.15, j'adore de plus en plus, surtout les deux épisodes centrés sur la famille Crane, le père avec le fils, futur épouvantail:diable:, j'adore le personnage de E. Nygma, ils ont bien trouvé l'acteur pour l'incarné & pareil pour le Pingouin.:good:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je cherchais une série à regarder sur Netflix et franchement aucun regret d'avoir commencé celle ci ou alors de ne pas avoir regarder plus tot.

J'arrive à la fin de la saison et c'est vraiment très bon !!

 

Malgré que je ne connaisse pas l'univers des comics, j'ai juste quelques connaissance autour du personnage Batman que je retrouve dans cette série.

Je ne sais d'ailleurs si il s'agit de la vrai histoire mais d'après ce qu'avait dit @Dark Vador plus haut, elle colle bien au comic.

 

Hâte de voir la suite.:104:Etant en arrêt en ce moment, je risque d'avancer vite:D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuL'59

 

je te rejoins sur ton analyse. J'avais commencé à regarder la série il y a longtemps mais je n'avais pas accroché. Confinement oblige, j'ai voulu lui redonner une seconde chance et j'avoue que je ne le regrette absolument pas .

L'univers DC y est bien retranscris et les personnages sont attachants. Très beau décors et très belle lumière

j'ai dévoré la saison 1 et je suis sur le point de terminer la saison 2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ravounette a dit :

@JuL'59

 

je te rejoins sur ton analyse. J'avais commencé à regarder la série il y a longtemps mais je n'avais pas accroché. Confinement oblige, j'ai voulu lui redonner une seconde chance et j'avoue que je ne le regrette absolument pas .

L'univers DC y est bien retranscris et les personnages sont attachants. Très beau décors et très belle lumière

j'ai dévoré la saison 1 et je suis sur le point de terminer la saison 2

 

Par contre ne connaissant pas l'univers je me pose parfois des questions par rapport aux personnages comme Selina Kyle par exemple, Bruce Wayne connait il vraiment Selina depuis son enfance comme dans la série ou plus tard comme dans The Dark knight rises de Nolan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 12:31, JuL'59 a dit :

 

Par contre ne connaissant pas l'univers je me pose parfois des questions par rapport aux personnages comme Selina Kyle par exemple, Bruce Wayne connait il vraiment Selina depuis son enfance comme dans la série ou plus tard comme dans The Dark knight rises de Nolan ?

Je crois que dans le comic, ils ne se connaissent pas lorsqu'ils sont jeunes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies