Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Running Man

magik
 Share

Messages recommandés

Dans le magazine  les années  laser j ai appris  que ce film est en fait une copie du film  français  "le prix du danger",il y a eu un procès  pour plagiat  remporter  par Yves Boisset et son équipe, je ne connaissais  pas du tout ce film que j ai vu récemment  et   à  sa vue je comprends qu' ils aient gagné! 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, overkill a dit :

Dans le magazine  les années  laser j ai appris  que ce film est en fait une copie du film  français  "le prix du danger",il y a eu un procès  pour plagiat  remporter  par Yves Boisset et son équipe, je ne connaissais  pas du tout ce film que j ai vu récemment  et   à  sa vue je comprends qu' ils aient gagné! 

C'est vrai je me souviens maintenant de cette affaire........

Il y a 10 heures, Data a dit :

C'est vrai je me souviens maintenant de cette affaire........

Juste pour faire une parenthèse, le film français avec Lanvin n'avait pas à rougir face à la production US. très bon film...

• J'aime 4

Il y a 2 heures, Spectral a dit :

Moi aussi un des films de ma jeunesse... J'espère qu'il sortira chez nous !!😃

Le film est prévu en France chez ESC début 2019. Pas encore d’info sur la possibilité d’un steelbook par contre.

• J'aime 4

Le 20/10/2018 à 20:35, overkill a dit :

C'est ce qui explique pourquoi le film a mis si longtemps avant d'être édité en Blu-Ray car les précédentes éditions se basait sur un master pirate, rien d'officiel comme le Blu-Ray que l'on pouvait trouvé un temps à Leclerc...

• J'aime 1

Ouais je l'ai cette édition et, je crois qu'il n'y a pas de stfr... En tout cas ce n'est pas précisé sur le verso... e4793cf4820ddf6f60bf4d7aac1ca472.jpg

Edit :

Je viens de vérifier et en effet pas de stfr.

Pas de com audio, ni de bonus sur la BO, pas plus que d'interview de Rob Cohen...

Mais bon, cette édition avait au moins le mérite de faire le job en comparaison au DVD légèrement crado précédemment édité en France

Donc comme dit plus haut, si édition ESC il y a, elle sera la bienvenue !

• J'aime 1

Je n ai passé souvenir de l avoir  vu par contre le nom du réalisateur  me parle,c est l acteur qui interprète  Starsky dans Starsky et Hutch! Par contre j ai regardé  sa filmo ,ses autres films ne me disent rien et il n a pas tourné  depuis plus de 20 ans

• 1 mois plus tard...

The-Running-Man-steelbook-6.jpg

The-Running-Man-steelbook-1.jpg

The-Running-Man-steelbook-2.jpg

The-Running-Man-steelbook-7.jpg

The-Running-Man-steelbook-3.jpg

The-Running-Man-steelbook-5-768x472.jpg

The-Running-Man-steelbook-4-1-768x501.jp

Merci à Raphaël G. pour les photos et à sammocoo@instagram.com pour la photo n°4.

Citation

Voici un aperçu du steelbook allemand de “Running Man“. Il bénéficie d’une belle finition glossy avec le personnage embossé. Un fourreau transparent ajoute quelques détails au visuel.

Source: @steelbookpro

• J'aime 1

J'ai regardé le film hier, l'edition allemande ... VO Anglaise 7.1 .... ça envoie du lourd. Quand à l'image c'est propre, certains plans ont du grain (vu l'age du film) mais sinon c'est clean .... pas d'utilisation abusive de DNR pr avoir des visages de Barbie & Ken.

Donc si vous n'avez pas besoin de VF & STFR, je vous conseille fortement l'edition allemande, plutot que la future edition de ESC, où on sait qu'il y aura usage à fond de DNR. 

• J'aime 1
  • Confus 1

Il y a 2 heures, MightyLeatherface a dit :

Comment on peut savoir à l'avance pour le DNR...?

bah, si tu as deja plusieurs editions de chez ESC, regarde l'image ... le DNR chez eux, ils ne peuvent pas s'en passer ... perso, je n'aime pas trop cela.

@magik m'a dit qu'il avait des rumeurs sr la présence de la BO pr l'edition ESC .... mais bon, avec cet éditeur, on peut s'attendre à tout & n'importe quoi ;) 

donc comme le disais, si l'anglais te gêne pas, autant prendre l'edition allemande. je doute qu'ESC ne propose plus de contenus & image de meilleur qualité .... apres l'abus de DNR te choque pas .... attends l'edition ESC ;) 

pr te repondre clairement .... on ne peut savoir à l'avance, mais on s'en doute beaucoup !

OK, en effet "l'abus" de DNR ne me dérange pas plus que ça.

Mais surtout, Running Man fait partis de ces films découvert en V.H.S. à l'époque du Vidéoclub et qu'il est (pour moi) exclu de le regarder autrement qu'en VF...

Sinon le digibook DE est vraiment tentant