Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Amityville [Bach Films]


magik
 Share

Messages recommandés

Mois AAAAJJ

 

F4D1C255-8635-4B19-BE14-A769930A6A59.thumb.jpeg.aa15d5663e57bf9e58fb173804381b6e.jpeg

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile)

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 

C’est le jeudi 11 Octobre prochain à 20h que la campagne de financement participatif pour la sortie du coffret AMITYVILLE en combo dvd/blu-ray sera lancée sur KISSKISSBANKBANK !

Pour les 40 ans de AMITYVILLE, préparez-vous au choc avec le lancement du projet « AMITYVILLE » !
Beaucoup de surprises et des lots exceptionnels avec notamment une réplique résine de la maison… 

Pour les plus rapides d’entre vous nous proposerons des lots EARLY BIRDS (tarifs préférentiels et limités).

Pour découvrir avant le lancement toutes les surprises que nous vous avons réservées, inscrivez-vous à cet événement.

Et n’hésitez pas à partager l’information 

Le compte à rebours est lancé !

Préparez-vous !

L’équipe

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Nonox Je vois pas du tout de quoi tu parles. :lol:

 

J’ai fait pareil, j’ai pris à 45€. 

J’ai revu le deuxième film hier avant de me décider, et il est plutôt bon en fait (à part la dernière partie qui fait un peu trop plagiât de L’Exorciste).

Par contre, dans mes souvenirs le troisième épisode est affreusement nul, alors j’ai juste acheté un mediabook avec 2 films. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris la  maison  en résine  même  si le délai  de livraison  est plus long (juin au lieu de janvier),elles ont du succès  avec déjà  plus de 40 preco,l objectif était atteint à 80% en moins de 24H!

 

Le tarif peut paraître  élevé  (presque 150 euro)mais c est tout de même  2X moins que le coffret buste d Hellraiser vendu 300 euro par ESC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, overkill a dit :

Le tarif peut paraître  élevé  (presque 150 euro)mais c est tout de même  2X moins que le coffret buste d Hellraiser vendu 300 euro par ESC

Je sais pas où tu as vu que le buste Hellraiser était à 300€. Il était à 195€ pour les early birds, seulement 46€ de plus que la maison d'Amityville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Je sais pas où tu as vu que le buste Hellraiser était à 300€. Il était à 195€ pour les early birds, seulement 46€ de plus que la maison d'Amityville.

 

195 euro pour les 30ers sinon 250 euro pas 300 euro en effet sinon Bach films a annoncé  que tous les mediabooks seront envoyés  en janvier et la maison ensuite en juin,c est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Effectivement, 71€ d'écart entre Hellraiser et Amityville pour ceux qui ne sont pas early birds. C'est beaucoup plus cher quand même que le buste Elvira (chez Bach également). Je crois que les éditeurs ont trouvé un nouveau filon très lucratif avec les campagnes de ce type. ^^

 

Sinon, pour ceux qui ont raté l'info, la maison sera sons et lumières.

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L objectif des 15000 euro  est atteint,prochain  palier à  17500 euro avec la revue videotopsie,la campagne  stagne mais Bach s y est mal pris,certains  n ont pas pris la maison alors qu ils étaient  intéressés  car ils ne voulaient  pas attendre  juin,Bach a annoncé  bien après   que le mediabook  sera livré en janvier pour tous, grave erreur de com'!

 

Aussi le lien de kisskiss n'a été  posté  que 15mn après le début  de la campagne  alors que les early birds à  45 euro étaient  déjà  épuisés, il y aura des choses  à  revoir pour les prochaines  campagnes! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 12:30, overkill a dit :

Aussi le lien de kisskiss n'a été  posté  que 15mn après le début  de la campagne  alors que les early birds à  45 euro étaient  déjà  épuisés, il y aura des choses  à  revoir pour les prochaines  campagnes! 

 

sans vouloir vexer personne ....  depuis le temps que l'on connait le site KissKiss, ce n'est pas tres compliqué de trouver les infos, suffit d'aller sr facebook ... et en plus @magik avait indiqué la date d'ouverture de la campagne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detrompe  toi,il y en a plein qui ont galéré  et  sur kisskiss je n avais pas trouvé  la campagne! 

 

Pour le palier à  20000 euro j y crois pas trop,déjà  17500 euro çà me paraît  compliqué ,ça  stagne le plus gros des contributions s est fait le 1er jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’était si compliqué que ça à trouver, faut m’expliquer comment les early birds du mediabook se sont vendus en un quart d’heure. J’étais sur le site à 20h00, j’ai tapé Amityville dans le moteur de recherche et je suis tombé dessus tout de suite.

 

Moi le palier à 20000€ j’y crois, Bach a payé les droits du documentaire donc va forcément l’inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Au final  je ne prends pas la maison  pour plusieurs  raisons  si qq  intéressé  qu il me contacte,j ai pris le pack à  159 euro avec le coffret DVD 6 films☺sinon je devrais  à  Bach d annuler ma commande  si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies