Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Toxic Avengers


vinny91
 Share

Messages recommandés

Mois AAAAJJ

 

Lot_1-1535031509.jpg      Lot_2-1535031725.jpg

   Lot_3_early_birds-1535555886.jpg       Lot_4-1535032177.jpg

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

 

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 
Nouveau Projet KissKissBankBank 
Vous pouvez dès à present contribuer pour differentes editions .... 4 editions differentes :
- Mediabook
- Mediabook + T-Shirt
- Collector Bidon
- Collector avec Buste Resine
 
 
 
Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, daffy duck a dit :

et dire que j'ai mis le double sur kisskissbankbank, c'est scandaleux de la part de bach films !:insult::insult::insult:

Ce système imposé maintenant par ces éditeurs est, de mon point de vue, complètement à fuir! Déja parce que le consommateur n'y gagne absolument rien sur l'achat (on veut nous faire croire que oui mais il faut arrêter les conneries) mais aussi parce que ces coffrets concernent souvent des niches et seront peu probablement Sold Out rapidement (et donc finiront par être en promo sur le site de l'éditeur ou lors d'opérations de grandes enseignes). 

 

Les mecs y ont vu (et continuent d'y voir) une poule aux oeufs d'or avec ce fonctionnement via KKBB et il n'y a qu'à voir les prix délirants pour des films de seconde zone (bordel 25€ pour Flic ou Zombie? Vraiment?). Maintenant les prix de base sont aux alentours de 30€ (prix éditeur de base) pour des titres pareils sans 4K, 3D ou autres et clairement le fait de voir que tout le monde achetait à n'importe quel prix a surement favorisé cela. Perso les Crowdfunding ce sera uniquement si prix raisonnable et vraiment justifié. Sinon j'attendrai patiemment. 

 

En attendant j'ai pris le coffret TA. A 25€ fdpin c'était le max que je comptais mettre pour du Troma.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nonox a dit :

Ce système imposé maintenant par ces éditeurs est, de mon point de vue, complètement à fuir! Déja parce que le consommateur n'y gagne absolument rien sur l'achat (on veut nous faire croire que oui mais il faut arrêter les conneries) mais aussi parce que ces coffrets concernent souvent des niches et seront peu probablement Sold Out rapidement (et donc finiront par être en promo sur le site de l'éditeur ou lors d'opérations de grandes enseignes). 

 

Les mecs y ont vu (et continuent d'y voir) une poule aux oeufs d'or avec ce fonctionnement via KKBB et il n'y a qu'à voir les prix délirants pour des films de seconde zone (bordel 25€ pour Flic ou Zombie? Vraiment?). Maintenant les prix de base sont aux alentours de 30€ (prix éditeur de base) pour des titres pareils sans 4K, 3D ou autres et clairement le fait de voir que tout le monde achetait à n'importe quel prix a surement favorisé cela. Perso les Crowdfunding ce sera uniquement si prix raisonnable et vraiment justifié. Sinon j'attendrai patiemment. 

 

En attendant j'ai pris le coffret TA. A 25€ fdpin c'était le max que je comptais mettre pour du Troma.

Tout à fait d’accord avec toi, c’est devenu n’importe quoi.

Tu parles de 25€ pour Flic ou zombie mais à la limite c’est le meilleur de la vague de mediabooks de Bach Films (avec Creepshow 2, qui aurait pu me tenter si je n’avais pas déjà l’amaray espagnol - même master, et avec vf et stf - acheté moins de 10€). Par contre, 25 balles pour Vamp, Sans issue ou Philadelphia Experiment qui étaient déjà à leur sortie des séries B fauchées bien nulles qui capitalisaient uniquement sur le nom de John Carpenter (scénariste ou producteur), j’avoue je comprend pas.

Et pourtant les early birds ont été vendus en moins de 5 minutes...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik Oui tout à fait tu fais bien de le préciser d'ailleurs! Perso les deux qui me faisaient de l'oeil étaient bien Creepshow 2 et Flic ou Zombie. 25€ pour Sans Issue ou Philadelphia Experiment je leur souhaite bonne chance pour les vendre! Ca va se retrouver à 15€ en promo très rapidement je pense.

 

Les Early Birds sont partis vite car le prix de revient à l'unité était plus bas en prenant les 5. Après clairement fallait avoir envie de se taper Vamp ou les 2 autres cités dans sa collection...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba surtout eux! Ils vont se faire plaisir sur beaucoup de titres je pense. Quand je vois le prix de leur Zombie, j'ai peur des futurs prix de leurs sorties...

En tout cas dès que ça sort chez des revendeurs (et des gros), clairement les mecs ne vous pressez pas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Soyez très patient, ceux qui ont achetés les éditions buste.

 

Un petit message de Bach Films...

 

Citation

AMITYVILLE + TOXIC AVENGER !!!
Chers tous, nous vous informons que l'usine en Chine a bien reçu les prototypes du buste TOXIE et de la maison AMITYVILLE.
La production de masse va commencer très bientôt. Les délais de fabrication sont de 30 à 45 jours. Idem pour le transport par bateau.
Nous vous tiendrons informés de toutes les étapes du processus !
Veuillez noter que tous les goodies AMITYVILLE seront envoyés en même temps (T-shirt, cartes postales, vidéotopsie...).
Encore désolés pour tous ces retards, merci beaucoup pour votre soutien et votre patience.
La Bach Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bidon annulé !buste  à  la place

 

 

 

 

Bonjour,

En ce qui concerne les bustes TOXIC AVENGER, la maison AMITYVILLE et les goodies, nous avons dû changer de prestataire car nous n’étions pas satisfaits de leurs fabrications précédentes.

Certaines commandes étant toutes petites, par rapport à leur production de masse, ils n’hésitent pas à faire passer leurs plus gros clients avant nous…

TOUS LES PRODUITS devront être disponibles et livrés dans nos locaux normalement pour la troisième semaine de septembre 2019.

Nous vous rappelons également que les BIDONS EN METAL ne seront pas fabriqués, car notre fournisseur nous a fait défaut, jugeant la commande trop petite (52 bidons commandés sur KKBB). Pour pallier ce nouveau problème, nous vous proposons de vous offrir gratuitement en remplacement du bidon le BUSTE TOXIC AVENGER (lot à 149€ en early bird, au lieu de 99€ pour le lot bidon métal). Nous espérons vivement que cette proposition vous satisfera !

Les expéditions s’étaleront sur deux semaines et vous recevrez un mail avec le numéro de suivi dès que votre colis sera prêt à être expédié.

Si vous avez changé d’adresse après votre ou vos contributions, merci de nous le signaler par mail, car en cas de réexpédition des colis nous vous compterons des frais supplémentaires.

Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour résoudre ces soucis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour tous ces retards indépendants de notre volonté et nous ajouterons un PETIT CADEAU SURPRISE SUPPLEMENTAIRE dans votre colis.

Merci encore pour votre grande patience et votre soutien.

A très vite, 
La Bach Team

PS : Ceci est un message groupé et envoyé à tous les personnes de la campagne TOXIC AVENGER et AMITYVILLE, il ne concerne donc pas forcément tous les contributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 2 des 3 responsables de Bach Films se barrent courant septembre pour créer une nouvelle structure, si ça se trouve il n’y aura jamais rien de livré. :higreen:

 

Blague à part, je trouve ça un peu honteux et vraiment pas pro de balancer 11 mois après le crowdfunding que "finalement y’aura pas de bidon, on vous file un buste moche à la place parce qu’on en a commandé trop et qu’on a vraiment pas envie de vous rembourser".

On parle souvent de la comm’ désastreuse de ESC, mais Bach Films c’est carrément de l’amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magik a dit :

Comme 2 des 3 responsables de Bach Films se barrent courant septembre pour créer une nouvelle structure, si ça se trouve il n’y aura jamais rien de livré. :higreen:

 

Blague à part, je trouve ça un peu honteux et vraiment pas pro de balancer 11 mois après le crowdfunding que "finalement y’aura pas de bidon, on vous file un buste moche à la place parce qu’on en a commandé trop et qu’on a vraiment pas envie de vous rembourser".

On parle souvent de la comm’ désastreuse de ESC, mais Bach Films c’est carrément de l’amateurisme.

Ah bon?Bach Films va disparaitre? Je croyais qu' il n y avait que 2 responsables  Mr et Mme Bach,je ne sais pas si c est lié  mais j ai cru entendre que  la Rabbia aussi va disparaitre , le responsable  Manuel Chiche  s occupe aussi de the Jokers qui a remporté  récemment  un grand succès  avec le film Parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 58 minutes, overkill a dit :

Ah bon?Bach Films va disparaitre? Je croyais qu' il n y avait que 2 responsables  Mr et Mme Bach,je ne sais pas si c est lié  mais j ai cru entendre que  la Rabbia aussi va disparaitre , le responsable  Manuel Chiche  s occupe aussi de the Jokers qui a remporté  récemment  un grand succès  avec le film Parasite

Je sais pas si ça va disparaître mais ce qui est sûr c’est que Valerie Bach et Patrice Verry partent pour créer Extralucid Films. C’est officiel depuis aujourd’hui. Par contre, pas d’info concernant Olivier Bach et la suite de Bach Films.

Pour La Rabbia aucune idée, je n’ai pas d’info de mon côté.

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, magik a dit :

Je sais pas si ça va disparaître mais ce qui est sûr c’est que Carine Bach et Patrice Verry partent pour créer Extralucid Films. C’est officiel depuis aujourd’hui. Par contre, pas d’info concernant Olivier Bach et la suite de Bach Films.

Pour La Rabbia aucune idée, je n’ai pas d’info de mon côté.

Carine Bach?sur leur page  FB  est indiqué  Valérie Bach comme gérante .Extralucid films chelou comme nom je me demande  ce qu ils vont proposer comme films😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, magik a dit :

Ah ouais pardon tu as raison, Carine Bach c’est autre chose.

J ai reçu  un message  de Bach films de Carine je me souviens  mais je ne sais pas si c était  Carine Bach .Pour Extralucid films rien trouvé  sur le Net,ça  ne devrait  pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies