Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Labyrinthe de Pan - Edition limitée Collector / Coffret Bluray

vinny91
 Share

Messages recommandés

Attention, infos sûres concernant cette edition .... 

Ce que Wild Side appelle "coffret", nous on appelle cela digibook .... 

Wild Side va donc ressortir au format bluray, l'edition collector de l'epoque Dvd ... 

Cette ressortie comprendra moins de chose car la BO ne sera pas présente, ni le disc HD DVD .... il y aura 4 discs : 1 bluray Film, 1 dvd Film, 2 Dvds Bonus + le meme livret que l'edition dvd.

Apparement ils ont eu beaucoup de demandes car l'edtion dvd à l'epoque etait limitée, donc ils ont décidé de le ressortir sous une autre couleur au format Bluray pour contenter les fans, mais je suis le 1er déçu lorsque l'on voit ce qui est proposé en Allemagne pr le meme prix quasiment. Le pb est qu'il n'y a pas de sous titres anglais ou français dans le coffret Allemand.

Donc voilà, ce gros digibook à 60€ peut etre interessant pr ceux qui n'avait pas celui de l'epoque dvd. Mais pr les autres, à vous de voir ..... ;)

perso à 60€ c'est trop cher meme si les couts de production sont apparmeent tres elevés.

Il n'y aura pas d'autre édition de proposé !

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

amazon FR a mis à jour sa fiche .... seulement 3 discs et non 4 discs comme me l'avait dit Wild Side ... (1 bluray + 2 dvds bonus) encore plus foutage de gueule .... j'ai regardé (j'avais payé lors de sa sortie le coffret dvd de l'epoque à 49.99€ mais on avait la BO) !

là 10€ de plus, soit 59.99€ et on a la BO en moins ! 

Suis pourtant un grand fan de Wild Side, mais là je cautionne pas, surtout lorsque l'on voit le coffret allemand ! on paye en fait leur foutu packaging qui a simplement changé de couleur :lasulfateuse:

• 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Derek a dit :

La date est passée,il est sorti nulle part,aucune info,déjà que le prix est inexplicable il n’y a aucune info de donnée (ou je ne l’ai pas vu c’est possible)

Sur amazon.fr, il est indiqué le 7 Novembre, comme date de sortie.

• Merci 1

• 5 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, magik a dit :

Il était bien passé à 30€ grâce à la réduction de 50%. Maintenant c’est indisponible (pas étonnant à ce prix).

Oh purée je suis passé complètement à coté de cette réduction à 50 % 😯, il y avait d'autres titres concerné par cette offre  ?

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Si, avec la promo fnac à 30euros !

Quelques photos, mais je suis pas doué:

nLIhdie.jpgjKjumkT.jpgz2N1aaJ.jpg

FKgubby.jpg

Çà rends plutôt bien et disons que pour 30 euros c'est cool mais à 60 je comprends vraiment pas ...

Encore 40 , à la limite mais pas plus!

Je comprends que Wild Side demande 60 euros pour les éditions grand format  avec "livre" mais là je comprends vraiment pas le prix de base.

Modifié par Angelus
  • J'aime 1
  • Merci 2

(modifié)
il y a une heure, Angelus a dit :

Çà rends plutôt bien et disons que pour 30 euros c'est cool mais à 60 je comprends vraiment pas ...

Encore 40 , à la limite mais pas plus!

Je comprends que Wild Side demande 60 euros pour les éditions grand format  avec "livre" mais là je comprends vraiment pas le prix de base.

Merci pour les photos , apparemment l'objet est bien joli mais comme tu l'as précisé ça ne vaut absolument pas 60 euros , pour ce prix là en général tu as un coffret avec plusieurs films et uniquement des blurays là c'est juste du foutage de gueule et l'appat du gain , après chez wilside ils ont du se dire que de toute façon il vendront tout  étant donné que le film a une bonne réputation .

Sur le site de la Fnac il est plus disponible et sur ebay ils y en a qui le vendent pour ... 80 euros 😒

Modifié par Kuririn