Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Once Upon a Time… in Hollywood


deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

@Derek tu peux aussi t'occuper de moi :haha: autant j'adore quasi toute la filmo de Quentin, Django est une pure merveille  ....  mais je me suis fait chier comme pas possible avec "Hatefull Eight"  avec ses dialogues interminables & soporifiques. Loin d'avoir pris mon pied egalement avec son double-feature Grindhouse, j'ai pas du tout accroché au style sauf quelques scenes du "Boulevard de la mort". Donc je suis curieux du scenario & de l'univers de son prochain film .... comme d'hab, je ne regarderais aucun trailer ..... vierge de toute sorte d'info pour apprécier ou non au mieux le film. ;) 

Je ne veux aucun aucun débat sur les commandements de Dieu,comme je ne lancerais aucun débat sur le fait que la Terre est ronde ou que l’eau ça mouille,je peux débattre de tout,même de la taille minimale de cueillette des fraises mais pas des évidences,je suis triste pour vous

 

40D9A4DB-ECC8-48C6-952F-01FF8E8D1F70.gif.106a95bd0c6c68ef0b25285158da45ef.gif

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je la trouve pas terrible cette bande annonce mais bon j'irais quand même le voir au cinéma car j'ai beaucoup aimé ses deux derniers films au père Tarantino , et puis le pitch de ce once upon a time in hollywood me plaît bien et il y a un casting de dingue !

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, magik a dit :

A noter que l’acteur qui incarne Charles Manson dans le film de Tarantino tient le même rôle dans la saison 2 de Mindhunter qui sera dispo sur Netflix le 16 août :

 

A2DA75A6-3400-40A6-BAA5-1AA3BA5EBD9E.jpeg

Il donne froid dans le dos comme il lui ressemble. Il n’y avait qu’un génie comme Tarantino pour trouver cet acteur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Derek a dit :

Il donne froid dans le dos comme il lui ressemble. Il n’y avait qu’un génie comme Tarantino pour trouver cet acteur. 

Pour être exact, c’est David Fincher le génie, puisque l’acteur a tourné Mindhunter avant. :hi:

(la photo que j’ai posté est tirée de Mindhunter d’ailleurs)

 

Mais que ce soit Fincher ou Tarantino, fallait être balèze pour sentir le potentiel du mec en Manson, surtout quand on voit sa tête normale :

 

6CC6D3F0-435C-4B1D-9CFD-D5D45A4C16D4.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, magik a dit :

Pour être exact, c’est David Fincher le génie, puisque l’acteur a tourné Mindhunter avant. :hi:

(la photo que j’ai posté est tirée de Mindhunter d’ailleurs)

 

Mais que ce soit Fincher ou Tarantino, fallait être balèze pour sentir le potentiel du mec en Manson, surtout quand on voit sa tête normale :

 

6CC6D3F0-435C-4B1D-9CFD-D5D45A4C16D4.jpeg

En fait c’est Tarantino qui l’avait découvert et il a soufflé l’idée à David Fincher qui a approuvé, David lui avait parlé de la série et se lamentait de ne pas trouver un acteur pour faire Manson et c’est là que Quentin lui en a parlé :16_relieved:

Voilà toute l’histoire 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies