Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Once Upon a Time… in Hollywood


deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, magik a dit :

Sortie de la version longue (10 minutes supplémentaires) demain dans plus de 1000 salles aux Etats-Unis.

 

Il sera aussi disponible dans ma petite ville (Sherbrooke) du Québec, en VOSTF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version longue contient :
• 2 spots publicitaires en ouverture du film.
Le 1er fait apparaître James Mardsen dans la peau de Burt Reynolds, et dans le second on entend la voix de Walton Goggins.
• Une version allongée de la séquence de Bounty Law qui fait apparaître plus longuement Michael Madsen
• Une nouvelle scène post générique concernant la série Lancer, dans laquelle apparait Timothy Olyphant, Luke Perry et la jeune Julia Butters.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin vu le film aujourd’hui (j’avais été contraint et forcé de renoncer à le voir au cinéma suite à un petit problème de santé #j’racontemavie), et quelle énorme déception !

Près de 3 heures de film pour finalement ne rien raconter, c’est quand même un comble. Alors oui, on a droit à plein de petites scènes sympas, on sent que Tarantino se fait plaisir dans la reconstitution de toute une époque (mais ça devient in fine un contresens total), c’est comme d’habitude chez lui techniquement maîtrisé et plein de petites références disséminées ici et là, mais ça n’en fait pas pour autant un film réussi. Les personnages de DiCaprio et surtout Brad Pitt sont plutôt bien écrits, mais les autres sont au mieux sous-exploités (Pacino), au pire inconsistants (Margot Robbie, Bruce Dern, tous les personnages de la "famille").

Vraiment très très déçu.

 

:Note15: 

(heureusement que @Derek n’est plus là, il m’aurait défoncé à coup de pieds dans la glotte)

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, vinny91 a dit :

je viens de finir de mater le film .... oh mon dieu, quel supplice .... j'avais deja trouvé "les 8 salopards" franchement ennuyeux ... mais là c'est encore pire (avis perso), je me suis emm*****é.

ok y a pas mal de ref à ses precedents films & egalement à d'autres films du cinema .... mais 2h40 .... euh j'ai envie de resumé en, "quel est le but de ce film (de l'histoire)" 

 

dans Jackie Brown, y a une intrigue .... dans les precedents egalement, idem pr Django.

 

mais depuis "les 8 Salopards", je n'accroche plus du tout à son cinema, bizarre :( 

Je me sens moins seul. ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est sympa, tu le regardes comme ça et c’est fini. C’est super bien filmé toussa toussa mais après c’est très vide. L’histoire je vois pas où il y en a, LA scène made in Tarantino arrive de nul part et Margot Robbie a quoi elle sert ? Limite je suis surpris que son personnage soit crédité au générique... En bref, c’est long pour rien ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Je me sens moins seul. ^^

je suis aussi un fan absolu mais la vraiment ....😭

"les 8 Salopards" faut vraiment se le faire 2 x pour comprendre comment tu te fais avoir ! génial selon moi !

mais pour celui la , a part se faire plaisir avec les nombreuses references des annees 60 ,cela ne fait pas un film loin de la !

seconds roles sous exploités , l histoire entre l acteur et son double ,,bof bof , histoire ds son ensemble insipide !

pratiquement aucune musique qui me reste ds la tete apres visionnage et la fin ridicule au possible

bref décu de chez décu , au moins cette fois ci j exploserais pas le budget avec coffret , stell different ect...

 

Modifié par jimmy63
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Ce film est sympa, tu le regardes comme ça et c’est fini. C’est super bien filmé toussa toussa mais après c’est très vide. L’histoire je vois pas où il y en a, LA scène made in Tarantino arrive de nul part et Margot Robbie a quoi elle sert ? Limite je suis surpris que son personnage soit crédité au générique... En bref, c’est long pour rien ;) 

 

66D50156-0BE9-4480-A7F6-4A8E7B5F0BA5.jpeg

 

Modifié par magik
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magik a dit :

Je me sens moins seul. ^^

 

j'avais pas vu & lu ton feedback sur le film, lorsque j'ai donné mon avis ... trop content .... pareil, je me sens pas seul avec toi.

 

Tarantino a le droit de faire des films de 3h qui sortent au ciné .... mais Scorcese n'arrive pas à se faire financer un projet ambitieux tel que "The Irishman" et est obligé de bosser avec Netflix ....

le monde part carrement en cou**** :tapfront:

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antho a dit :

La fin est jouissive : le chien, le lance flamme, leur gueule qui ne comprend pas ce qui leur arrive. :love:

 

 

 

Carrément...c'est incroyablement jouissif. J'étais sur le cul en voyant ce final. Je me marrais bien, alors qu'une vieille mémé paniquait, à cause de la violence.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré ce 9ème film, je l'ai revu dès réception du coffret et ça m'a fait comme au ciné, je n'ai pas vu le temps passé alors que clairement le film ne raconte pas grand chose on est d'accord, il est là le coup de maître selon moi : se faire emmener et suivre tous ces personnages dans leurs vies quotidiennes respectives. Un tas de film d'1H30 avec un excellent sujet de départ sont souvent très ennuyeux au bout de 20min.

 Après c'est quand même mieux quand on connait un peu l'histoire originel avec les Manson, Sharon Tate entre autre, il nous fait une histoire parallèle à la Inglorious.

N'ayant pas vu le temps passé, j'en ai profité pour regarder les 25min de scènes coupées qui sont à voir ;) mais qui ne racontent toujours rien de plus.

 

Bref j'ai beaucoup aimé et la scène finale aussi of course.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent le film, vous ne l'avez pas compris. C'est LE film révélation de l'année, Tarantino prouve avec ce film qu'il aurait pu faire carrière dans l'humour, car oui, ce film est une blague :lol:

 

Ma note :Note45: (pas pour le film mais pour cette escroquerie)

 

Merci Tarantino , c'était l'arnaque de l'année, respect pour ça  :amen:

 

C'est bon je plaisante, je vois déjà ceux qui ont adoré entrain de me tuer du regard :D 

 

Non mais plus sérieusement,  le film a quelques qualités, il y'a des scènes sympas

Révélation

 

la crise de nerf de Dicaprio dans sa loge

La discussion entre Dicaprio et la gamine avant le tournage d'une scène dans un western ainsi que la scène en elle même  (celle de la prise d'otage)

La fin est jouissif et bien fun (mais tellement à part du reste du film)

La scène avec Brad Pitt et la rencontre avec la famille dans le ranch (et la scène avec le vieillard :lol:)

 

mais ça s'arrête là et, malheureusement, sur 3h de film cela ne suffit pas pour moi car tout le reste est assez ennuyeux et  inintéressant. Je n'ai pas réussi à rentrer dans le film. 

 

Et pourtant beaucoup ont adoré le film, alors je ne vais pas dire que le film est mauvais ou nul, mais je dirais plutôt que je suis complètement passé à côté et je n'ai pas su l'apprécier autant que je l'aurais voulu. Dommage, peut être qu'un deuxième visionnage me fera changer d'avis (mais encore faut il que je trouve l'envie et le temps de le revoir). 

 

Tant mieux pour ceux qui ont aimé, c'est le principale et c'est toujours plus agréable de passer un bon moment plutôt que l'inverse :D

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies