Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Top Gun : Maverick


Shock
 Share

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Vu hier soir , séance VF et 4DX

 

J'ai adoré =

 

Tom au top du charisme

Toute l'équipe du film hyper attachante

Les scènes de vol très dynamique et avec une vrai intensité

La musique

L'ambiance

Réal hyper dynamique pour l'action

4DX immersive

Relation Pete / Bradley

Jennifer Connely tellement charmante

L'héritage du 1er film respecté mais sans en faire trop

2.15

 

Un vrai film coup de cœur , j'ai adoré 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The_Bride a dit :

Vu hier soir , séance VF et 4DX

 

J'ai adoré =

 

Tom au top du charisme

Toute l'équipe du film hyper attachante

Les scènes de vol très dynamique et avec une vrai intensité

La musique

L'ambiance

Réal hyper dynamique pour l'action

4DX immersive

Relation Pete / Bradley

Jennifer Connely tellement charmante

L'héritage du 1er film respecté mais sans en faire trop

2.15

 

Un vrai film coup de cœur , j'ai adoré 

Merci pour cet avis, ça a l’air tout bon sans surprise avec l’ami Tom. Je dois attendre la semaine prochaine, ma copine veux le voir avec moi et elle est à Londres avec sa sœur jusqu’à dimanche, je vais sûrement me faire le Cronenberg avec ma fille en attendant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Derek a dit :

Merci pour cet avis, ça a l’air tout bon sans surprise avec l’ami Tom. Je dois attendre la semaine prochaine, ma copine veux le voir avec moi et elle est à Londres avec sa sœur jusqu’à dimanche, je vais sûrement me faire le Cronenberg avec ma fille en attendant. 

La BA du crononenberg je l'ai découverte avant Top Gun et ca à l'air spécial (theme, visuel, déroulement etc) tu as vu la BA ? car ca n'a pas l'air adapté du tout à un enfant (violence, sexe, mutilation etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The_Bride a dit :

La BA du crononenberg je l'ai découverte avant Top Gun et ca à l'air spécial (theme, visuel, déroulement etc) tu as vu la BA ? car ca n'a pas l'air adapté du tout à un enfant (violence, sexe, mutilation etc)

j'ai maté un peu la BA. du dernier Cronenberg suite à votre conversation ... "Les crimes du futur", au casting Viggo Mortensen et encore Lea Seydoux (j'en peux plus) ! A une époque c'etait Cotillard à toutes les sauces , et maintenant c'est au tour de Lea Seydoux .... au moins elle n'est pas dans le prochain Nolan.

 

En tout cas, pr dire ... tres tres curieux de voir ce nouveau film SF de Cronenberg, et surtout Top Gun Maverick. J'imagine que cela doit être le pied de le voir au ciné. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, The_Bride a dit :

La BA du crononenberg je l'ai découverte avant Top Gun et ca à l'air spécial (theme, visuel, déroulement etc) tu as vu la BA ? car ca n'a pas l'air adapté du tout à un enfant (violence, sexe, mutilation etc)

Un film pour @Muzan-0?

  • Haha 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

La BA du crononenberg je l'ai découverte avant Top Gun et ca à l'air spécial (theme, visuel, déroulement etc) tu as vu la BA ? car ca n'a pas l'air adapté du tout à un enfant (violence, sexe, mutilation etc)

Vu qu’il y a Kristen, impossible pour ma fille de ne pas y aller et on profites justement pendant que sa mère est à Londres :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, The_Bride a dit :

Vu hier soir , séance VF et 4DX

 

J'ai adoré =

 

Tom au top du charisme

Toute l'équipe du film hyper attachante

Les scènes de vol très dynamique et avec une vrai intensité

La musique

L'ambiance

Réal hyper dynamique pour l'action

4DX immersive

Relation Pete / Bradley

Jennifer Connely tellement charmante

L'héritage du 1er film respecté mais sans en faire trop

2.15

 

Un vrai film coup de cœur , j'ai adoré 

Mais est-ce que Tom et Val finissent enfin ensemble ?

iceman.gif?fit=500,281&ssl=1

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Le meilleur film que j'ai vu pour l'instant au ciné cette année.:wahou:

Tom Cruise au top de sa forme, par contre, ça fait mal de voir Val Kilmer.:snif:

Jennifer Connelly resplendissante comme d'habitude:love: et le reste du casting qui suit même si Hangman est un sous Iceman, le charisme en moins...

Les scènes de combats sont magnifiques, l'action est toujours lisible et soutenue par une BO immersive, on a vraiment l'impression d'être dans un cockpit!:lasulfateuse:

Vivement le disque cinéphile et la VOSTFR pour le revoir.:)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Le meilleur film que j'ai vu pour l'instant au ciné.:wahou:

Tom Cruise au top de sa forme, par contre, ça fait mal de voir Val Kilmer.:snif:

Jennifer Connelly resplendissante comme d'habitude:love: et le reste du casting qui suit même si Hangman est un sous Iceman, le charisme en moins...

Les scènes de combats sont magnifiques, l'action est toujours lisible et soutenue par une BO immersive, on a vraiment l'impression d'être dans un cockpit!:lasulfateuse:

Vivement le disque cinéphile et la VOSTFR pour le revoir.:)

Impossible de le voir en 4DX de tout le week-end, toutes les séances complètes. C’est la 1ère fois que je vois ça dans ma ville depuis l’ouverture de la salle ( 80 places) 

 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Impossible de le voir en 4DX de tout le week-end, toutes les séances complètes. C’est la 1ère fois que je vois ça dans ma ville depuis l’ouverture de la salle ( 80 places) 

 

Ah ouai c'est limité un 4DX en place ! Ca fait plaisir un tel engouement pour les salles obscures sans que ce soit du Marvel. J'y retourne cet aprem en IMAX, c'était franchement énorme, on va pas se priver :)

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, iPman143 a dit :

Ah ouai c'est limité un 4DX en place ! Ca fait plaisir un tel engouement pour les salles obscures sans que ce soit du Marvel. J'y retourne cet aprem en IMAX, c'était franchement énorme, on va pas se priver :)

Oui il y a peu de place mais jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème pour trouver une place et avec la sortie de jurassic world mercredi il ne reste que demain vu qu’ils vont enlever Top Gun pour le mettre et j’avais envie de le voir en 4DX

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu hier soir, pas grand chose à dire de plus que l’avis de @The_Bride nous avons été conquis, il y a un vrai coté nostalgie avec le 1er volet, Tom Cruise est vraiment classe à presque 60 ans c’est impressionnant ( vive la vie saine) 

la salle était quasi pleine avec beaucoup de générations différentes. Rien de négatif pour moi c’est la suite qu’il fallait plus de 30 ans après. 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bientôt 900 millions de dollars au box office, plus gros succès personnel de l’histoire pour Tom Cruise, le film est même devant The Batman et Dr Strange aux USA pour l’année 2022, personne ne s’attendait à ce raz de marée pour une suite aussi longtemps après le 1er volet. 

  • J'aime 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies