Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ready Player One (2D + 3D + 4K)

banks-69
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Il y a longtemps que je ne lui fais plus confiance pour ma part, le dernier Spielberg que j'ai dû aimer, ça doit être "Arrête-moi si tu peux"...

Pour moi c'était pareil avant de découvrir le film il y a 15 jours et pas dans les meilleurs conditions en plus ... , je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma car visuellement il est superbe , Spielberg a vraiment fait un super boulot avec ce film .

• J'aime 2

Visuellement c'est le film le plus beau/dingue depuis avatar, la 3D est magique et sert le film !

il y a 4 minutes, Kuririn a dit :

Pour moi c'était pareil avant de découvrir le film il y a 15 jours et pas dans les meilleurs conditions en plus ... , je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma car visuellement il est superbe , Spielberg a vraiment fait un super boulot avec ce film .

• J'aime 1

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Visuellement c'est le film le plus beau/dingue depuis avatar, la 3D est magique et sert le film !

J'ai hâte de le revoir sur mon plasma pour profiter encore plus de l'image , par contre la 3D ça ne me parle pas j'ai jamais accroché à cette technologie .

• J'aime 2

Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

Avec le recul, pas de quoi monter aux rideaux non plus . Scénario bateau, le monde réel dont on apprend quasiment rien, et les références pop culture balancés à la mitraillette ne font pas un grand film, loin de là. Après les effets visuels sont excellents, les acteurs sont bons et la séquence d'un célèbre film pour choper la deuxième clef, j'ai bien aimé ^_^

• J'aime 3

(modifié)
il y a une heure, jlr13 a dit :

Vous avez remarqué il n'y a plus les 5€ de cc de la Fnac sur les steelbook Warner :angry:

il semblerait surtout que la fnac ait changé de politique commercial avec les CC .... lorsqu'ils proposent une edition (steel ou amaray .... ) vraiment exclusif à leur site c'est à dire que l'on ne trouve pas en vente ailleurs, dans ce cas y aura des CC pour les adherents.

par contre lorsqu'un steel sort à la fnac avec meme visuel & contenus sr amazon fr .... dans ce cas la fnac n'applique plus de CC, mais c'est aussi valable pour les autres editeurs pas seulement Warner :(

c'est pour cette raison que le coffret exclusif Ready Player One comprend 10€ en CC car non vendus ailleurs. 

Modifié par vinny91
  • J'aime 4

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Je sors de la Fnac,il est arrivé ce matin,par contre pas de coffret « VHS » je l’ai donc commandé sur fnac.com,je vous fais confiance sur la qualité du film 

j'espere que le film me plaira également car pas vu et j'aurais plusieurs éditions :) sinon, est ce que la fnac propose 5€ en magasin juste par curiosité stp pr le steelbook ? merci ;)

comme toi, j'ai préco le coffret.

• J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

j'espere que le film me plaira également car pas vu et j'aurais plusieurs éditions :) sinon, est ce que la fnac propose 5€ en magasin juste par curiosité stp pr le steelbook ? merci ;)

comme toi, j'ai préco le coffret.

Non je n’ai vu aucune plv indiquant un CC 

• Merci 1

J'ai vu le steelbook dans ma Fnac et franchement c'est pas fameux , J'ai trouvé les couleurs ternes et la finition est vraiment mauvaise , j'attendrais une baisse de prix pour le prendre parce que là c'est du produit bas de gamme .

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Kuririn a dit :

J'ai vu le steelbook dans ma Fnac et franchement c'est pas fameux , J'ai trouvé les couleurs ternes et la finition est vraiment mauvaise , j'attendrais une baisse de prix pour le prendre parce que là c'est du produit bas de gamme .

Tout a fait d accord ! vraiment pas terrible ce steel , 

vu cet aprem, je suis allé au sav et j ai  

annulé le coffret que j avais reservé

car ce steelbook est vraiment pas terrible et coffret  petit  format pour 59 euros  cela m a refroidi !

Il y a 2 heures, jimmy63 a dit :

car ce steelbook est vraiment pas terrible et coffret  petit  format pour 59 euros  cela m a refroidi !

Le coffret je l'ai pas vu donc je peux pas juger , à l'intérieur il y a pas mal de choses apparemment mais beaucoup de trucs qui m'intéresse pas donc je pense pas le prendre .

Le 03/08/2018 à 14:59, The_Bride a dit :

Dispo en magasin sur Caen, du coup je l'ai pris :)

La version collector arrive mardi selon les vendeurs.

Pas signe de 5 euros adhérents :(

Oui j’ai eu la même info pour le coffret,il arrive bien mardi,à priori c’est pour toutes les Fnac la même chose

Il y a 15 heures, Derek a dit :

Oui j’ai eu la même info pour le coffret,il arrive bien mardi,à priori c’est pour toutes les Fnac la même chose

non je t assure que ma fnac la deja mis en rayon depuis 2 jours.....

Yes! Warner à enfin arreté l'empilage des disques et propose en lieu et place trois vrais emplacements pour les disques :good:

• J'aime 1

Le 04/08/2018 à 22:31, jimmy63 a dit :

10€ moins cher j'aurais craqué mais là...

Il y a 14 heures, jlr13 a dit :

Yes! Warner à enfin arreté l'empilage des disques et propose en lieu et place trois vrais emplacements pour les disques :good:

Exact. Par contre qui a validé le vert dégueulasse sur le disque 4k ? :ninja:

• J'aime 1