Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Avis] Rakuten


Hellboy
 Share

Recommended Posts

J'avais fait un sondage qui n'est pas passé à la publication... :o

 

Sinon récemment j'ai eu deux mauvaises surprises de suite pour le même article : la saison 2 de Under the Dome

 

D'abord avec le vendeur easycashagde qui m'a envoyé un boîtier sans fourreau troué, explosé, avec des disques sales et rayés. Bien sûr, c'était "en très bon état" d'après le vendeur.

 

J'ai été remboursé facilement et j'ai commandé le même article à MSHOPPINGDVD qui m'a envoyé... la saison 3, que j'avais déjà :rolleyes: sans oublier la livraison en point relais plus chère qu'une livraison normale chez d'autres vendeurs... bref.

 

J'ai fait une réclamation jeudi matin à laquelle ils ont répondu... le samedi dans l''après-midi... Le message est d'ailleurs assez sec, sans bonjour ni aucune excuse.

 

Citation

Veuillez nous retourner l'article à Mondial Shopping 18 rue des tilleuls 21220 st Philibert. Merci

 

Je commande rarement sur PM mais en général je n'ai pas de souci heureusement.

Link to comment
Share on other sites

En général, je n'ai rien à dire sur Priceminister, j'y suis inscrit depuis 2004 et ça fonctionne très bien que ce soit en tant qu'acheteur qu'en tant de vendeur. Bon leur commission est assez exorbitante mais bon...

 

Par contre, cette semaine, j'ai voulu commander un ipad et payer une partie avec le solde de mon porte-monnaie. Sauf que j'ai eu un joli message me disant que mon porte-monnaie était bloqué car il y a eu plus de 250€ de mouvement sur mon compte en un mois (achat et vente confondu) et que je devais leur fournir une copie recto verso d'une pièce d'identité. Je me dis bon ok, connaissant leur réactivité, ça va prendre encore 2 ou 3 jours pour qu'ils valident ce que j'envoie, mais pas le choix. Et là paf, leur logiciel pour uploader les photos fonctionnait mal, je pouvais seulement uploader le recto OU le verso mais pas les deux... Je vais dans l'aide dédiée à ce problème, j'envoie un message pour expliquer mon problème, et là j'aperçois en tout petit un numéro de téléphone pour les joindre spécifiquement pour ce souci. Je me dis "cool ça va être réglé rapidement", et bah non le numéro ne fonctionne pas évidemment... Histoire d'accélérer les choses, j'envoie un message privé via facebook (je vois d'ailleurs que le mec qui répond aux messages est connecté), et j'ai une réponse deux jours plus tard pour me dire de contacter le service client via un message dans mon compte (merci mon pote je l'ai déjà fait  deux jours plus tôt et j'ai toujours pas de réponse). Le mec sur facebook me dit (encore deux jours plus tard, il doit avoir un max de taf, c'est pas possible) de ne pas m'inquiéter, que le SAV répond toujours tôt ou tard (super, ça m'aide), bref tout le monde s'en fout et j'ai toujours pas acheté mon ipad...

Miracle vendredi après-midi, je retente le logiciel d'upload, et ça fonctionne ! Depuis je suis en attente de validation, le temps d'examiner ma carte d'identité. Donc avec le pont, ça sera pas fait avant la fin de semaine prochaine...  Et le SAV ne m'a toujours pas répondu, ça sera donc tard plutôt que tôt... zZz

 

Edited by magik
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Commandé trois fois...

 

1 - Très satisfait

2 - Quelques problèmes, mais le tout a été finalement réglé. Donc, moyennement satisfait.

3 - Une désastreuse troisième fois. Le vendeur m'a envoyé le mauvais coffret, au lieu d'annuler la commande et de me dire, qu'il ne l'avait finalement pas en stock. Cela a été 3-4 mois de bataille, pour renvoyer le coffret, me faire rembourser un assez important montant,qui incluait l'achat du coffret, la livraison et les frais de retour. Je suis sûr que le service à la clientèle pensait que j'allais laisser tomber, mais non, cela n'a pas été le cas. Je les ai harcelés sur facebook et par mail. 

 

 

Conclusion, je ne recommande plus jamais là.

 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2018 à 14:19, Cell a dit :

J'ai été remboursé facilement et j'ai commandé le même article à MSHOPPINGDVD qui m'a envoyé... la saison 3, que j'avais déjà :rolleyes: sans oublier la livraison en point relais plus chère qu'une livraison normale chez d'autres vendeurs... bref.

J'ai fait une réclamation jeudi matin à laquelle ils ont répondu... le samedi dans l''après-midi... Le message est d'ailleurs assez sec, sans bonjour ni aucune excuse.

 

J'ai renvoyé l'article mercredi 23 mai mais je n'ai toujours aucune nouvelle du vendeur ! Juste un mail disant que ma commande a été annulée ! J'ai donc déposé une seconde réclamation car il ne répond pas aux messages et je ne sais pas si je vais être remboursé ou avoir un remplacement. J'ai envoyé quatre messages en presque deux semaines et pas une seule nouvelle de leur côté, je n'en reviens pas. J'espère que le site va faire quelque chose

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

J'ai un vendeur qui m'a demandé sur trois de mes annonces si elles étaient toujours dispo.

Je venais de les mettre, je lui réponds que oui.

Nouveau message avec un n° de téléphone pour que je lui envoie des photos hors il y a déjà des photos sur les annonces ce que je lui réponds.

Il me dit que c'est pour sa fille, que l'appli bug sur son phone et que c'est un homme pressé.:ninja:

Je trouve ça très bizarre, je laisse tomber....

Edited by Dark Vador
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai un vendeur qui m'a demandé sur trois de mes annonces si elles étaient toujours dispo.

Je venais de les mettre, je lui réponds que oui.

Nouveau message avec un n° de téléphone pour que je lui envoie des photos hors il y déjà des photos sur les annonces ce que je lui réponds.

Il me dit que c'est pour sa fille, que l'appli bug sur Phone et que c'est un homme pressé.:ninja:

Je trouve ça très bizarre, je laisse tomber....

Ahah oui mais attention que le mec n'achète pas et essaye d'arnaquer pour x raisons. 

 

La moi j'ai le seum par rapport a vinted, une nana qui voulait un prix sur une de mes ventes ont a pas mal discuter pendant une dizaine de jours et je me décide à faire le geste et la nana ma bloqué juste après avoir dis merci je prend en rentrant ce soir 😶

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Ahah oui mais attention que le mec n'achète pas et essaye d'arnaquer pour x raisons. 

 

La moi j'ai le seum par rapport a vinted, une nana qui voulait un prix sur une de mes ventes ont a pas mal discuter pendant une dizaine de jours et je me décide à faire le geste et la nana ma bloqué juste après avoir dis merci je prend en rentrant ce soir 😶

J'ai son pseudo, Marie Hélène.:ninja:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Archeur"ius> a dit :

Ahah oui mais attention que le mec n'achète pas et essaye d'arnaquer pour x raisons. 

 

La moi j'ai le seum par rapport a vinted, une nana qui voulait un prix sur une de mes ventes ont a pas mal discuter pendant une dizaine de jours et je me décide à faire le geste et la nana ma bloqué juste après avoir dis merci je prend en rentrant ce soir 😶

le type en chien même sur vinted :lol:

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • scaz changed the title to [Avis] Rakuten

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies