Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant je passe par toutes les phases, énervé, dégoûté, je doute aussi qu'ils me la fasse à l'envers...

Mais si c'est le cas j'irai porter plainte au tribunal chargé des affaires commerciales.

Mais je ne pense pas devoir en arriver jusque là...

Je vous tiendrais au courant, par contre désolé d'avoir pourri le sujet. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux !

non mais ce n'est pas une colonne c'est vraiment une centrale ;)

Ah ouai d'accord, c'est du lourd mais faut voir la cohérence avec le reste comment ça sonne...

Ouai fais chier pour mon plasma j'arrête pas d'y penser !

J'espère qu'ils vont me proposer soit un remplacement par un 55VT30, mais à priori il n'y en a plus en circulation chez Darty, sinon je n'accepterai que le 55VT50 ou alors un avoir qui me donnera le choix...

Si c'est la dernière solution je ne sais pas si je repars sur un plasma qui reste pour moi la plus belle image cinéma qui existe au détriment du LED qui est pas naturel à mon goût, ou alors plasma, mais les problèmes de marquage me saoule, surtout que j'ai une gazelle qui est fan des émissions de merde sur TF1, M6 et cie donc logo à mort sur ces chaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vraiment pas de bol :bye: Mais ils vont forçément trouver une solution (avoi ou échange) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la dernière solution je ne sais pas si je repars sur un plasma qui reste pour moi la plus belle image cinéma qui existe au détriment du LED qui est pas naturel à mon goût, ou alors plasma, mais les problèmes de marquage me saoule, surtout que j'ai une gazelle qui est fan des émissions de merde sur TF1, M6 et cie donc logo à mort sur ces chaines...

C'est bizarre normalement les problèmes de marquage n'existent que sur les télé sorties au tout début....

Mais normalement le marquage n'est que provisoire, ça arrive aussi à mon Plasma Philips des débuts en jouant à des jeux vidéos ou les logos des chaines, ça disparait quelques temps après.

Sinon tu laisses la télé allumée sur une chaine qui n'existe pas avec de la "neige", et ça efface aussi les marquages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement voilà pourquoi j'ai fait appel au SAV mon écran marquait bcp trop et de manière définitive, mais Panasonic ne voulait rien savoir et se cachait derrière leur notice où c'est précisé.

Ils ont donc fait une mise à jour de la carte mère et donc du logiciel qui gère le traitement numérique de la dalle, mais cela ne me rendait pas une dalle "propre".

Et encore moins rayée, c'est juste scandaleux.

J'espère obtenir réparation par un remplacement auquel cas je suis gagnant, enfin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit coin jeux, films & steelz :)

Plasma Pana 42GT30, son Focal Sib XL poussé par un Onkyo 609, je suis love de mes Focal (en même temps avant j'avais un Logitech Z5500, la claque que j'ai pris en passant a Focal :haha: )

Le tout sur un meuble 100% home-made en MDF et tige filetée, noir brillant qui attire la poussière plus vite que son ombre (grrrr !!)

897155IMG1214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton install' ! Je compatis pour le noir laqué, une horreur :snif: J'essaye de me débarrasser de mes meubles comme ça petit à petit.

Sinon Onkyo 609 + Focal, c'est du bon :good: J'ai quasi la même chose avec un 608 + Sib & Cub² et j'avais aussi un Z5500 aussi avant qui poutrait pas mal quand même, j'en étais très content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton install' ! Je compatis pour le noir laqué, une horreur :snif: J'essaye de me débarrasser de mes meubles comme ça petit à petit.

Sinon Onkyo 609 + Focal, c'est du bon :good: J'ai quasi la même chose avec un 608 + Sib & Cub² et j'avais aussi un Z5500 aussi avant qui poutrait pas mal quand même, j'en étais très content :D

arf c'est tellement beau aussi le noir laqué ^^ tu as les petite Sib en frontales ?

et le Z5500 sa poutre y'a pas de soucis, c'est surtout au niveau de la qualité sonore que ça change (d'ailleurs en termes de puissance pure, je crois que le Z5500 est un cran au dessus, surtout au niveau du caisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est tellement beau aussi le noir laqué ^^ tu as les petite Sib en frontales ?

et le Z5500 sa poutre y'a pas de soucis, c'est surtout au niveau de la qualité sonore que ça change (d'ailleurs en termes de puissance pure, je crois que le Z5500 est un cran au dessus, surtout au niveau du caisson)

Oui j'ai celles la gcK9ts.jpg

Et je suis d'accord pour le Z5500, ok ça envoie bien mais la qualité Focal n'est plus à démontrer, c'est un autre niveau :rock: Très content d'avoir pris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit coin jeux, films & steelz :)

Plasma Pana 42GT30, son Focal Sib XL poussé par un Onkyo 609, je suis love de mes Focal (en même temps avant j'avais un Logitech Z5500, la claque que j'ai pris en passant a Focal :haha: )

Le tout sur un meuble 100% home-made en MDF et tige filetée, noir brillant qui attire la poussière plus vite que son ombre (grrrr !!)

897155IMG1214.jpg

le meuble "home made " bravo :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé ! Je vous montre ma petite salle. :)

salle de 7m x 4m.

mini_864242DSC00640.jpg

Écran 3m20 fixe.

mini_279386DSC00641.jpg

Le vidéo proj est maintenant un mitsubishi 3800 full HD.

mini_366310DSC00642.jpg

Et le petit +, pour les soirée cinéma, la machine à popcorn. :D

Et le tout géré par une télécommande universelle harmony 1100, cadeau de ma tite femme. Je suis un vrai gosse avec tout ça.

Prochaine achat, je change les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le changement d'enceinte devrait être bénéfique, la centrale semble petite.

L'idéal serait même de la placer derrière l'écran, mais bon les contraintes parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Grande nouvelle fraîche d'aujourd'hui !

Je vais recevoir avant la fin de semaine l'accord pour aller prendre un autre écran en magasin !

Vais je avoir le libre choix ??? Ça je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle çà !!!!

J'ai écouté dire qu'il t'avait mis de côté un ecran cathodique non déballé ! veinard :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies