Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

Top de chez top je rêve d avoir des focal.... :snif: en revanche je ne vois pas de caisson "the red devil"

Effectivement je fonctionne en 5.0 pour le moment car en appart' ça le fait pas, et je peux t'assurer qu'une paire de 826 bien drivé cogne suffisamment dans ce type de contexte.

Maintenant j'en rêve c'est sûr ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais failli acheter des focal Electra (déjà un sacré budget) mais finalement j'ai une installation Triangle série Antal, titus et caisson espace.

des bonnes frontales font 80% du boulot, et en HC la centrale est aussi importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais failli acheter des focal Electra (déjà un sacré budget) mais finalement j'ai une installation Triangle série Antal, titus et caisson espace.

des bonnes frontales font 80% du boulot, et en HC la centrale est aussi importante.

je dirais mème que la centrale est le coeur d'un bon hc avec un bon ampli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut pas oublier les poumons (les frontales) et pas que pour la musique. :D

tu chipotes l'ami ^^ , un film bien souvent c'est + de 70% de voix , quand on est au cinema on a souvent l'impression que tout vient de l'avant ( c'est une impression on est tous d'accord que maintenant tous les cinemas sont multicanaux) cependant fait un test : coupe toutes tes enceintes et laisse juste la centrale ... si ton matériel est de bonne qualité on voit bien tout le travail que fait la centrale ;) . il y a quelques années , j'ai investtit dans une centrale mac 7 ( Advance Acoustic ) et après démo j'ai trois potes qui l'ont pris et vu une différence flagrante dans leurs HC :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux !

Bon moi de mon côté je suis furax de chez furax contre le SAV de Darty ! :gun3:

J'avais envoyé mon VT30 au SAV de Darty à cause d'un problème de Pixels Violets et de marquage anormale de la dalle.

Déjà d'une il n'ont fait qu'un mise à jour de la carte mère et du logiciel qui gère le traitement numérique, donc pas content, mais hier vous n'imaginez pas l'horreur quand j'ai soulevez le cellophane qui protégeait l'écran !!!

Des rayures définitives de partout !!!!!!!!!!

Je vous laisse admirer le carnage :

photo6ma.jpg

photozoo.jpg

photo2kf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, lettre avec accusé de réception !

Pire que ça, j'ai appelé le SAV tellement furax que je leur ai donné 1h pour qu'un responsable me rappelle.

30 min après la responsable du SAV de cette grande chaîne m'appelait, ils sont venus le récupérer ce matin pour constater, j'aurai des news au plus tard mercredi.

Bien entendu j'ai envoyé un mail avec accusé de lecture que j'ai conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, lettre avec accusé de réception !

Pire que ça, j'ai appelé le SAV tellement furax que je leur ai donné 1h pour qu'un responsable me rappelle.

30 min après la responsable du SAV de cette grande chaîne m'appelait, ils sont venus le récupérer ce matin pour constater, j'aurai des news au plus tard mercredi.

Bien entendu j'ai entendu un mail avec accusé de lecture.

:insult: je suis vert pour toi remplacement direct par un 65 pouces pour la peine

j'espère que ca va bien se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, lettre avec accusé de réception !

Pire que ça, j'ai appelé le SAV tellement furax que je leur ai donné 1h pour qu'un responsable me rappelle.

30 min après la responsable du SAV de cette grande chaîne m'appelait, ils sont venus le récupérer ce matin pour constater, j'aurai des news au plus tard mercredi.

Bien entendu j'ai entendu un mail avec accusé de lecture.

:insult: je suis vert pour toi remplacement direct par un 65 pouces pour la peine

j'espère que ca va bien se passer ;)

Vous n'imaginez pas comment j'étais furax, moi qui suis déjà à la base hyper maniaque, y'avait pas une empreinte de doigts sur ma dalle...

Quand j'ai soulevé le cello, j'ai failli faire une crise cardiaque purée ! Un écran à 2700€ je suis dégoûté !

65 pouces non peut être pas mais soit un avoir ou alors un VT50 puisque apparemment ils n'ont plus de VT30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce vraiment la dalle, ou est-ce une fine plaque de protection ?

quoiqu'il en soit les SAV doivent pouvoir avoir une dalle, après faut voir la dispo (stock européen ?)

et peut-être qu'économiquement ça le reviendra moins cher de te le changer par une nouvelle réf effectivement.

En tout cas bon choix j'ai aussi un plasma pana 42" dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas comment j'étais furax, moi qui suis déjà à la base hyper maniaque, y'avait pas une empreinte de doigts sur ma dalle...

Quand j'ai soulevé le cello, j'ai failli faire une crise cardiaque purée ! Un écran à 2700€ je suis dégoûté !

65 pouces non peut être pas mais soit un avoir ou alors un VT50 puisque apparemment ils n'ont plus de VT30.

Je disiais ca un "peu" sur le ton de l'humour , un vt 50 minimum avec un geste commercial en sus .

Putain c'est pas un 1er prix bordel !!! c'est irrespectueux !!

Envoi si , je peux te donner ce conseil un mail a Panasonic , ca ne coute rien .

J'ai travailler en vente direct dans une grande enseigne , tout se négocie ...

Bon courage

et comme dirait Le grand Victor Lanoux dans les Démons de Jésus " en.... les avec une poignée de graviers " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la partie vitrée, après je ne sais pas, je suppose qu'il y a un traitement/filtre, mais j'imagine que ce n'est pas Darty qui changera ça...

c'est sur mais dans ton cas de figure ne te pose mème pas la question exige un remplacement !

il était sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce vraiment la dalle, ou est-ce une fine plaque de protection ?

quoiqu'il en soit les SAV doivent pouvoir avoir une dalle, après faut voir la dispo (stock européen ?)

et peut-être qu'économiquement ça le reviendra moins cher de te le changer par une nouvelle réf effectivement.

En tout cas bon choix j'ai aussi un plasma pana 42" dans le salon.

C'est pas la dalle en elle même, c'est la vitre qui recouvre la face avant du plasma.

Et ça, ça se remplace pas il me semble...

De plus Pana ne remplace même pas les dalles quand il y a un problème, il procède à un échange mais là c'est pas la faute de Pana mais de Darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à négocier dans ce cas là! Darty a fait n'importe quoi donc c'est à eux de réparer leur erreur et te filer un produit neuf en remplacement point barre! (si la garantie le permet bien sur!)

Comme en plus ton écran est sous garantie il n'y a même pas matière à discussion! Je prends toujours une garantie "remplacement à neuf" pour le matériel audio-vidéo afin de faciliter le processus mais là vu l'état des rayures c'est carrément du foutage de gueule! Met les devant leurs responsabilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies