Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Shape of Water [Manta Lab Exclusive #18]

benoit
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

2A4E4B81-B5F8-41E2-8A3A-AE85B018BEC7.thumb.jpeg.798110f0a55bf3db0897ef03db98cf7e.jpeg4D8C5B74-F9BA-4984-9DAA-8A3D437C5201.thumb.jpeg.478ef0f4c19f2510f435baed419736e8.jpeg5FAD0B72-7FCD-42E3-8CE1-D0AE0B9ABC00.thumb.jpeg.4815e3ec43d771403e82196879c6883c.jpeg

[ME#18] The Shape of Water - Manta Lab Exclusive Steelbook Pre-order Information. 

Hello everyone! Thank you very much for coming to the pre-order for the Greatest Showman. Today, we have prepared another great release in our exclusive format. September update is coming soon and we will post all the upcoming releases. Please look below for the details and see you on the pre-order date! 

1. Pre-order Date: 8PM, October 5th, 2018 (HKT, GMT+8) 
2. Release Date: October 29th, 2018
3. Print Run (2700 units for both Domestic and International)
(Limited to 2 Copies per Customer for each edition and 1 for One Click) 
*Full Slip($48.99)(2D+4KUHD): 1-1100 numbered 
*Double Lenticular Full Slip($43.99)(2D): 1-1100 numbered
*Quarter Slip(2D): 1-500 numbered (Only included with One Click) 
*One Click ($145.98): 500 Sets (Includes all editions, Matching Numbers)
4. Goodies 
- Slips: Full sized Booklet, Character Cards, Post Cards, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Exclusive Lenticular Sticker, Envelope, 
5. Effects
- Full Slip: Canvas Style Paper + Spot Gold Mosaic Foil
- Double Lenticular Full Slip: 2 x Super Clear 3D Lenticular + High Quality Paper Slip + Spot Glossy + Spot Matte + Embossing
- Quarter Slip: High Quality Paper Slip + Embossing + Glossy
- One Click Box: Magnet Cover + See Through PET window tank styled box. 

Please check our website for more information on our website!

www.mantalab.com

Thank you!

Best regards,
Manta Lab

#Fox #Mantalab #shapeofwater #bluray #Steelbook

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je rejoins un peu l'avis de @vinny91 après déballage de mon édition Full Slip, le manque de texture rend le tout un peu trop simple, d'habitude, Manta soigne un peu plus ce type d'édition.

Cela reste une belle édition mais on pouvait espérer mieux, reste le steelbook réussi & le disque 4K avec VF & STF.;)

• J'aime 4

@Dark Vador  merci ... je te rejoinds totalement .... j'ai plusieurs Fullslip Manta .... et c'est la 1ere fois que je suis extremement déçu au déballage ... je parle simplement du Fullsip & des finitions ... pr ce cas présent, ça reste fade, manque de relief, d'effet embossed ou scratch ... comme on a l'habitude avec Manta ... j'espere que pour leurs prochains titres, ce sera mieux ;) 

• J'aime 2

Toujours pas reçu donc pas encore d'avis sur le sujet mais c'est dommage pour le manque d'effet, il y avait un bon potentiel pour le Full. J'aurai bien pris le DL mais le 4K avec VF était plus séduisant.

Comme ça je me suis suis séparé du Fnac, je n'ai pas assez aimé le film pour avoir le One click ou alors plusieurs éditions.

• J'aime 3