Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario 2 - Day of the Soldado [The BLU Collection]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, JackieBoy a dit :

En tout cas, je n'apprendrais pas de chance à ta place, et je serais là aujourd'hui à 18h00.

Thanks Man. ;)

C'est combien en général chez eux les FDP pour 1 steel ?

il y a une heure, JackieBoy a dit :

@lingrass et @Mimizan, la préco n'a pas encore eu lieu.

Je ne suis pas sûr pour la première préco, mais pour la seconde, c'est demain matin le 13 Février à 6h00 du matin pour la France.

Mais, pour la première préci, je crois que ça s'adresse à tout le monde, sauf la Corée. Donc, pour la France, ça serait aujourd'hui le 12 Février à 18h00.

C'est de la faute @lingrass xD j'avais plus les dates en tête 

il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

Ma première préco sur un site coréen, que je n'ai pas besoin de me lever dans la nuit. 😀

A bon, t'es vaillant toi :sourcils:

J'ai choisi merchandise et $19 écrit sur les docs et la facture. Je sais pas ce qui fallait choisir. Ai-je bien fait ?

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

tellement étonné que tout soit encore dispo alors que les quantités sont faibles !

Et les gars arrêtez avec ça. C'est pas Avengers ou Thor Ragnarok :suicide:

à l’instant, lingrass a dit :

Et les gars arrêtez avec ça. C'est pas Avengers ou Thor Ragnarok :suicide:

nan, mais il fut une epoque, et sans parler de Avengers, où les preco de ce genre etait sold out en quelques min .... y a pas que Avengers dans la vie ;) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

où les preco de ce genre etait sold out en quelques min .... y a pas que Avengers dans la vie ;) 

oui peut-être mais maintenant il y a tellement plus de release qu'il faut pouvoir se le permettre d'être au taquet sur toutes. :sourcils:

Y a pas que Avengers non mais ceux-là ils partent en quelques secondes, plus des films comme Sicario même batman d'hdzeta est resté plus de 4 heures dispo.

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

oui peut-être mais maintenant il y a tellement plus de release qu'il faut pouvoir se le permettre d'être au taquet sur toutes. :sourcils:

Y a pas que Avengers non mais ceux-là ils partent en quelques secondes, plus des films comme Sicario même batman d'hdzeta est resté plus de 4 heures dispo.

Tu peux pas comparer avec Batman, c’était pas du tout le même tarif. ;)

Ceci dit je suis pas étonné non plus, beaucoup trop de sorties partout, il faut forcément faire du tri pour que ça rentre dans le budget.

Et puis y’a le choix du film quand même, c’est pas la sortie de l’année.

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Ceci dit je suis pas étonné non plus, beaucoup trop de sorties partout, il faut forcément faire du tri pour que ça rentre dans le budget.

c'est dit autrement que ce que je l'ai dit mais c'est la même idée avec laquelle je suis assez d'accord

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

y a pas si longtemps, les gens foncaient qd meme sur tous les titres de chez TheBlu ... et pourtant ils n'ont pas sortis que des excellents films ou du moins des films parfois méconnus de beaucoup.

certes y a plus d'editions qu'avant, mais là je pense que c'est plutot le prix qui fraine. 

de nos jours les gens sont près à mettre leur budget dans des blufans, hdzeta, manta  ..... mais on dirait que les autres editeurs qui ont cartonné à un moment, et bien on ne saute plus dessus, et pourtant la qualité est tjs là.

c pas forcement une question de choix ... mais aujourdhui les gens veulent plutot des editions de Marvel & Co, Dc Comics ... 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

@vinny91 Je te suis totalement. Parfois moi-même j'ai cette idée j'adore les Marvel ou DC comics. Je donne la priorité aux éditeurs que tu cites. C'est mon côté gamin mais ce qui explique cela c'est qu'on est tous un peu gamin je crois 😂

pour le prix, ils augmentent aussi et en partie du fait du 4K.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

@vinny91 Je te suis totalement. Parfois moi-même j'ai cette idée j'adore les Marvel ou DC comics. Je donne la priorité aux éditeurs que tu cites. C'est mon côté gamin mais ce qui explique cela c'est qu'on est tous un peu gamin je crois 😂

pour le prix, ils augmentent aussi et en partie du fait du 4K.

oui le critere 4K rentre en compte, je l'avais zappé .... 13$ de difference entre l'edition avec la 4K incluse c'est quand meme pas mal.

moi aussi j'aime les films de super héros ... mais j'aime elargir mes horizons, et parfois opter pr d'autres types de films ... j'ai tjs aimé "TheBlu" (mais pas tout acheté car je ne connaissais pas les films)

les editeurs connaissent les gouts du public, c'est pour cela que tu ne verras jamais aussi de Marvel chez Plain.

Disons qu'au final c'est le consommateur qui créé lui même par ses choix d'achats d'editions, et bien ce qu'il pourra trouvera sur le marché chez les editeurs ... si on achete tous que du Marvel pr faire simple, on va se retrouver avec des sites & editeurs qui ne feront que sortir que cela (avis perso).

• J'aime 2

il y a 9 minutes, lingrass a dit :

ça y est seul le lenti est out of stock après 1h45. ;)

Je me demande, si c'est vraiment OOS ou qu'ils ont décidés de garder davantage de copies pour la seconde préco.

• Merci 1