Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Immortels 3D

scaz
 Share

Messages recommandés

J'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'à la fin. ^^

C'est dommage t'as peut-être raté la scène du discours où ils tapent en rythme sur leur bouclier, j'ai adoré ce moment ! :youpi:

• 3 années plus tard...

certes ce n'est pas un enorme film, mais le real Tarsem Singh propose toujours des films tres esthetiques, avec une belle photographie dans les plans, et c'est ce que j'aime & attends de lui.

• J'aime 1

Ouais bah il reste glossy avec un débossage sur le titre. On a déjà vu pire niveau finition, avec en plus un verso non imprimé. Mais bon, voilà quoi... Le recto a des écritures moches et le film...

(modifié)
il y a une heure, residentevil a dit :

C'est pour ça que je n'ai pas osé mettre les photos ici sur une sortie de 2012 :P

Et alors? Tu aurais voulu les mettre où? Il y a parfois certains membres qui achètent autre chose que de la nouveauté, non? ;)

Quand à la beauté de ce steel, tu avais bien osé poster les photos de Moon pour Termminator Salvation Pop Art alors qu'il est vraiment pas joli même comparé à celui-ci :P

il y a une heure, vinny91 a dit :

certes ce n'est pas un enorme film, mais le real Tarsem Singh propose toujours des films tres esthetiques, avec une belle photographie dans les plans, et c'est ce que j'aime & attends de lui.

Moi aussi j'aime bien Tarsem Singh surtout et grâce à the Fall qui est génial ses autres films m'ont déçu: Renaissances est pas mal mais il manque l'esthétique de ses autres films, Blanche Neige: l'esthétique est là mais l'histoire est moyenne, The Cell :burk:. Pour The immortals, c'est joli aussi mais c'est quand même à peu prêt tout.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

Moi aussi j'aime bien Tarsem Singh surtout et grâce à the Fall qui est génial ses autres films m'ont déçu: Renaissances est pas mal mais il manque l'esthétique de ses autres films, Blanche Neige: l'esthétique est là mais l'histoire est moyenne, The Cell :burk:. Pour The immortel, c'est joli aussi mais c'est quand même à peu prêt tout.

Assez d'accord avec toi .... on ne reconnait pas trop la "touch" de Tarsem dans Renaissances. The Fall m'a fait connaitre le real et j'en suis de suite tombé sous le charme de ses plans magnifiques. Dommage que ses autres films ne soient pas aussi reussis esthetiquement. The Cell est son 1er film si je ne trompe pas, on y retrouve des similitudes dans le choix du design des costumes des films suivants. 

Mis à part The Fall, ses autres films n'ont pas une histoire captivantes. C'est d'ailleurs David Fincher qui a tout fait pour que The Fall soit remis en salle aux us, car le film avait fait un bide je crois et n'aurait surement pas été distribué à l'international.

• J'aime 1

Au final il a quand même fait des films très moyens si on moyenne le tout. The Fall est son oeuvre ultime à mon avis, à moins qu'il revienne en force un jour. Enfin plus que moyens même, j'irais jusqu'à dire que le reste de sa carrière est carrément mauvais en fait.

Il y a peut être toujours un esthétisme apparent, mais quand la coquille est vraiment vide, je déteste ça. Le visuel et l'esthétisme ne sauve absolument pas un film. Quand c'est mauvais c'est mauvais.

il y a 23 minutes, magik a dit :

En fait, il a eu un gros coup de bol avec The Fall de faire un film réussi. :P

c'est comme n'importe quel artiste, il n'a peut être plus rien à raconter, et peut etre qu'à l'epoque de The Fall, il etait plus inspiré. Pour The Fall, il etait real, producteur, scenariste .... donc totalement investis dans le projet.